Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
YianGaruga
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:58:53

bon, tu poste quand elektro?

Xfrancisx
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:34:05

oh lala vous postez drolement tard les gars pour la suite. mais c´est normal pour une fic comme celle la ^^ c´est aujourd´hui la suite ?

Melinx
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:12:47

Ce serait marrant que j´aparaisse vraiment sous forme de chat-garou :rire2:

arthur369
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:45:35

lol
hé salut les g ....
AAARGGGGH !! !
miaou !

YianGaruga
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:46:06

:rire:

tikev_le_king
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:56:04

super

:lol: manyyyyyyy il est trop drole

il est sadique le depeceur il veut jetez des roche sur le maitre breteur

continue

[-pekenio-]
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:58:03

la suite électro la suite!!

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:18:50

J´ai terminé la suite! Elle est énorme, et je la poste cet apres-midi!

PS: Profitez-en, je me suis completement laché!

arthur369
Niveau 5
09 juin 2007 à 08:40:58

superrr !! !!

Kakashi03
Niveau 13
09 juin 2007 à 11:45:16

Et moi j´ai laché autre chose

Melinx
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:01:24

:rire2:
Enfin!Plus que quelques heures a attendre ^^

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:41:47

Chapitre XXIX
Partie 1: Coïncidence?

Je passai mes doigts sur la tache colorée présente au sol, et les portais à mon nez. Jus de baie-peinture, son odeur ne trompais pas. Le marqueur que j´avais employé faisait donc toujours effet. Excellent. Je me redressais et me remis en route. La tache de jus n´était pas seche, et aucune trace de couleur sur les feuilles des arbres me surplombants, ce qui voulait dire que la bête n´était pas loin et qu´elle se déplaçait au sol. Prudence, donc. Il s´agissait de ne pas mourrir bêtement, surpris par la créature que je comptais surprendre...

Tout avait commencé ce matin. Je me recueuillais sur la tombe de mon maitre, quand tout à coup, un bruit de battement d´ailes se fit entendre. Pas des ailes de gentil piti oiseau, mais plutot d´énormes membres, brassant des hectolitres d´air à chaque mouvement, et capables de maintenir en l´air une énorme carcasse -des ailes de wyvern, quoi!-... Je décidais donc d´allers voir qui était exactement l´heureux proprietaire de ces magnifiques organes. Je me dirigeais vers la petite clairiere d´ou semblait provenir le bruit, et m´approchais en rampant de la limite des arbres. Ce que je vis me fit un choc. Au centre de cette clairière se dressait une Rathian. Mais pas n´importe laquelle: ses écailles brillaient d´une magnifique couleur dorée, sa tête portait des cicatrices infligés par une arme tranchante, et l´endroit où était censé se trouver son oeil droit n´était qu´un trou béant! Il s´agissait évidemment du monstre qui avait transformé mon ami Argo en légume vivant -houla, pas très élogieuse, cette expression-. Bien que, depuis le temps, ma colère fut retombée, et qu´il soit completement suicidaire d´affronter ce genre de monstres seul, je pris la décision de la mettre à mort, par question de principe. Et puis, comme Jonhy avait chevauché cette Wyvern, le fait de la tuer me procurerait une satisfaction non négligeable.
Je sortis un marqueur de ma sacoche et ouvris maladroitement la coquille qui le recouvrait; la boule spongieuse et collante tomba sur ma main et y resta attachée. Poussant quelques jurons, le tentais de l´arracher, mais rien à faire: plus j´essayais, plus je répandais de jus sur moi. Et vu l´odeur désagréable qu´il dégageait, j´aurais interet à prendre un bon bain apres ça.

-Wirk!
-Gné? Dédé? Je t´avais dit de rester pres de la tombe!
-Wirk! Wirk! Wirk!
-La derniere fois que tu t´es exprimé de cette façon, c´était pour me dire qu´il y avait un wyvern dans mon dos. Donc, ça veut dire que... Glp...

Je me retournais lentement. Horreur! Derriere moi se trouvait...

-MANYYYYY!!!
-Many? Qu´est-ce que...
-MANYYYYY!!!
-Bon, moi expliquer à toi. Moi être en train de chasser Wyvern, alors toi bien avoir l´obligeance de DEGAGER!
-MANYYYYY!!!
-...
-MANYYYYY!!!
-DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!

Il se figea, la peur se lut dans ses yeux, et il s´enfuit en courant, suivi par Dédé. Non, mais. Faut pas m´énerver, moi! Je lui avait fait comprendre qui commandait ici, et il avait préféré obéïr devant ma toute-puissance! Gnark! Même Dédé avait eu peur! Le probleme des geneurs étant résolu, je décidais de revenir à cette chasse au wyvern et me retournais pour épier la Rathian, qui était d´ailleurs juste derriere moi, en train d´observer la scene, et qui... KOAAAAAAAAA?!?

-Oh. Bijour pitite Rathian... Mais tu m´as l´air affamée, dis moi.
-...
-Bon, ben... SALUT!
-GROUAAAR!!!

Je lui abattis ma main sur laquelle était collé le marqueur entre les deux yeux; le jus coloré gicla, éclaboussant son globe occulaire et l´aveuglant momentanément. Elle secoua la tête et la boule colorée resta collée sur son front. Je profitais du court répit qui m´était accordé pour me mettre à l´abri en sautant sur le coté... Et en atterissant tête la premiere dans un buisson d´orties! Et comme la le visage est le seul endroit à ne pas être protégé par mon armure, je vous laisse imaginer le tableau... Ouch.
Voyant que dans cette clairière éxigue, elle ne serait pas à son avantage pour se battre, la Rathian déploya ses immenses ailes et prit son envol. Et c´est ainsi que je m´élançais à sa poursuite.

Quelques minutes apres les évenements racontés quelques lignes plus haut -le passage ininteressant qui parle de ramassage de jus par terre...- j´atteignis la sortie de la foret. Au dessus de ma tête, la rathian accomplisssait des boucles en m´observant. Evidemment, comme c´était la fin de l´hiver, le gibier n´était pas très abondant, et elle me considérait comme un casse-croute potentiel... Et qu´est-ce qui est plus dangereux qu´un Wyvern énervé? Réponse: un Wyvern affamé, bien sur! Pas de bol...
Elle descendit gracieusement, et se posa avec délicatesse -en faisant trembler le sol...-. Sans attendre, elle me fonça dessus à toute vitesse. Je bondis pour éviter sa trajectoire; elle freina et se retourna, puis chargea une seconde fois. Je me jetais sous sa tête et passais entre ses jambes, les tailladant au passage; elle hurla de douleur et pivota, se servant de sa queue comme d´un fléau. Je me tentais de me proteger, et son appendice caudal percuta mon bouclier, qui percuta ma tête, qui percuta le sol, qui ne percuta rien du tout arce que c´est le sol. Je me relevais à moitié sonné, et me mis à courir en ziguezagant -involontairement-, évitant ainsi -tout aussi involontairement- les trois boules de feu qu´elle m´envoya! Je fonçais vers sa tête et y abbatit ma lame; elle répliqua par un monumental coup de boule qui m´envoya valser vingt metres plus loin. Je tentais de me relever, mais visiblement, elle m´avait cassé quelques cotes. Tournant la tête, je vis la bête se redresser, prête à vomir une boule de feu qui me transformerait à coup sur en petit tas de cendres fumantes avant que j´ai eu le temps de prendre une potion, de me relever et de me mettre à couvert. Elle rugit, et la masse de matiere incandescante qu´elle avait expulsé arriva droit sur moi. N´écoutant que mon courage, je décidais de regarder la mort en face. Je fermais donc les yeux. Il y eut une explosion, une déflagration et... J´étais encore intact. Je décidais donc de prendre le temps de boire une potion et de me relever. Puis, voulant à tout prix connaitre la raison de ce miracle, je daignais enfin ouvrir les yeux. Entre la Rathian et moi, se trouvait un homme en armure métallique, portant une superbe lance dorée. Il venait de parer le projectile ardent à l´aide de son immense bouclier.

