Kaiser tu as des informations sur "l´élevage de monstre" ?
en france il sort bien le 31 mars 2006????
moi je v courrir allez lacheter !!
Ouai c´est sa ^^
Vais camper devant le magasin
oui sac de couchage et un petit feu ac une casserole (on va me prendre pour SDF)
Oula oui fait gaffe à pas te faire embarquer par les flic !
apre fo ke je leur explike ke je campe pour acheter monster hunter freedom
2 kestion
1: est ce ke il y ora un online par exemple comme le 1 (de MH) par exemple je pourrai jouer ac un gars ki est a 300 borne de chez moi ??
2:yora til une option de jeu pour jouer ac un gars ki est a coter de toi??
Avec un gar à coté de toi oui, mais en ONline non sauf avec un logiciel, X-LINK mais j´y connais rien.
POur jouer en online il te fo le logiciel Xlink kai tinscrire apres il te fo la wifi donc il fo ke tachete la wifi max apres tu demare le jeu tu met multijoueur et ca detecte comme si lees gen ils etai a coter de toi
oui c est exactement ca kai x link simule le connection wifi psp a psp donc faut y alle franchement ca tue et faut pas passe a coter je l ai et j arrete pas d y joue en online ce jeu m avais eclater sur ps1 euro mais la meme en jap c est une turie donc venez sur kai des ca sorti en euro pour ma part j en serai de la parti
kaiser t es encore dans le forum car j aurai des petit question stp
Bon les dates de sorties sont a craindre ... J´ai mauvaises impression là, je pense que Sony vont nous(Europe) faire un sale coup la!
ca c est sur vive l Europe enfin esperons que la version qui arrivera chez nous ne sera pas emputer voir censure (ca pisse fort en jap un dino lol)
esperons qu on contraire (voir final fantasy 7) des bonus en plus soit rajouter mais ca j en doute fort
la politique des retards sans motif
KaiserLeMaudit Posté le 16 décembre 2005 à 12:49:53
sinon on peut telecharger de nouvelle mission *donjt le kirin et le lao* en japonais c´est jaouble pas de difficulter particuliere.
----------------------
Sera-t-il possible que Capcom ajoute fatalis ou de nouveaux monstres à télécharger ?
Et ils sont où les téléchargements ?
Ne me dîtes pas qu´il y en a pas dans la version européenne.
Salut a tous, vous saurez pas ce que c´est les : Tickets passechats et comment ont peut sen procurez ? parce que 50 minutes dans une quetes c´est vraiment long.............
Ils sont dans la boite bleu au début de la quète
Bon comme vous vous en douter j´ai un blème, je ne sais pas où trouver :
_cristal pur
_peau.Velocip.blc
_Ec.Velocip.blanc
d´avance
Et j´ai mit ça sur un autre sujets ms sa pourrai aussi vous servir
"il est sortit ...
... je l´ais par contre se ke je pige po C k´il a pas l´aire d´être sortit partt
sa vien peut´etre du fournisseur?
Moi je suis en Haute-Savois et je l´ai trouver ds un difintel! si sa peu aider?!"
P-S : pk y a 3 topic d´aide
J´arrive pas a trouver des Sushipoisson, quelqun pourrait m´aidez svp ?
Tu dois aller pecher dans la zone 11 de forest and hills.