1- Ecaille et peau velo blanc j en sais rien, j attend de finir toute les quetes du village (encore 3 ,et je ferais celle de la taverne.)
2-Ben je trouve que le jeu en demande plus que dans le 1 des disque stone,donc je pense que ca ne sert que a ca.
3-Os moyen sur Kut-Ku mais le plus simple pour en avoir c est le cephadrome il en donne pas mal.
Salut garet ca faisait longtemps ca va?
eh abbysion hunter regarde jai repondu a toutes les questions(meme a celles des acaille blance)^^
mission4 niv3 -desert-
ramener 3 oeuf de herbivore !
j´ai reussi a trouvé les oeuf mais c´est à l´autre bout de la carte ! Faut vraiment faire 3 aller-retour ou bien ya des oeuf plus pres ?
merci de me repondre ^^
dsl kaminadvd mais c esst le seul endroit ou tu pourras trouver des oeufs(c de la que vient la difficulter de l quete)
voila je voudrais savoir quel et l´arme la meilleur entre un katana gospel et les épée cyclone pour tué un kut-ku , et aussi pour la suite quel et l´arme que vous me conseillerez de prendre?
voilou^^
3 aller retour .
Et c est la merde,c est la 2eme quete la plus chiante du jeu.La premiere c est quand meme powderstone... (pierre-oudre).
Je te conseil pour cette quete de prendre:
5 mega jus (extrait pouvoir (sur gypceros) + steak a point)
3 breuvage frais
et le reste habituelle ^^.Passe par les zones de desert c est plus simple.¨Pour etre tranquille commence par prendre un oeuf,lache le ressort de ka zone,rerentre tue les monstres,ressort et retue les monstres.Ils ne reviendront plus et tu sera tranquille pour la premiere zone.Une fois sortie de la grotte,court vers la droite,en longant le mur jusqua changer de zones.Ensuite dans la 3eme zone (c est pas la 3eme mais c est l ordre dans laquelle tu les traverse),court au centre en gardant la vue derriere toi.Et dirige toi avec la carte,comme ca si jamais un cephalos te saute dessus par derriere tu le voit et ta plus que a l esquiver.Avant de prendre un oeuf,a chaque fois prend un mega jus pour courrir a l infinie.
Allez bonne chance a toi
Katana de fer gospel et terrible.Moi je l ai garder jusqua avoir l épée longue garuga ^^.
quel precision dans tes renseignement^^
pas la plus chiante, car pratique dans le 1 pour les tickets "commendation"
dans freedow plus besoin de clear les zones, y´a pas de genprey sur la route du retour
un seul genprey est chiant dans la derniére zone, pour le passer:
longe toujours le mur sur ta droite, et rentre dans la grotte où y´a des chats, ressort aussitot, et là surprise le genprey du desert a disparu
retourne au camp en longeant le mur de droite ce qui evite de croiser les cephalos
salut tt le monde je voulais savoir dans quelle zone on trouvai des champi special ?? ?? j´ai trouv" un zone mais je l´ai ai tous pri et il men manque 3 pour finir la quete ... merci
Tu est dans quel carte?Foret et collineS?
Foret et collines:
Zone 9 en haut a gauche dans les buissons.
Zone 10 en haut a droite au pied de l arbre.
Zone 11 a droite a coté de l eau (au pied d une pierre)
Jungle:
Zone 2 en bas a droite,au pied d une pierre
Zone 3 sur le sol vers le centre
Zone 8 a droite de la sortit vers l autre zone,longe le mur en appuyant rond,il y a des champis sur le mur c est la ^^
cherche prend ton temps
comme ça tu saura où se trouve les objets dans toute la map
en partie, c´est bien de savoir où se trouvent les herbes quand t´a plus de potion
trop drole de voir les autres joueurs retourner au camp pour se redonner de la vie, alors qu´il y´a de l´herbe a 2 metres d´eux
ques ce que je fais apres avoir telecharger le logiciel pour pouvoir jouer en online please que est ce que je dois faire
"Katana de fer gospel et terrible"
->oui mais je prend lui ou les épée cyclone(dual sword)?
s il vous plait
Katana de fer gospel
Pour Xlink tape dans rechercher t a plein de topic dessus
ok si d´autre veulent me dire aussi laquel et le mieux dite le^^
merci Abyssion_Hunter
De rien,et vous pouvez m appellez Aby ou abyssion ^^
clad-cliffer
et
Aby ^^ pour les conseil