-Alors, c´est ça qu´on surnomme l´Escrimeur Légendaire? Pas terrible!
-A... A... A... A...
-Atchoum?
-ARGO!!! MAIS QUE... COMMENT...
-Tu te souviens de mon nom, bravo!
-MAIS... T´ETAIS PAS MORT?
-Dans le coma, nuance. Et je me suis réveillé à peine trois jours après la bataille.
-...
-Hé bien? Qu´y a-t-il?
-Ha... Haha... Mwahahahahaaaaaaaa. J´ai tout compris.
-Comment ça?
-En fait, ce n´est pas la réalité. J´ai du m´endormir, et je suis en train de faire un rêve idiot. Cette situation est totalement improbable. Tu es censé être transformé en légume, et tu réapparais à des milliers de kilometres de l´endroit où tu devrais te trouver en ce moment, pile au moment où j´affronte le monstre qui t´a vaincu. Comme par hasard.
-Moi, j´appelle ça une coïncidence. Ah, et merci pour le "légume"...
-Une coïncidence? Mais bien sur... Alors comment t´explique ta présence ici, aussi loin d Désert?
-Je suis parti à ta poursuite pour te dire que j´allais bien!
-C´est ça, je te crois...

La Rathian, qui en avait surement marre d´ecouter notre conversation, fonça vers nous en rugissant. Je rengainais mon arme et lui fit face, le sourire aux levres.

-Mouahahahahaaaa, stupide Rathian, tu ne peux rien contre moi, car tu n´est que le produit de mon imagination! Je vais te faire exploser d´un simple claquement de doigts!
-MAIS ARRETE, ABRUTI!

Argo me poussa hors de la trajectoire du monstre et se le prit en pleine poire. Malgré le fait qu´il soit protégé par son bouclier, il fut projeté en l´air et ratterit une dizaine de metres en arriere, puis ne bougea plus. Je courus vers son corps inanimé et hurlais:

-NOOOOON! ARGO EST RE-MORT! C´EST HORRIBLE!!!
-Je ne suis pas mort...
-OUAAAAH!!! IL EST VIVAAAANT! LEVE TOI ET MARCHE!
-Arrete de faire l´imbécile!
-ET EN PLUS IL PARLE!!!
-Tu es irrécupérable...
-MOUAHAHAHAAAAAA!!! JE VAIS VAINCRE LA RATHIAN A MAINS NUES!

Je fonçais sur la bête et lui envoyais un direct en pleine tronche! Un craquement sonore indiqua que je lui avais cassé le nez... Ah, tiens, non! C´est mon poing qui était cassé! Bah, comme c´était un rêve, je n´avais même pas mal... Ah, tiens, si! Bon, pas grave, je ne craignais rien! Je sortis une bombe sonique de ma sacoche et la fourrais dans l´orbite droit -vide- du monstre. Elle explosa, et ce fut toute sa tête qui vibra! La Wyvern se mit à courir de travers et se prit un arbre, qui lui tomba dessus, l´assomant net.

-Bon, Argo, comme c´est toi qu´elle a légumisé, je te laisse l´honneur de l´achever!
-Heu... Merci, mais maintenant que je la vois comme ça, elle me parait si ridicule que j´aurais du mal à la tuer.
-Bon, alors ça veut dire que tu es en paix avec toi-même! Mon travail est terminé, et je dois maintenant me réveiller! Au revoir, Argo!

Sur ce, je me pinçais du plus fort que je pus!

-WAÏLLLE! Mais c´est quoi, ça? Pourquoi je n´arrive pas à me réveiller?
-C´est peut-être parce que tu es DEJA réveillé!
-...
-Alors?
-AÏE! MA MAIN! ELLE EST CASSéE!!!
-Bon retour dans la réalité...
-Mais alors... TU ES VIVANT!!!
-Oui, on dirait...
-Content de te revoir sain et sauf!
-Quand à moi, je suis content de te revoir sauf et... Toujours aussi peu sain d´esprit. Attaquer un Rathian à mains nues... Faut le faire.
-Pas de commentaires..."répondis-je en avalant une rasade de potion.
-Bon, on fait quoi?
-Je comptais me rendre à la Ville de la Foret...
-Ca marche!
-GLOU.
-Pourqui t´as dit "glou"?
-Mais j´ai pas dit "glou"!
-GLOU.
-Si ce n´est ni toi, ni moi, qui...

Nous nous retournames d´un même mouvement pour tomber sur... La Rathian! Son unique oeil était doté d´un regard vide, le même que celui de Dédé! Elle nous fixa encore un instant, puis se retourna et partit vers la forêt en marchant bizzarement et en gloussant:

-GLOU, GLOU, GLOU, GLOU, GLOU...
-Marrant, on dirait qu´elle se prend pour un Gypceros!
-Ca doit être la bombe sonique couplée à l´arbre sur la tête qui a provoqué ça...
-Bon, pas le temps de rigoler, En route!
-Wirk!
-Tiens, t´es revenu Dédé? Ou est Many?
-*Burp!*
-...

Apres deux jours de marche rapide, nous parvînmes à la Ville de la Forêt. A l´instar de la Ville du Nord, toutes les constructions étaient faites de bois, y compris les murailles qui entouraient la citée. La seule différence était qu´ici, le bois était en rondins, et non pas en planches. Les maisons étaient proprement alignés, et de là où nous étions -c´est à dire à l´entrée principale de la ville- nous pouvions voir le Comptoir de la Guilde, tronant fierement au bout de la rue principale. Les rues étaient bondées, et nous mîmes une trentaine de minutes à y parvenir. Et à l´interieur aucune table libre. Evidemment, avec ce qui était arrivé à la Ville du Sud, tous les chasseurs avaient fui ici... J´allais poser la question "on s´asseoit où, nous?" à mon estimé collegue lorsqu´un objet volant non-identifié traversa la salle et vint s´ecraser à nos pieds. L´objet en question se révela être un chasseur, en armure de Cephalos, et portant une épée longue dans le dos. Il se releva, et en apercevant son visage, je fus victime d´un énorme étonement -qui se traduit par une hausse de mon sourcil droit de quelques millimetres-: il ne devait avoir qu´une dizaine d´années! Beaucoup trop jeune pour pratiquer la chasse! Je n´eus pas le temps de lui demander quoi que ce soit, car il quitta le sol, soulevé par un colosse d´au moins deux metres dix de haut, et d´un de large, tout en muscles, barbu, portant une lourde armure de Gravios et un énorme marteau dont la tete évoquait un démon.

-REPETE UN PEU, POUR VOIR! LES MARTEAUX, C´EST QUOI?!?" hurla le géant.
-Rien, monsieur. Je m´excuse, monsieur." Repondit le gamin.
-J´AIME MIEUX CA!
-Salut, Raoul!" m´exclamais-je.

Le marteleur -ça veut dire:"gars qui utilise un marteau"...- porta son regard sur nous, et un grand sourire apparut sur son visage:

-Ksaï! Argo! C´est bien vous?
-Evidemment! On vient d´arriver!" répondit Argo.
-Bienvenue, camarades!" dit-il en lançant le gamin par dessus son épaule. "Qu´est-ce qui vous amène par ici?
-Les aléas du destin...
-Un sacré farceur, celui-là! En tout cas, je suis heureux de vous revoir! Ca faisait un bail! Depuis...
-Depuis qu´on avait essayé de ramener ce cristal lumière de la forêt!
-Ah, que de souvenirs... Ca fait plus de trois mois, maintenant! Mais ne restons pas debout, j´ai une table un peu plus loin!

