la ferme suffi daler voir le ga en bas a gauche du village, aprè lui avoir parlé tu prend la route de gauche et ayé tu a la ferme, le camp d´entrainement se debloque après avoir tué le premier kut-ku dans le niveau** des quetes du village, pour le site jen sais rien, et sinon les quete du hall offline sont a faire seul (si tu es offline tu peux que etre seul)
salut tout le monde!abbysion,pour eviter de repondre 156 fois au meme questios tu devrais mettre un lien ver sla page ou la reponse est donner!ca seraiot moins chiant quand meme^^
c quoi cette histoire de ticket oeuf??on trouve ca ou?et apres quand on l a on en fait quoi du ticket et de la note de la vieille??merci d avance les gars!
Et comment on fait des doubles epes svp ?
( Merci pour les reponces Erikku )
Je voudrai savoir ou estce que l´on peu trouver un "Cro. Gravios noir" merci de me repondre (c´est pour une armur d´on j´ai oublier le nom^^)
Sur un gravios noir XD
vous ne savez pa qulle arme est la mieu pour battre 1 rathalos svp!!!!
Katana de fer gospel
base:
épée de fer
épée de fer+
katana de fer "grace"
katana de fer "gospel"
Est-ce que vous savez où on peut trouver des "os de monstres +" s´il vous plait ??
Dans les quete de plus de 4etoiles dans la taverne (hall de classement)
En recompense apres avoir tue une wyvern
PS:dsl du double post...ca a poster tout seul -_-´
Il est impossible d´en avoir à partir du 2eme rang ? (je suis à la quete urgente juste avant de faire les qute de niv ***)
Pas dans le village
Salut, je voudrais savoir plusieurs choses:
1/Est ce qu´on peut augmenter la maniabilité des épées longues? (Car contre certains monstres le temps de se remettre en place on est déjà foutu.)
2/Comment gagner de l´argent facilement sans faire de quête? (Eh oui toujours l´argent)
3/L´épée qui est derrière la maison du héros, c´est quand qu´on peut la prendre? (Si on peut la prendre)
4/Est ce que la viande crue empoisoné contre une Wyvern c´est utile?
Pour l´instant c´est tout. Merci d´avance.
Pour l´instant c´est tout
1-non,l astuce consiste a faire une esquive apres une attaque pour esquiver.
2- va pecher a la ferme et vend tout tes poissons
3-Oui apres avoir vaincu le rathalos
4-pas vraiment
bon j´ai assez composant pour me faire la lame du corbeau (epee&bouclier garuga), vaut-elle le coup???
sinon est-ce que c´est normal que j´ai uniquement lame du corbeau, marteau du corbeau, fusil du corbeau et fusarbalete du corbeau, ia pa d´epee longue garuga ou quoi??? et de lance non plus???
Bon repondé moi svp!!!!
c quoi cette histoire de ticket oeuf??on trouve ca ou?et apres quand on l a on en fait quoi du ticket et de la note de la vieille??merci d avance les gars!assuré repondé moi!
quelqu´un sait a quoi sert la "serviette"(je croi)du chef du village je l´ai u en finissant toute les quete du nivo 2 mais je l´ai meme pas dans mes objets pouvez vous m´aider? merci d´avance.
bon une question qui met importante j´ai les quete de niveau trois mais pas quatre la j´ai la quete violette mais j´arrive pas a le tuer se qui est normal je suis pas asser fort mais ce qui m´inquiete c´est faut il le tuer pour debloquer les quettes niveau 4 j´espere pas ^^
reponder moi merci