sujet intérréssant... je n´ai pas tout lu et j´en suis désolé mais svp pouvez vous me dire quel matos et pas chère et SUR de marcher (me dites pas: va voir pspgen.com gnagna... j´ai rien compris!)
alors dites moi ce qui me mannque clairement:
j´ai:
1 psp (hé ouais!)
1 box club-internet
1 ordinateur. (d´ailleurs je suis entrain d´écrire dessus)...
qui est-ce qu´il me manque? et ou est-ce que je peut trouver sa? esc-ce qu´il y aura des branchement a faire? il faut ad-oc ou l´autre? avec le matos que j´ai en ce moment je peux pas jouer? si?
dsl du double post:
J´ai:
-Une PSP (connecté a internet et avec monster hunter)
-Une clé wifi sur mon P.C (je suis connecté au wifi de la livebox de mon pére grace a cette clé wifi) (La liveBox central est sur le P.C de mon pére
-Le logiciel Xlink téléchargé et je suis inscrit
Avec se que j´ai je peut joué alors ou pas ? Il me manque quoi ? Je doit faire quoi ?
Le probléme c´est que avec la clé wifi et ma souris U.S.B j´ai pu de port usb
Alors pour répondre le plus simplement possible :
1) Il faut avoir une psp
reliée
2) A un pc par une clé Wifi (sur ce PC il faut X link)
qui est lui même relié
3) A internet (via port ethernet ou Wifi)
Attention car toutes les clés ne sont pas compatibles X link.
comment on sait quand on a une clé wifi? et combien sa coute?
c´est un logiciel X link?
dsl double post j´ai vu le lien de dragon_hunter mais il en faut coùmbien des trucs comme sa? si je comprends il en faut 2 (un sur l´ordi et l´autre sur la psp)? mais après?
Il te faut une connxion internet (via ethernet ou wifi) pour ton pc et une clé wifi EN PLUS pour le relier à ta psp.
si j´ai bien comprit il faut acheté un Xlink kai environ 50 euro + une carte wifi ?
parceke la je suis largué ..
dsl double post heu si j´ai la nouv free box ac wifi je pourai me connecté ac ma psp et joué ac kai ?