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:52:21

Chapitre XXIX
Partie 2: Imprévus et opportunités.

En parvenant à la table, nous eumes la mauvaise surprise de constater qu´elle avait été prise par un autre groupe de chasseurs. Raoul les foudroya du regard. En une seconde, ils avaient libéré la place. Nous nous installâmes, et nous commençames à discuter. On parla de tout et de rien, de ce qui s´était passé depuis notre derniere rencontre, du nombre de wyverns que nous avions abatus, et nous finimes même par faire un concours de cicatrices!

-Regarde celle-là." Se vanta Raoul en exhibant deux énormes sillons parcourant son bras. "Un Vélociprey qui m´a attaqué alors que je dormais. Je n´avais que trois ans.
-Comment ça a fini?
-Je lui ai brisé le cou de mes propres mains.
-...
-Quoi?
-A trois ans?
- J´ai toujours été fort pour mon age!
-Pas moi qui te contredirais. Et ça, vous en pensez quoi?"demanda Argo en soulevant sa cotte métalique. En dessous, la moitié de son torse était brulée.
-Rathalos? Khezu? Gravios?
-Nan... Marmite d´huile bouillante. Ma mere m´avait dit de ne pas jouer avec...
-Pas tres glorieux! Mais regarde un peu ça." Dis-je en découvrant mon dos, parcouru par une énorme cicatrice. "C´était dans les marais. Un Genprey m´a tailladé le dos, et je suis resté par terre, à me vider de mon sang. Et comme je n´ai pas pu prendre de potion à temps, ca a cicatrisé tout seul, et voila le résultat.
-Vois ça du bon coté: les femmes adorent les cicatrices!
-Ah... Et alors?
-Tu auras la cote aupres d´elles!
-Ah... Et alors?
-Et alors? Tu vois où je veux en venir!
-Ben... Non.
-...
-Bon, en attendant, je crois que j´ai gagné, non?
-Oui, c´est toi qui as la plus grosse!
-Youpi! Ah, voila la serveuse! Hey! Par ici!

Elle arriva à coté de notre table, sotrtit un carnet et, voyant mon sourire, s´exclama:

-Vous êtes heureux! Tant mieux! Un chasseur heureux est un bon client!
-Normal que je sois heureux: c´est moi qui ai la plus grosse!" répondis-je.
-Qu...Quoi?" demanda-t-elle, interloquée.
-C´est moi qui ai la plus grosse! Vous pouvez leur demander, on vient de vérifier!" dis-je en désignant Argo et Raoul, qui acquiescerent d´un même mouvement.
-Vous... Vous venez de faire ça ici? Vous n´êtes pas genés!!!" s´exclama-t-elle.
-Bon, évidemment que ça peut paraitre effrayant, voir obscene pour certains, mais c´est la vie! Certains en ont, d´autres non! Tiens, je parie que vous, vous n´en avez pas!
-Mais... Je... Bien sur que non, mais...
-Vous n´aimez pas ça?
-Je... Je n´ai pas dit ça, mais je pense qu´il y a des endroits où il faut éviter de montrer ce genre de choses...
-Selon vous, on devrait se mettre dans un endroit à l´abri des regards?
-Oui, c´est mon avis!
-Mais ce ne sont que des cicatrices! Ce n´est pas si horrible!
-QUOI? Vous parliez de vos... Cicatrices?
-Ben oui, qu´est-ce que ça pourrait être d´autre?
-Euh... Rien. Puis-je prendre votre commande?
-Pas de probleme! Pour moi, ce sera une limonade-amerinsecte!

Et là, le silence. Tout le monde avait les yeux tournés sur moi -encore une fois...-, y compris mes amis. Ce comptoir si bruyant était soudain devenu aussi silencieux qu´un tombeau.

-KSAÏ!

Mon sang se figea dans mes veines. Je connaissais bien cette voix. Je me retournais lentement et découvris avec horreur la personne qui venait de prononcer mon nom. Une femme en armure de Plesioth, aux longs cheveux noirs, au visage magnifique... Et au regard meurtrier. Comparé à ce regard, même l´énorme lame Lacerator qu´elle portait dans le dos paraissait innofensive.

-Euh... Glp. Salut, Nalia.
-Salut? C´est tout ce que tu trouve à dire?

Là, il fallait tenter quelque chose, ou j´étais mort! Rassemblant tout mon courage, j´inspirais un grand coup et hurlais:

-TOURNEE GENERALE!!!

Ce fut comme si j´avais jeté un pavé dans une mare. Rompant le silence du à ma commande, tous les chasseurs se ruerent vers la serveuse, provoquant un bazar pas possible! J´en profitais pour courir vers la porte, sortir du comptoir, et m´élancer dans la rue à toute vitesse, Nalia aux trousses. Je courus comme un dératé, tournant au hasard à chaque intersection. Et finalement ce qui devait arriver arriva: je tombais sur une impasse! Aïe!
Je regardais derriere moi: aucune trace de ma poursuivante. Bon, ben je l´avais semé. Ca n´avait pas été si difficile, en fin de compte! Je décidai donc de m´allonger à même le sol pour reprendre mon souffle. Je fermais les yeux et me détendis.
J´entedis des bruits de pas. Je rouvris donc les yeux... Et me retrouvais avec deux lames sous la gorge. La persone qui se tenait au dessus de moi était une femme aux cheveux roses, aux grands yeux bleus, "aux formes agréables" -dixit Kobra- , legerement habillée, et surtout, très, très rancuniere.

-Salut, l´Ombre! T´as réussi à te sortirde ton puits?
-Malheureusement pour toi! Tu vas payer pour tout ce que tu m´as fait endurer, enfoiré!
-C´est lache d´attaquer un homme à terre. Si tu me laissais au moins me relever...
-Pas question. Je ne me laisserais pas avoir deux fois!

Et là, ce fut le drame. Nalia penetra dans la ruelle, et, en me voyant allongé avec l´Ombre au dessus de moi, elle sortit completement de ses gonds -allez savoir pourquoi?-.

-KSAÏ?!? QU´EST-CE QUE TU FABRIQUES AVEC CETTE...
-NALIA! N´APPROCHE PAS! TU ES EN DANGER! CETTE FEMME, C´EST UN ASSASSIN ENVOYé POUR TE TUER!" hurlais-je en désignant l´Ombre du doigt.
-QUOI? C´EST CE QU´ON VA VOIR!" répondit-elle en dégainant sa lame Lacerator.
-Hé! Une minute! Ce n´est pas*BRAM!*

L´Ombre n´avait pas eu le temps de terminer sa phrase, car Nalia lui avait porté un coup si puissant qu´elle aurait surement été coupé en deux si elle n´avait pas esquivé. Gniark gniark! Grâce à mon intelligence ô combien superieure, je m´étais débarassé de Nalia et de l´Ombre en même temps! Quel génie!

-Arrette, je ne suis pas ton ennemie!" dit l´Ombre, s´adressant à Nalia. "J´en veux juste à Ksaï parce qu´il a mangé mon cochon adoré et qu"il m´a torturé!
-KSAÏ?!? C´EST VRAI?
-Euh... "Torturé" est un bien grand mot.... Gloups.

Et c´est ainsi que grâce à ma stupidité ô combien superieure, je me retrouvais poursuivi par Nalia et par l´Ombre en même temps! Mais quel abruti!
Je courus pendant une heure sans m´arretter. Et elles, elle ne me lachaient pas, à croire qu´elles étaient infatigables! C´était quand même pas de bol. Tous les gens que je connaissais s´étaient donnés rendez-vous ici, ou quoi?!?
Je me retrouvais finalement acculé au mur d´enceinte de la ville. Je gravis l´échelle qui menait au sommet, sur le chemin de ronde. Quand j´y fus parvenu, un garde m´interpella:

-Hé, petit, c´est interdit de venir ici.
-Question de vie ou de mort!
-Quoi?

