je voudrais bien mais je me met devant la boite rouge et il se passe rien, jappuie sur carré et la viande tombe par terre!
C est sur Rond qu il faut appuyer
oui merci jai trouvé tout a lheure jai du mal appuyer la dernière fois alala quel boulet je suis merci
moi je voulai juste savoir commen on pouV retirer l´épée du rocher dans le village ... et commen se faire de l´argent otre ke par les quetes... merci bocou
pour l´épée C bon G trouver merci
et désolé
Je le dit quand meme pour les autres,l epee se tire apres avoir tué un Rathalos.Pour l argent,tu peut toujours aller a la ferme kokoto,et allez pecher.Avec un peu de chance tu trouvera des Pt poissondor (500 a la revente) et puis les poissons se revendent pas trop mal
ca fait un moment ke je recherche des os monstre +, jen ai chercher en quete 4* ,notamment ds tempete des kut ku , mais jamais rien.jvoulai savoir si les objets rares se trouvaient k´en online car a chaque fois ke jessayais , je prenais les missions offline ds le hall et jtrouvai rien
deux choses: est-ce normal que je ne puisse ni faire de bottes ni de casques kut-ku???
sinon en tuan le bleu dans foret et colline j´ai recupéré bec geant, carapace de kut-ku bleu, mais apparement aucun equipement n´est fait grace a ces materiaux,est-ce normal???
vou saver pa kel est le meilleur endroit pour avoir du cristal de terre???
Salut! Juste une question de noob, je viens de commencer à peine le jeu j´ai fais ma première quête (donc tutorial) et mon épée est toute émoussée donc il faut que je l´aiguise. J´ai donc 2 aiguisoirs dans mon inventaire mais j´arrive pas à aiguiser mon arme. Je sais pas comment on fais quand je vais dans l´inventaire sur aiguisoir je peux que l´abandonner...
Alors je sais pas si je doit attendre après les quete tutorial pour que ça se debloque ou s´il y a une manip debile à faire merci de m´aider bonne chasse à tous :D
_deux choses: est-ce normal que je ne puisse ni faire de bottes ni de casques kut-ku???
oui c´est normal
_sinon en tuan le bleu dans foret et colline j´ai recupéré bec geant, carapace de kut-ku bleu, mais apparement aucun equipement n´est fait grace a ces materiaux,est-ce normal???
si je me souvien bien on peut faire une armure kut kut bleu, et le bec sert à l´armure kut ku + (pas mauvaise du tt au passage)
_vou saver pa kel est le meilleur endroit pour avoir du cristal de terre???
un peu partout dans les sites de minages, c´est pas trés rare
en fait c´est bon j´ai compris c´était débile... honte sur moi... bon jeu à tous
Comment avoirs des ecaille Kut ku ? Dans quelle quete ou ? pasque le kut ku men donne jamais help
slt jvien davoir le jeu et jé une question es ce ke lon peu trouver des arme sur les monstres ou il fo absolument les crée ou amélioré??
Il faut absolument les cree ou les acheter et apres tu peux les ameliorer voila normalement on les a pas dans les monstre enfin je crois ^^ .
SVP REEPONDEZZ MOI C´est Important :´´( svpppp
jtorer volontié aidé mé je c pa en tous cas merci a toi!
Oui tu peut,il en donne.
Sinon chercher en zone 2 de foret et collines au debut des que tu rentre chercher au bord a gauche en clignotent sur la Croix.Tu a egalement des ecailles de Kut-Ku en zone 9 la ou les mosswine renifle.Tu peut aussi en avoir en jungle,juste a coté des oeufs dans le nid,elles sont a gauche et y en a toujours la bas
Croix pk croix c´est pas rond pour ramassez et dans la jungle c´est quelle zone ? Merci beaucoup sa maide serieux :D
Zone 9 quete collecte foret et colline 1 etoile ya des felvine pas de mosswin
lol...
Ben les ecailles sont dans les buissons tout en haut de la zone 9.Promene toi a l interieur et clignote sur Rond (pas croix comme j ai dit taleur ^^),et la tu aura soit champi special ou ecaille kutku.Le mieux reste quand meme en jungle.Il y en a parfois 4 ou 5.