Hello voila j´aimerai savoir si comme piege il n´y a que le fosse piege parce bon j´ai de la viande empoisonné mais je ne sais pas comment faire pour que les dinos viennent la manger car elle se combine pas avec le pose piege
Merci
Oui il n y a que celui la.
Pour attirer un monstre avec de la viande,il faut que tu la pose et que tu t eloigne du monstre.Il va la manger
ho lol je suis au meme endroit du jeu que toi . les oeuf son sur la gauche tu doit monter sur une petite falaise mais apres qui peut me donner une astuce pour echaper au dragon furieux
oups dsl je me suis trompé de page
Quelqu´un aurais l´image du set de l´armure Rathalos (les 5 partit ) et celle du Kut Kut K (les 3 partit)
ou trouve ton les crystal pur svp?
Pour les images je n´ai pas mais il y a un site (je ne sais plus lequel) ou il y a tous les set d´armes et d´armures de Monster Hunter...
quelqu´un aurait la liste de toutes les renovation a faire pour la ferme
https://www.jeuxvideo.com
bonne surprise a voir!!!!!
question: comment ameliorer le point de minage dans la ferme??? je suis aux quetes*** et il y a juste bombe de minage, mais on m´a dit que ce n´était pas ca
salut sé pour savoir dans la quete de collecte de champignon (1 étoile) je doit trouver 7 champi spécial
jé trouvé 2 endroits jé réussi a en collecter 5 des champi
mais ou sont les deux autres??
je trouve pas d´autres champignons!!
Tu trouveras les champi spéciaux en zone 6-10-11, et en dépessant des Mosswine
Salut ! Pour récupéré de la vie, doit - on manger? Ou quelque chose d´autre ? Sinon pour les combinaisons d´objets, doit-on les découvrir par nous même ou il y a un "guide" ?
pour la vie , tu prend des potion
pour les combine , tu dois les trouver tt seul
est ce qu qq´un a trouver des coupaile hornet svp ,si oui, ou ca ?
darkhendrik
Salut ! Pour récupéré de la vie, doit - on manger? Ou quelque chose d´autre ? Sinon pour les combinaisons d´objets, doit-on les découvrir par nous même ou il y a un "guide" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-1930-2-0-1-0-0.htm
Tien ya toute les combinaison :D
quel arme il vaut mieuux utiliser pour la quête urgent nv2???
Katana de fer Gospel .
Pour l´avoir : Tu prend l´epee de fer Tu l´ameliore en epee de fer + Puis en katana de fer Grace et en Katana de fer Gospel ^^
Merci Gogeta_93
J´aimerais savoir ou trouve t´on des cristaux de terre et mineraux de fer pour me fabriquer l´armure Velociprey SVP