Je ne lui répondis pas et ramassai un des boulets métalliques servant à alimenter les canons de défense. Je l´amenais pres de l´échelle, et voyant que l´Ombre y montait, le laissais tomber. Dans une superbe note métallique, il percuta le crane de cette pauvre femme, qui s´effondra, assomée. Je descendis et lui pris le pouls. Elle avait la tête dure! Même pas abimée, juste inconsciente! J´appellais le garde:

-Hé! Cette personne, par terre, c´est Kim Sigana, surnomée l´Ombre! Elle s´est échappée de prison et la Guilde à mis une prime sur sa tête! Vous n´avez qu´à aller la livrer! Bonne journée!
-Quoi? M... Merci petit!

Je m´appretais à repartir quand un coup porté du plat d´une lame Lacérator me projeta contre le mur, me brisant plusieurs os.
Je relevais difficilement la tête et vis Nalia se pencher au dessus de moi:

-Ksaï?
-Ouiiiiiiiii?
-Tu te rends compte de ce que tu as fait?
-Ben, étant donné que j´ai un bras brisé, trois cotes cassées,le bassin en miettes et que tout ça me fait atrocement souffrir, je n´arrive pas à réfléchir clairement. Tu peux me donner un indice?
-Tu es parti sans rien dire à personne! On t´a cru mort! Je me suis fait du souci pour toi!
-C´est marrant, parce que là, on dirait pas. Et puis si tu me mets dans cet état rien que pour ça, j´ose pas imaginer ce que tu feras le jour où je ferais quelque chose de VRAIMENT grave...
-Contente de te revoir.
-Ce n´est pas réciproque, mais je ferais comme si...

Elle me mit une baffe, je bus une rasade de potion, et nous retournâmes au comptoir. Ah, si tout pouvait être reglé aussi facilement...

En me voyant m´asseoir aux cotés de Nalia, Raoul me donna un petit coup de coude dans les cotes -enfin, petit... Vu sa force, c´était plutot un coup capable de vous briser la cage thoracique...-:

-T´es un sacré cachotier, Ksaï! Tu ne m´avais pas dit que t´avais une fiancée!" me chuchota-t-il en désignant Nalia du regard.
-Une quoi?
-Une fiancée!
-A tes souhaits!
-Tu ne sais pas ce que ça veut dire?
-Bon, tu expliques ou tu me fais attendre toute la journée?
-C´est comme une petite amie, mais en plus fort!
-Gné? Mais Nalia n´est pas petite! Quoique c´est vrai qu´elle est forte, mais...
-T´es idiot ou tu te fiche de moi?
-...
-C´est ce que je craignais. Laisse moi deviner: tu ne connais rien à l´amour?
-La quoi?
-L´amour! C´est un mot en rapport avec le verbe aimer! Etre amoureux, c´est aimer...
-Aaaaah! C´était donc ça! Donc, je suis amoureux...
-Hé oui!
-... de la limonade-amerinsecte et de la pizza.
-Bon, laisse tomber, t´es irrécuperable.
-Ca fait deux fois qu´on me dit ça dans la même semaine.
-Pas étonnant...
-Etre soi-même nest pas... Hein?

Dans un coin de la salle, sur une table à l´écart, je venais d´apercevoir des visages connus. Quatres chasseurs. Un homme en armure de Rathalos argentée, armé d´une Dragonépée.de feu. Comme cette armure cachait son visage, vous me direz "mais comment l´as tu reconnu?". Tout simplement parce qu´il était accompagné de ses deux fideles acolytes, l´un en armure de Rathalos tout court portant un katana de fer "Gospel", et l´autre en armure bizarre, armé d´un Esprit Maudit. Vous aurez donc peut-être reconnu Dragon Hunter -mais quel nom ridicule!-, Edouard -encore plus ridicule!- et Razormatt -pas trop ridicule...-, les aventuriers solitaires! Enfin, solitaires... Ils étaient trois, donc on ne pouvait pas dire qu´ils l´étaient -solitaires, pas trois!-. Mais je ferais mieux d´arreter de dire des c*nneries et de continuer l´histoire. Donc, à leurs coté une quatrieme personne était assise. Une artilleuse, en armure de Rathian dorée, et armée d´un lourd fusarbalete. Raguel, qui était quand même censée être l´ennemie jurée de Dragon Hunter. Pour le moment, au lieu de se battre, ils se contentaient de discuter. Je décidai donc d´aller leur passer le bonjour. Je m´asseyais à leur table:

-Salut tout le monde!
-Ksaï!" S´écrierent-ils en coeur.
-Lui-même" affirmais-je. "Alors? Quoi de neuf?
-Beaucoup de choses!" répondit Razormatt.
-Oui, et en fait, tu ne pouvais pas mieux tomber!" continua Dragon Hunter.
-Ah?
-Oui. On a trouvé quelque chose d´interessant." Il déplia une carte, et me montra un point, en plein millieu des grandes plaines de Gardemine. "Tu vois cet endroit? C´est un endroit légendaire: le Temple d´Asura!
-Le...

Asura. Qui ne connaissait pas ce nom?
Le déité de Gardemine était assez fourni, il y avait des tonnes de dieux: un pour les cultivateurs, un pour les marins, un pour les commercants, un pour les guerriers, etc... Mais les cultes n´étaient pas très intensifs, dans le sens où, par exemple, les marins se contentaient d´avoir une petite statuette d´Itchos -le dieu de la mer- au dessus de leur cheminée pour leur assurer une bonne peche, et la sécurité. Mais le plus grand de tous ces dieux, le plus connu et le plus important était sans nul doute Asura enfin il n´était pas considéré comme un dieu, mais plutot comme un démon. Traditionellement représenté par un être mi-femme, mi-wyvern, il -enfin, "il" ou "elle", aucune importance- figurait la puissance, la fourberie, la nuit, l´intrigue et le pouvoir. Selon la légende, c´est de sa colère que serait né notre monde. Bon, évidemment, ce n´était qu´une légende, et on y croyait ou pas, c´était selon.
Et là, Dragon Hunter venait de me dire qu´il avait découvert l´emplacement du lieu le plus secret de ce monde: son temple!

-Tout à fait. Le Temple d´Asura. Il est censée renfermer d´immenses richesses! Si on le trouve, on sera à l´abri du besoin pour le restant de nos jours!" affirma Edouard.
-Mais pour cela, on a besoin d´une équipe fournie. Cet endroit est extremement dangereux, et on ne sait pas sur quoi on va tomber! Si ca t´interesse, tu peux venir!" termina Razormatt.
-Hum. Interessant. Mais avant d´accepter, jai deux questions. Un: vous avez besoin de combien d´hommes? Deux: mais qu´est-ce que Raguel fiche ici à tranquilement discuter avec Dragon Hunter alors qu´ils se détestent?
-Pour la premiere réponse, on a besoin d´une dizaine d´hommes. Pour la deuxieme, c´est parce qu´ils ont finalement choisi de regler leur differents par le dialogue, et non par les armes. C´est moins fatiguant, et surtout moins dangereux...
-Une dizaine d´hommes? Et vous n´êtes que quatre. Ca tombe bien, j´ai là trois amis honnêtes et courageux, qui se feraient un plaisir de partir à l´aventure!
-Tu nous les présente?
-Je vais les chercher!

Je retournais à la table de Raoul, Argo et Nalia, puis leur exposai brievement la situation. Apres avoir reçu leur approbations enthousiastes, je les ammenais pres de l´autre table pour regler les détails. En dix minutes, tout fut conclu, et nous nous préparames à partir. C´est alors qu´une voix enfentine s´écria:

-Je viens aussi!

Le propriétaire de la voix n´était autre que le gamin en armure de Cephalos qui avait traversé le comptoir en vol plané!

