balle persante et balle explosif ^^
Pour savoir ou il se trouve je te conseil d´acheter au moins un serum psy (300z)
sa depend je le trouve generalmen dans la zone 3 ou la zone 2 sa depend si il a U le tem de se deplaCer en zone 2
je v avoir MHF et je voudrai avoir les images des monstres ou si un topic a deja etai créé a se sujet que l´on me passe l´adresse
sinon se que ki jou a MH est se que c´est dure le changemen quand on passe a fredoom
oui faut rechercher la prochaine fois ;)
http://hunteryamichaos.skyblog.com/index.html
riku
a oui pour ta question ´´sinon se que ki jou a MH est se que c´est dure le changemen quand on passe a fredoom ´´ je peux pas te repondre car c mon tt premier jeu monster hunter ^^
les wyverns de fredoom son exactemen les meme ke monster hunter 1 sur ps2
dernier message que je poste sur se topic apres je cherche le bon topic ou poster mes prochaine question
plus personne ??
Topic important en haut de page.
ps: ca évitera de poster des topic sur ce sujet.
et
aidez moi svp !! ! La quete du yian garuga est impossible !! ! j´ai fait ta technique Gon23 ; je l´ai fait fuir 2 fois mais a la fin il me dise "echec de la mission !! !" pouvez vous m´aider.
essaye de lui couper le bec de luii couper l oreille et de lui couper les griffe sur chaque ailes si tu a fai sa tu auras quete reussi jen suis sur
On peux tout lui couper ?
tout les element que j ai citer son coupable bec oreille et les griffe la queu
pourquoi vous le faite pas au gun
50 crag, et des munitions LV2 et 3
il peut pas vous toucher
et c´est "réussite de la quete" a tous les coups
On peux lui couper le Bec ? Woow, avec tous les coups que je lui ai enchainé dans sa tête, son bec ne se casse toujours pas ! xD
Je vais plutôt essayer sa queue !
tranchant vert sa va?
essaye de bien taper ou bout de sa queu sa ricoche moin souven