Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : reussir quete yian Garuga
xyx63
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:05:00

j´ai fais le garuda, apres 20 minutes de combat, j´ai pas eu le message echec, mais mission réussit alors qu´il n´etais pas mort.j´ai eu plein d´objet en reward

je relance la quete, il avait gardé les stigmate du comba (queue coupé, oeil crevé, oreille cassée)
apres 10 minutes il creve

Gon23
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:23:24

mai g jamai di t qil ne garD pa les degat pk vou me faite dire sa moi se qe g voulu ecrire c une facon de marquer quete reussi sans le tuer sinn merci je sui o couran qe le yian garuga conserve ces degat mm si on a mission echouer ou qon meurt je le C car a cause d un probleme de sauvegarde j ai ete de tout recomencer et dans ma premiere parti je naV jamai reussi a avoir quete reussi et la des les premiere foi j Y arrive donc j ai essayer de trouver et c est se qe j ai marquer qe je n etai pa sur mai g essayer de comprendre c pour sa qe g rediger se post donc comme vous le dites tous je C qe le yian garuga conserve ces degat merci se qe je demanD moi cT pa commen marcher les degat ou comen le tuer ceT trouver la facon qui permeT d avoir mission reussi a chaque fois car c possible d avoir mission reussi a chaque foi qon fai une mission yian garuga se que g tenD de trouver ceT commen faire et si je me trompe pa systemGPs tu ne sait tjr pa commen avoir mission reussi meme si on ne tu pa le yian garuga

Gon23
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:33:36

Donc quand je di ne mourrez pas sinon vous serez obliger de tous recomencer je ne parle pas des degat qu on a fait subir au yian garuga mais du nombre de cout pour le faire partir dans une autre zone desoler si je n etais pa assez precis

la premiere fois qe g eu mission reussi j etais juste a cotes du yian garuga j ai cherche a comprendre et jai penser a se qe j ai dit plu haut g reessayyer ac le technique la mission juste apres je nest pas reussi a le tuer dans les 20 minute la deuxieme fois mais javais encore mission reussi et il n avait pa quitter la zone de combat vu qu il etait encore a ctes de moi

mikospotter
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:47:11

mais cest deux fois quil faut le faire partir mais cest cho,bon jvais ranger ma grande lame serpent et sortir ma bonne vieille primmort.

drago09
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:46:47

Comment on sait qu´on le fait fuir?
C´est quand il court un peu et après il fait un saut sur place en agitant les jambes et après il décolle?

Arthos
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:58:14

Euh dsl la j´ai pas tous saisie, vous voulez dire que même sans avoir tué le Garuga vous avez reçu quête réussi et eu des récompenses ? on parle bien de quête urgente ****** ?? ????!!!!!!!!

resingstars
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:00:43

Quell parcour faut faire pour avoir la lame du corbeau car moi je suis arrive au primmort et je peut plus l´evoluer

mikospotter
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:01:30

ba oui drago,en faite au bout dun moment a force de le taper il senerve et commence a courir,puis il senvolevers une autre zone,fait gaffe a pas rester devant lui si apres avoir courru il senvole des fois cest une feinte et il te fait un backflip.

drago09
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:03:34

OK mikospotter
mais j´ai un problème: je l´ai fait fuir 3 fois de suite comme ça sans mourir et j´ai quand même perdu!
C´est normal que au début quand on l´affronte il a déjà une oreille cassée?

xyx63
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:19:57

je confirme, j´ai pas tuer le garuda, mais j´ai eu le message quete reussie, et j´ai optenue des elements du garuda en fin de mission

mikospotter
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:58:54

Vous me conseiller quoi entre ma primmort(qui paralyse) ou ma hache poison(qui empoisonne,jvous assure :oui: )

madmaxous
Niveau 2
28 juin 2006 à 15:13:23

Quand on tue le Garuga, la mission est réussit. Je voulais savoir si on obtenait de la plate de garuga uniquement sur sa queue ou pas ? J´aimerais bien me faire la Corbeau Sentoryu, elle a l´air sympa :D

mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:32:01

Moi je lé :-p
et je peu lamélioré en un arme ki a un tranchant blanc ! de rareté 7 et 255 d´attak a 80000 :fou:

mister_blitzbal
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:32:57

Mais il me manke un Gd oreille de garuga et je c pas ou chopé sa ! :(

el-diablo-13
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:09:21

surtout que j´ai une armure qui résiste pas du tout au feu... je vais prendre autre chose qu´armure cephalos finalement :fou:

> mais je trouvais sa stylé xD <

Gon23
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:22:08

personnellemen g deja reussi a le paralyser ac la primort mai g pa reussi a l empoisonner

qelqun a t il reussi a l empoisonner

sephirot2
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:50:44

mister blitzball il faut tuer le garuga dans la quete la vengeance du garuga et pour l´avoir il faut le tuer 7 fois et apres tu obtiens des ailes fortes garuga et des grandes oreilles et aussi des cuirasse moi je l´ai en plus l´armure de garuga elle fait 36+36+36+36+36= :question:
je n´ais pas que sa que de compter^^

mikospotter
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:35:49

sephirot2,le tuer ou alors reussir la quete 7fois parceque le tuer cest long.

sephirot2
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:39:15

non non il faut le tuer^^
perso j´ai du le tuer 8 fois avant de la voir apparaitre la nouvelle quete^^

mikospotter
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:48:28

toi aussi cest facile de le tuer avectes amres,jte rapelle que ta un equipement lao shan donc cest extremement puissant,moi un equipement de base(du Kut-ku,du velocyprey pour le gypceros pour le KO annuler,une primmort,une hache poison,une grande lame serpent,un katana fer grace,une agito,faux en os+,arbalete azure....)

Sujet : reussir quete yian Garuga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page