-Quoi?
-Je viens aussi! J´ai tout entendu, et je veux voir le Temple d´Asura!
-Mais oui, c´est ça... Tu ne crois pas que t´es un peu jeune pour ça? Hein?
-Je suis un grand! J´ai douze ans!
-Mouais... Beaucoup trop jeune pour être chasseur.
-Et j´ai tué une vingtaine de Kut-ku et dix Cephalos! Et je ne compte pas le nombre de vélocipreys! En plus, je suis répertorié par la Guilde, j´ai même une carte!
-Bon, en effet, t´es en avance pour ton age, mais je n´ai pas envie de m´encombrer d´un gosse." Finit Dragon Hunter sur un ton qui n´admettait aucune réplique
-Si vous ne m´emmenez pas, je dis à toute la ville où vous allez! Vous allez être suivis par une foule de chasseurs de trésor avides!
-...
-Alors?
-Précoce, ce gamin. Bon, tu peux venir. Mais tu ne viendras pas te plaindre si tu te fais horriblement mutiler. Ton nom?
-Trok, m´sieur.
-Bienvenue dans l´équipe, Trok!

Nous achetâmes des provisions, et nous partîmes vers le Sud-Ouest, en direction des grandes plaines. Là où j´étais né, là où j´avais grandi...

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:53:38

ChapitreXXIX
Partie 3: Le démon était démoniaque et le Diablos en avait deux (de cornes...).

Apres deux semaines de marche et de recherche, il était enfin là, devant nous, se dressant vers le ciel, majestueux, énorme, et un peu inquietant. Le Temple d´Asura!
Il s´agissait d´un batiment en pierre noire, pyramidal dont la base mesurait plusieurs centaines de metres de coté, aux nombreux balcons, et doté de plusieures pointes agressives, le tout s´elevant au moins sur cent cinquante mètres, et étant entouré de douves pleines d´une eau pure comme du crystal, et plate comme un mirroir. Il était visible à des kilomètres à la ronde, et si son emplacement était resté secret tout ce temps, c´était parceque personne ne parcourait ces terres.
Le spectacle du soleil couchant sur ce batiment était quelque chose qu´il fallait voir au moins une fois dans sa vie. Grandiose!

-Bon... On entre?" demandais-je.
-Tu veux rire? On attendra le matin. Je serais plus rassuré en y pénetrant de jour." Répondit Dragon Hunter. "Pour l´instant, on plante le campement.

Nous construisîmes une énorme tente, faite de peaux de betes et d´os de monstre, apportés pour l´occasion. Puis tout le monde -ou presque- se mit au lit. Je fus reveillé en plein millieu de la nuit par Hunter et Raguel, pour prendre mon tour de veille. Nous montions la garde par deux, au cas où... Pour ce coup là, c´était moi et Nalia.
Je sortis de la tente et humais l´air frais de la nuit. Le ciel était totalement découvert, et c´était la pleine lune... Devant nous, l´ombre du temple immense, nous ramenait à notre propre insignifiance -heu...-. Le silence n´était troublé que par les ronflements de Raoul.
Nalia s´assit à coté de moi, et regarda les étoiles.

-Ca fait longtemps qu´on a pas été seuls, toi et moi." Dit-elle, rêveuse.

J´aurais préferé ne rien répondre de désobligeant, de peur de me prendre un gnon, mais ça sortit tout seul avant que j´ai pu réflechir:

-Loin des yeux...
-Loin du coeur?
-Non. Loin de l´hôpital...

Bizzarement, elle ne réagit même pas à la provocation. Elle esquissa même un leger sourire. Ouf...

-Ksaï. J´aurais une faveur à te demander.
-Gné?
-Quand on aura fini notre travail ici, j´aimerais que tu viennes avec moi visiter mon village.
-Comme je n´ai rien de prévu, pourquoi pas?

Elle sourit, de cette façon si inoubliable, si envoutante, si... Si... Bon, en fait je ne saurais pas mieux la décrire que par "inoubliable" et "envoutante". Mouais.
Tout à coup, j´entendis un clapotis en provenance des douves. Je me rapprochais du plan d´eau pour mieux voir, et là, le choc: à une centaine de metres, un étrange objet fonçait droit sur nous, flottant à la surface. On aurait dit un cylindre noir d´environ trente centimetres de haut sur quinze de diametre.

-ALERTE!!! ON NOUS ATTAQUE!!!" hurlais-je.

Tout le monde sortit de la tente, arme en main, à moitié réveillé.

      • ***********************************************

:fou: NOTE DE L´AUTEUR! :fou: :d) Pour cette scene, vous pouvez écouter la B.O. des "Dents de la Mer"

      • ***********************************************

-Ouaaah... Gneskispasse?" bailla Raguel.
-Y´a un machin dans l´eau! Ca vient droit sur nous!" répondis-je.
-"Attends..." dit Trok en se frottant les yeux. "On dirait un... Chapeau haut-de-forme! AAAAAARGH! LE CHAPEAU HAUT-DE-FORME MANGEUR D´HOMMES!
-QUOI?
-C´EST UN TERRIBLE CHAPEAU QUI VIT DANS L´EAU ET QUI DEVORE TOUS CEUX QU´IL CROISE!
-ARGH! PREPAREZ VOUS! LE COMBAT VA ETRE TERRIBLE!
-RAGUEL! ABBATS-LE! VITE!

L´artilleuse enclencha un chargeur dans son arbaleste, épaula, et fit feu! Malheureusement, pas un seul projectile ne toucha sa cible!

-J´ARRIVE PAS A L´AVOIR!!! IL DEVIE LES BALLES!!!
-DIS PLUTOT QUE TU TREMBLES TROP POUR VISER CORRECTEMENT! ATTENTION! LE VOILA!

Le chapeau s´approcha du bord, et se souleva. Au dessous, il y avait une tête, aux yeux cernés et aux traits tirés.

-IL... IL A CAPTURé UNE TÊTE!!!" hurla Trok.
-Gné? Mais... Ce n´est pas un chapeau mangeur d´homme! C´est un chasseur! Je le connais!" m´exclamais-je.

Le propriétaire du chapeau sortit de l´eau, et s´étira. Il s´agissait d´un chasseur portant une épée longue et une armure de Rathalos dont le casque était remplacé par un chapeau haut-de-forme. Il s´exclama:

-Nous voila enfin à la Cité Royale!

Puis, il regarda autour de lui, et aperçut une bande de chasseurs armés, prets à lui sauter dessus et à le massacrer au moindre signe d´hostilité. Il palit:

-Euh... Bonjour. Vous êtes des autochtones?
-...

Puis il me reconnut:

-Hé! C´est toi que j´ai vu à la Ville de l´Ouest! Je ne me souviens plus de ton nom, d´ailleurs.
-Normal, je ne te l´ai pas dit... Si ça t´interesse, c´est Ksaï.
-Qu´est-ce que tu fais à la Cité Royale?
-Euh... Si tu examine les lieux, tu te rendras compte que tu n´es PAS à la Cité Royale.
-Hum? Mais alors... On est où, là?
-Kenneth, j´ai l´immense honneur de t´annoncer que tu viens de découvrir le Temple d´Asura.
-Que.. Quoi? Mais... C´est à quelle distance de la Cité Royale?
-Si on prend comme repere ton point de départ -la Ville de l´Ouest-, c´est completement à l´opposé...
-NOOOOON! Tout ça, c´est ta faute, Max!
-Max est ici?
-Ben oui, il est juste derriere m...

Il se retourna, et, ne voyant pas son cousin, commença à paniquer:

-Oh, non! MAAAAAAAX!
-Blouc...
-Hein? C´était quoi, ce "blouc"?

Il plongea sa tête dans l´eau pendant quelques secondes, puis la ressortit.

