Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : reussir quete yian Garuga
worms93
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:47:00

xD moi hier me j´ai perdu 3 fois a cette quete j´ai peter sa queu une oreille et presque defoncer son bec mais toujours ce message relou , quetes echoués :(

bsn1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:16:37

bourrine lui sa tronche !! !

Moi c´est ce que je fais et je réussis tjs ^^

Mardukfighter
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:30:07

ok now la quete sest changée en la vengeance de yian garuga, le garuga+ tape plus fort mais jarrive a le taper comme l´autre en gros. ca doit bien faire le 5eme ou 6eme round et il arrete plus de sénerver now, jlui met un coup il repart en furie, ca veut dire quil est bientot mort nan? :) au fait yatil un moyen de ravoir la quete initiale? parceque layant tué 7 fois jai JAMAIS réussi a avoir une de ses ailes et jen ai besoin pour larmure :( je crois pourtant lui avoir quelques fois cassé les griffes des ailes mais rien a faire! grr pas daile de carving ni en reward :/

sephirot2-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:44:16

renji tu a vu la mienne?

mikospotter
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:48:46

Mardukfighter Posté le 06 juillet 2006 à 17:30:07 ok now la quete sest changée en la vengeance de yian garuga, le garuga+ tape plus fort mais jarrive a le taper comme l´autre en gros. ca doit bien faire le 5eme ou 6eme round et il arrete plus de sénerver now, jlui met un coup il repart en furie, ca veut dire quil est bientot mort nan? au fait yatil un moyen de ravoir la quete initiale? parceque layant tué 7 fois jai JAMAIS réussi a avoir une de ses ailes et jen ai besoin pour larmure je crois pourtant lui avoir quelques fois cassé les griffes des ailes mais rien a faire! grr pas daile de carving ni en reward :/

les ailes de garuga cest sur le garuga + dans la vengeance de garuga.

]RENJI[
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:55:42

Non mais disons que ça m´interresse pas je voudrais plutôt savoir comment et avec quoi réussir la quête Garuga sans le tuer!!!!
Moi j´utilise le Gospel...

sephirot2-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:58:05

mikospotter> a dis les ailes de garuga cest sur le garuga + dans la vengeance de garuga.

ben moi je dis que les aile de garuga c´est sur le garuga normale et les aile forte garuga sur le +

voila sans rancune mikospotter :ok:

Mardukfighter
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:26:50

OK mon garuga+ est mort juste le round apres ^_^ mais jai un prob, jessaie tjs dobtenir des ailes de garuga (jai maintenant 2 ailes fortes mais elles me servent a rien a mon niveau >_<) ca mest impossible now que je suis obligé de battre le garuga+?

NarutoSeal
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:36:09

sephirote, j´ai repomdu a ta question sur le topic des questions (dsl on m´a chopé l´ordi :( )

]RENJI[
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:37:06

Message à l´intention de Abyssion Hunter:
J´aurai une requête à te demander donc si tu pouvais me contacter via MSN, j´ai laissée mon adresse plus haut.
Merci!!!

themonstermany
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:42:40

ds ce forum quelqun disait que si on enlever par exemple 1000 points de vie au Yian Garuga et ben si ta perdu et que tu recommence la quête il aura tjrs 1000 points de vie enlevé. Dacord kan je lui coupe son oreille elle reste coupé mais il été presque mort car il avé de la fumée qui sortait de sa gueule et il boitait et tt ça enfin sa se voyait qui été presque mort mais kan g recommencé il navait plus de fumée qui sortait de sa gueule et il été en pleine forme dc jcroit qu´il avait récupéré tte sa vie. j´ai besoin d´aide a ceci:

1)disait moi si vous c pareille ou que je me trompe

2)quelle est la meilleure technique pour couper sa queue car je n´arète pa de lattaquer mais elle ne se coupe jamais

si vous maidé jessayerai de répondre a une de vos questions

sephirot2-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:48:28

tu te trompe moi je fais expres de pas le tuer en une fois le garuga + je luis envoie juste mes 53 frag2 et j´attend et apres souvent au troisieme round et ben un coup et il meurt un seul^^

themonstermany
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:23:44

et pour la queue?

pb86
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:52:12

comment on reussi la quete sans le buter ?? ?

pb86
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:17:20

repondez :svp:

themonstermany
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:30:23

pour réussir sans le buter tu dois le faire fuir de la zone ou tu te bats ac 2 foisdc u le fais fuir il va par exemple allez a la zone 4 et ben tu le fait fuir de la zone 4 mais attention il faut qu´il fuit a cause de toi parce que si il s´en va d´une zone et que c pa toi qui la fait fuir car tu la pa assez chouter.

svp répondez a ma question qui est posé au dessus

pb86
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:54:43

pour la queue moi g la croc argenter et pi tu lui donne une vingtaine de coup dessus et c bon

Gon23
Niveau 8
08 juillet 2006 à 11:08:20

sinn pour la queu essaye de taper a son extremite l epee ne rebondi pa tt le tem et tu fai donc plus de degat

Blackdelicious
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:56:27

y a moyen de tuer ce garuga + sans faire un lancer de psp parceque ça fait 4 fois que je fais cette putain de mission et il est tjrs pas mort, la difficulté est vraiment mal dosé

ObLi-42
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:14:27

:snif: :snif: J´ai du affronter ce Garuga 4 ou 5 fois, il a le bec amoché avec plein de cicatrices, les 2 oreilles coupés j´ai pas encore couper sa queue mais j´ai toujours et encore échec de la quête, je suis full basarios avec 91 de defense et j´ai un katana de fer "gospel" y aurait-il une autre technique svp car là ca me soule....

Sujet : reussir quete yian Garuga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page