-Ouf, ça va. Il est au fond.
-Qu´est-ce qu´il fiche là?" Demanda Trok.
-Je sais pas! Peut-être qu´il veut pas remonter!
-Ou alors, peut-être qu´il ne PEUT pas remonter!
-Ah oui. Pas bête...
-...
-...
-...
-KOAAAAAAAAAAA?!? Il est en train de se noyer! J´arrive Max!!!

Il plongea, et remonta au bout de quelques secondes, aidant son cousin à gagner la surface.

-Pas pu -treuh- remonter... Mes -treuh- épées sont trop lourdes." Articula ce pauvre Max, en rajustant son armure de Ioprey et vidant son banjo de l´eau qu´il contenait.
-T´as qu´à faire comme tout le monde et te battre avec une seule épée longue.
-Jamais! J´en ai deux, et je les garde. Ah, au fait, qu´est-ce que tu fais dans la Cité...
-Rien, parce qu´on est pas dans la Cité Royale! On est à des milliers de kilometres de là!
-Hein? Mais... Mes calculs étaient pourtant exacts! J´étais sur qu´en suivant cette riviere souterraine on y parviendrait!
-Vois le résultat...

Quand les deux zygotos eurent fini de se battre pour savoir qui était responsable de cette erreur d´orientation, nous passâmes aux présentations, et comme le banjo de Max n´était pas sec, les deux cousins ne purent pas chanter. Quelle chance!

Le jour finit par se lever. Il était temps de penetrer à l´interieur du Temple. Max et Kenneth avaient été integrés de force à l´expedition, ce qui montait le nombre de membres à onze. C´est donc à onze que nous allions entrer... Mais par où? Deux choix possibles: une porte en pierre géante, ou un escalier menant au sommet de la pyramide.

-Bon, on choisit quoi? L´escalier, où la porte?" demanda Razormatt.
-Pas sur qu´il y ait une entrée au sommet de la pyramide. Et j´ai la flemme de monter cet escalier pour aller vérifier." Dit Kenneth.
-Selon la légende, c´est l´escalier du Mérite. Tout les ans, les dieux organisaient une course, le premier arrivé au sommet était désigné comme le plus valeureux."dit Dragon Hunter.
-Mouais. Une maniere de plus de se fatiguer inutilement." Remarquais-je. Puis je regardais Nalia. Elle me fixait elle aussi: nous avions du penser à la même chose.
-PARTEEEZ!" hurlais-je.

Et nous nous élançames tous deux sur l´escalier.

-Laisse tomber Nalia! C´est moi le plus rapide!
-Dans ce cas, je t´attendrais au sommet, monsieur le plus rapide!" répondit-elle en souriant.

Le sommet se rapprochait, et nous étions au coude à coude! Plus que trente metres! Vingt metres! Dix metres! Et là, ce fut le drame: à un metre de l´arrivé, un éclair bleu nous doubla et franchit la ligne en premier!

-Wirk!
-Dédé? Mais... Que... Je...
-Battue par un vélociprey..." soupira Nalia.

Je me jetais un regar à mes camarades restés en bas: ils étaient tous morts de rire. Zut.

Constatant qu´il n´y avait pas d´entrée sur la plate-forme du sommet, nous redescendimes la tête basse. Nous dûmes prendre la porte -qui s´ouvrit sans difficultés, malgré sa taille-, et nous suivîmes l´énorme couloir de roche qui descendait à travers les tenebres. Mouais. Bizzare, quand même. Ce batiment était construit tout en hauteur, et la seule entrée allait vers le bas. Pas logique.
Apres cinq minutes de descente, nous parvînmes à une énooooooorme salle de pierre noire, dont le plafond, soutenu par d´immenses colonnes sculptées, était si haut qu´il était invisible, caché par l´obscurité -la lumiere des torches accrochés aux murs et aux pilliers n´était pas assez vive pour l´éclairer-. Vue de dessus, elle devait resembler à un carré de deux-cent metres de coté. Au centre de cette salle, une statue représentant un monstre mi-femme, mi-wyvern, entourée d´encensoirs. Il semblait que des gens se trouvaient autour -mais à cette distance, je ne pouvais pas voir grand-chose-. Nous nous approchâmes prudemment. Les personnes en question étaient des vieilles femmes, vetues de longues toges de tissus noir. Nous voyant arriver, elles leverent la main en signe de salut:

-Bienvenue à vous, voyageurs. Je suppose que vous allez demander une prophetie.
-Ben, en fait, non. On vient pour le trésor." Répondit Edouard.

Les vieille femme parurent horrifiées:

-Comment? Vous... Vous venez piller le Temple?
-Au début, oui, mais on pensait qu´il était abandonné. D´ailleurs, vous êtes qui, vous?" demandais-je.
-Nous sommes les pretresse d´Asura. Nous entretenons ce lieu saint et nous transmettons sa divine parole. Vous ne trouverez pas d´or ici, voyageurs. Maintenant, partez.

  • CRAC!*

-Hé, les gars! J´ai trouvé le trésor!

Kenneth venait de soulever une dalle en se servant de sa lourde épée comme d´un levier. En dessous se trouvaient des bijoux en or massif, des pierres précieuses, et tant d´autres richesses...

-Ces vieilles peaux ont tout planqué sous les dalles!
-Euh... Kenneth? Comme le temple est actif, on ne prend pas le trésor. C´est du vol." Dit Hunter. "Maintenant, on s´en va!
-TROP TARD!" cria la pretresse. "Vous avez souillé ce lieu par votre attitude et votre langage! Vous allez mourir!

Sur ce, les dix pretresses formerent un cercle, et tournerent en rond:

-Asura, demon des démons, dieux des dieux, ton temple est souillé, ton nom est pietiné, ton honneur est bafoué! Viens parmi nous, honore nous de ta présence!
-Elle font quoi, là?" Demanda Max.
-Je crois qu´elle font un genre d´invocation... Elles n´ont pas peur du ridicule" s´amusa Argo.

Quand à moi, je cessai de trouver ça drôle quand la salle se remplit d´une lumiere aveuglante, et qu´un vacarme assourdissant fit trembler le sol. Quand tout ce bazar fut terminé, je regardais vivement les allentours, m´attendant à tomber sur un monstre géant. Ben en fait, rien n´avait changé. La seule Asura que je voyais dans cette salle était la statue géante tronant au millieu.

-Bon, ben... Raté?" demanda Raoul.
-N´en sois pas aussi sur!" répondirent les pretresses. "Regarde derriere toi!

En effet, il y avait un probleme. Nalia lévitait et était enveloppé par une lumiere blanche. Ses yeux étaient vides, sans pupille.

-Heu... Nalia? Un probleme?

Mon corps quitta le sol, et je fus projeté contre un des pilliers. Aïe...

-Pauvres fous." Dit Nalia. "Vous avez profané mon temple, vous allez mourir!
-Ou pas!" répliquais-je bêtement.
-Le gardien du temple va se charger de vous! Ca fait mille ans qu´il attend ce moment!" annonça-t-elle.

Un des immenses murs de la salle descendit lentement. Derriere se trouvait le gardien du temple. Il s´agissait d´un monstre de plus de vingt metres de long pour huit de haut, possedanrt une queue évoquant une hache par la forme, des ailes, et deux immenses cornes: un Diablos! Mais le probleme, c´est qu´il était tout ce qu´il y a de plus mort. D´ailleurs, il ne restait que son squelette.

-Un peu maigre, le gardien!" ironisa Max ."Il n´a que la peau sur les... Non, en fait, il n´a que les os!

Nalia se tourna vers la plus vieille des pretresses:

-TU NE L´AS PAS NOURRI ?
-J´implore votre pardon, ô Asura! Mais quand je suis rentré en fonction, il était déja mort de vieillesse depuis longtemps!

-Voila comment briser un mythe en quelques seconde!" s´esclaffa Kenneth

Tout à coup, le squellette se releva, et de la chair se mit à pousser sur ses os jaunis, des yeux apparurent dans ses orbites, une épaisse carapace vint le recouvrir. En quelques secondes, il avait retrouvé une nouvelle jeunesse, et c´était un Diablos en pleine forme qui se dressait devant nous! Nalia-Asura partit d´un rire dément:

-Maintenant, mourrez!

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:59:47

Chapitre XXIX
Partie 4: Un coup de marteau, ça va. Quatre coups de marteau, bonjour les dégats!

Le Diablos nous fonça dessus cornes en avant! Rapide comme l´éclair, Dragon Hunter cria:

-Edouard! Razormatt! Technique numéro sept!

Edouard vint se placer à coté de lui, et aligna son épée longue avec la sienne. Puis Razormatt monta sur les lames, et ses deux acolytes le catapulterent dans les airs! Il atterit sur la tete du Diablos et tenta de lui perforer le crane à l´aide de son Esprit Maudit; mais la carapace du monstre était incroyablement résistante, et son arme ricocha et lui échappa des mains! Ne trouvant rien d´autre à faire, il s´aggripa à la tete du monstre, mettant ses mains sur ses yeux -ceux du monstre...-!

      • ***********************************

/!\ NOTE DE L´AUTEUR /!\ : Pour la scene qui va suivre, vous pouvez écouter la musique de "The Benny Hill Show". Et comme je suis gentil, je vous donne le lien pour l´écouter:
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=14

      • ***********************************

Aveuglé, le wyvern se mit à courir dans tout les sens poursuivant les pretresses, heurtant les colonnes, et provoquant un sacré bazar; Raguel essaya de l´abbatre, mais sa munition explosive rebondit contre la carapace et termina dans la tete de la statue d´Asura, qui explosa en mille morceaux! Max voulut prendre part au combat, et dégaina ses énormes lame; mais a cause de leur poids, il perdit l´équilibre et reversa un encensoir sur une pretresse, qui prit feu instantanément! Argo ramassa un barril d´eau qui se trouvait à coté des restes de la statue pour tenter d´éteindre la pretresse, mais au moment où il deversa son contenu su elle, les flammes redoublerent d´intensité! Pourtant, le baril contenait bien de l´eau... Sauf que c´était de l´eau-de-vie! Ce qui prouve que l´alcool est mauvais pour la santée! Pendant ce temps, aidé par sa fidele équipe de Melynx, Kenneth était en train de piller l´or du temple, soulevant toutes les dalles du sol pendant que les chats ramenaient les richesses à l´exterieur. Dragon Hunter se disputait avec Raguel, Edouard et Trok poursuivaient le Diablos pour tenter de sauver Razormatt, et Nalia-Asura observait la scene d´un air incrédule.
Je décidai de mettre de l´ordre dans tout ça. Il fallait proceder par priorité! Je fonçais sur Dragon Hunter et Raguel:

-Arrettez de vous disputer, c´est pas le moment!" criais-je.
-On ne se disputera plus quand on aura reglé notre probleme!" répondit Hunter!
-C´est quoi?
-Sabra-Hunter a promis à ma soeur de passer sa vie aupres d´elle!" hurla Raguel. "Mais il est parti pour devenir chasseur, et l´a abandonnée! D´ailleurs, son vrai nom n´est même pas Dragon Hunter! C´est... Robert!
-Bon, il doit bien avoir une solution à ce... Quoi? Robert? MWAHAHAHAHAAAAAAA! ROBERT! MWAHAHAHAHAHAAAAAA! QUEL NOM RIDICULE!"
-C´est malin..." soupira Dragon Robert Hunter. "De toutes façons, je ne pouvais pas l´emmener avec moi! Trop dangereux.
-Bon, assez ri. Voila ce que je propose. Avec tout l´or qu´il y a ici, tu n´auras plus besoin de chasser pour gagner ta vie, non? Alors rentre et passe ta vie avec elle, car une promesse est une promesse!" proposais-je.
-A ton avis, pourquoi je suis chasseur de trésor? Mon but est de rentrer chez moi chargé d´or pour prouver aux gens de mon village qu´ils se sont trompés! Et désordre ambient, je crois que personne ne verra si je prends quelques poignés de pierres précieuses...
-Formidable... Robert! MWAHAHAHAHAHAAAAAAA!
-Hem...
-Désolé. Bon, quelqu´un à compris ce qui est arrivé à Nalia?
-Je crois qu´elle est possédée. Asura à élu domicile en elle." Dit Raguel.
-Bon. Au moins c´est clair. Je ne vois qu´une solution pour regler le probleme." Affirmais-je.
-Laquelle?
-Il faut lui trancher la tête! Gniark gniark gniark!
-Heu... Ksaï?
-Oui?
-Si tu fais ça, tu tues Nalia.
-Oups, comment ai-je pu l´oublier?
-...
-Mais si je ne peux pas lui couper la tête, je fais comment? En plus, j´ai une superbe occasion, là! Elle est si estomaquée par le spectacle qu´elle ne fait plus attention à nous!
-Je ne sais pas, moi! Il faudrait trouver un moyen simple de l´exorciser!
-Moui.. Mais est-ce que quelqu´un s´y connait en exorcisme? Et de toute façons, c´est Asura! La divinité la plus puissante de... Hé! Une minute! Je crois que j´ai trouvé!
-Si c´est encore une suggestion stupide, laisse tout tomber!
-Quel manque de confiance, ma pauvre Raguel...

Je m´agenouillai et me concentrais de toute mes force:

-Grand Felyne? Vous m´entendez? J´ai un IMMEEEEENSE service à vous demander! Asura fait des siennes et j´aurais besoin d´un petit exorcisme! C´est possible?

Je me relevais. Voila, c´est tout ce que je pouvais faire. Esperons qu´il m´avait entendu.

-CHAUUUUD DEVAAAANT!!!
-Gné?!?

Je vis le Diablos me foncer droit dessus, toujours aveuglé par Razormatt, et je bondis juste à temps pour éviter de me faire embrocher par ses gigantesques cornes. Par contre, je ne pus pas éviter Edouard et Trok, qui poursuivaient la bête. Ils me passerent dessus sans faire attention à moi. Voila qu´on me pietinait, maintenant...
Comble de la malchance, Nalia-Asura se remit du choc qui lui avait été infligé -ce n´est pas tout les jours qu´un démon voit une bande de débiles saccager son temple- et décida d´intervenir:

-VOUS ALLEZ PAYER POUR CET AFFRONT!!!

Trok fut le premier à subir sa colere: il fut projeté contre un mur comme par magie!

-Aïe! Mes jambes! Elles sont cassées!" hurla-t-il.
-Ooooh. Il a bobo, le petit?" demanda Max. "Faut pas pleurer! Je prends le bobo, et je jette le bobo!
-Arrette de me prendre pour un gamin et donne moi une potion, abruti!
-Faut pas insulter les grands, sinon panpan cucul!

Bon fallait occuper Nalia-Asura avant qu´elle ne fasse d´autres victimes. Et je décidais de m´y coller:

-Hé, Asura! J´ai une question! Pourquoi tu t´es incarné dans Nalia au lieu de le faire dans une de tes pretresses?
-Non mais tu veux rire?" me répondit-elle. "Elles sont toutes vieilles et croulantes! Autant avoir un corps jeune et en bonne santé!

Bon, j´avais réussi à entamer la conversation sans trop de difficultés. Maintenant, restait plus qu´à la prolonger en esperant que quelqu´un trouve une solution pour l´exorciser...

-Une autre question. C´est normal que tu sois aussi faible, ou alors c´est juste que t´as un probleme psychomoteur?

Oups. C´était sorti tout seul, ça.

-Tres bien... CA VA ETRE A TON TOUR DE MOURIR!" hurla-t-elle. "JE VAIS DETRUIRE TON...

Elle ne finit pas sa phrase, car un bruit étrange se fit entendre. Comme un concert de miaulements, à vous en casser les oreilles. Dans un nuage de fumée, un Felyne énorme apparut. Il avait répondu à mon appel!

-NIA!!! OU EST CE MAGOUILLEUR D´ASURA?" hurla-t-il. -Tiens, chose amusante, j´avis remarqué que, contrairements aux Felynes normaux, le grand Felyne n´était pas poli du tout...-.

Sans remords, je désignais Nalia. Le Grand Felyne s´en approcha, et la toisa du regard.

-C´est quoi cette créature grotesque?" demanda Asura.
-Grotesque? Apprends que je suis le Grand Felyne, et que tu vas regretter de m´avoir rencontré, nia!
-Permets moi d´en dout*BOING! CRASH!*

Le Grand Felyne venait de donner un puissant coup de ventre -oui, il était beaucoup plus ventru qu´un Felyne normal- dans Nalia-Asura, qui valsa et alla s´ecraser contre un mur...

-Exorcisme accompli, nia! Ravi d´avoir pu te rendre service, Ksaï!
-Euh... Merci à vous!

Hé oui, contre la divinité la plus puissante de la mythologie humaine, j´avais opposé le dieu tout-puissant des Felynes!
Maintenant que le probleme d´Asura était résolu, le Diablos allait surement retourner à l´état de squelette... Ah, tiens, même pas. Il courait toujours, et le même bazar régnait toujours dans la salle...

Secouant la tête, le monstre réussit enfin à désarconner Razormatt. Ayant retrouvé la vue, il rugit et fonça vers Kenneth, qui était en train d´examiner les restes de la statue pour voir si ils ne contenaient pas de matieres précieuses.

-KENNETH, BOUGE!!!" hurla Max.

Son cousin se retourna, aperçut le Diablos, souleva son chapeau... Et il ne se passa rien. Pas un seul flash. Et ce fut la collision.

  • BABOUM!*

Le wyvern fut projeté en arriere et atterit sur le dos, une de ses cornes brisés. Entre lui et Kenneth, se trouvait Raoul, son marteau dégainé, et un grand sourire vissé aux levres.

-FINI DE RIRE, CAMARADE!

      • ******************************************

oO NOTE DE L´AUTEUR Oo : pour ce passage, vous pouvez écouter une chanson des choeurs de l´armée Rouge. Essayez d´en trouver une qui a du rythme...

      • ******************************************

Le marteleur fonça sur la bête, et lui assena un formidable coup transversal, qui la projeta contre un pilier qui cassa sous le choc. Le Diablos tenta de se relever, mais il se prit un autre coup de marteau dans la jambe, et regagna le sol. Raoul souleva son marteau et, y mettant toute sa force, écrasa la tête du wyvern! Son coup fit trembler le sol, nous faisant perdre l´équilibre et provoquant l´effondrement du plafond!

Raoul contre le Diablos. Durée du combat: trente secondes. Vainqueur: Raoul.

-Et apres ça, personne ne veut utiliser de marteaux?" m´étonnais-je.

Hé oui, les armes les moins utilisés de Gardemine étaient les marteaux les chasseurs débutants s´en détournaient à cause de la maitrise que requierait son maniement, et il devait rester moins d´une dizaine de vrais marteleurs dans le royaume. Dommage, car voila un outil qui permettait d´avoir des arguments frappants...

-Les gars, tout s´écroule!!!" s´exclama Kenneth. "Fallait y aller plus délicatement avec ce marteau!

Je ramassai Nalia -inconsciente depuis l´exorcisme-, nous fonçames tous vers la sortie, et nous remontâmes le long couloir de pierre vitesse grand "V". Loin derriere, Max peinait à nous suivre:

-Max! Laisse tomber tes lames! Elles te ralentissent!" criais-je.
-Plutot mourir!" répondit-il.
-Bon, alors lache les trente kilos d´or que tu as sur le dos!
-Plutot mourir une deuxieme fois!
-Je me charge de lui!" dit Raoul en le soulevant et en continuant de courir comme si de rien était.

Quelques secondes après que nous soyons sortis, le temple s´effondra entierement! Quand la poussiere se fut dissipé, il n´en restait qu´un amas de gravats. Mais une agréable surprise nous attendait devant les douves: les Melynx de de Kenneth avaient réunis un énorme tas d´or et de joyaux, pillé dans le temple pendant la bataille...
Chacun prit sa part, et partit dans sa direction: Dragon Robert Hunter et ses amis, vers la Ville du Nord: Raoul, vers la Ville de la Foret; Argo, vers le désert. Quand au deux cousins, ils mirent leur part du trésor dans des sacs à dos, Max monta sur les épaules de Kenneth, dégaina ses deux énormes épées, et ils se mirent à tourner sur eux même, si vite que, grace aux épées de Max, ils finirent par s´envoler -note de l´auteur: c´est ce qu´on appelle la technique de l´hélicoptere! :rire2: - et partirent vers le Nord, vers la Cité Royale...

-Si je n´avais pas vu ça de mes propre yeux, je n´y croirais pas. :ouch2: " murmurais-je.
-N´empeche que j´aimerais bien voir à quoi ressemblera l´atterisage..." plaisanta Trok.
-T´es encore là, toi?
-Ouais!

Bon, restait plus qu´à choisir une nouvelle destination. Ah, non, j´en avais déjà une!

-Nalia? On ne devait pas aller visiter ton village?
-J´attendais que tu me le demande!" répondit-elle en souriant.

Et c´est ainsi que, accompagnés par Dédé -qui était resté à l´exterieur du temple toute la journée- et de Trok -qui n´avait visiblement rien d´autre à faire que de nous suivre-, Nalia et moi partimes vers l´Ouest.

-Ksaï..." murmura Nalia. "Merci d´avoir chassé ce démon. Je me serais sentie vraiment mal si j´avais tué quelqu´un involontairement.
-Ne me remercie pas..." répondis-je. "Au début, je voulais te trancher la tête pour résoudre le probleme...
-QUOI?

Elle me colla un direct.

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:06:34

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:11:46

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Kami (épée+bouclier) / Kirin

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Rien.

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Rien.

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Metal argenté

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Epée Tonnerre Royale(épée lg)/ Khezu

Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin

xXx11 (alias Hung) => Arette Glacée (épée+bouclier) / Garuga

Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga

Bramouzouk (alias Kratos) => Epée de fer(épée lg) / Cuir

Themonstermany (alias Many) => Rien

Florent30 (alias Flo) => Rien

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Rien

Olokost (alias Nemesis) => Faux de la Menace (épée lg) / Ame Rathalos

YianGaruga (alias Kenneth ´cRn ´f1 ) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos & chapeau haut-de-forme rempli de bombes flash.

Max_d_anarchy (alias Max Louf) => Dragonépée rouge & Trancheur du démon (en lames doubles) / Loprey

Melinx (alias Archëus) => Croc de vipere (épée+bcl) / Genprey

Arthur369 (alias Trok) => Lames golem (épée lg) / Cephalos

Tikev_the_king (alias Kenneri) => Canon Ouranos (fusarb.) / Gravios

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:13:41

Fiouuu... Terminé. :hum: Bon, maintenant, c´est à vous d´avoir le courage de tout lire.

packapacka
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:17:45

a yé jai tout lu :mort:
c´été super long mais ta raison c´été super bien ^^

le coup d´asura chapo fallait i pensé .

bonne continuation c´est trop traditionel , alor jvais plutot te dire d´allé ché le coiffeur lavé ta peruque elle aussi a bien le droit a un peu de repos :rire2:

non plus serieusemen exellent ton chapitre , bon courage pour la suite :ok:

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:22:51

Merci! :-) Et comme on approche de la fin, ma perruque aura bientot de looooongues vacances... :content:

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page