ok donc m1tenant il ya un xt sa sera ton surnon pour ce site
apres ton mot de passe ke tu doi mettre 2 fois
puis ton adresse msn ou aol pour certain
apres location france ou suisse
bon lage et apres
c la puissance du wifi (exple 1024 mo pour ce ki on sa)
apres les consoles
apres en voyan kel console ke vous avé vou cliker sur le nom orange et ya tou le jeu de console ki son mis a vous de cliké si vous les avé
apres je c pas ne méte rien
pour logitude et latidude
apres c les adresse moi g rien mis
et apres ok et vous aler recevoir 2 mess 1 pour activer votre compte et lotre vous le supp
bon voila jespere ke g bien expliké
xD je parlai pas de sa mais bon ^^ apres l´instalation?
de koi xd je comprend pas explike
et apres je c pas car jen é ke le jeu cette semaine lol mé bon g tou expliké pour tou le monde donc kan meme joré fé sa pour rien et pour personne
merci bocoup
moi aussi jai le jeu dans la semaine ! prend mon msn ont jouera ensemble: linkbleu2000@hotmail.com
ok moi c julduthoit7@hotmail.com mé je vous rentre ke si vous jouer a ce jeu et pour nous entre aider é pour jouer sur le net
salut je compte avoir se jeu dans la semaine et si jarive a fair les manipulation je pourais joué av vous?
j´ai ajouter yoda je vien davoir xlink mais jarrive pas a rejoindre de partie aide moi stp
Mais sa sert a quoi de s´inscrir sur ce site en fait? Et y a pas un logiciel a un installer sur le PC? (si oui je le télécharge ou?) Et comment on fait pour brancher la psp a la wifi ?
Moi j ai tout le materiel,la clé wi-fi max,le logiciel installer °+ configurer mais il ne detecte pas ma clé,il doit y avoir une couille quelque part mais comme je suis une brele en informatique ben j aurais jamais Xlink...
ok mé vous aver un routeur ou pas
si non il fo rechercher manuellement ou automatike
manuelemen il fo mettre son num ip et tou plein de truc
faut telecharger koi et installer koi et ou jpeux trouver sa??
si monmoem ne fais pas wifi je pourrais kan meme jouer online?
si oui je dois acheter koi?
bon deja pour metre internet il fo aler sur la psp et faire une new conexion
si vous aver un routeur c parfait et apres faite recherche otomatike du routeur
mé si vous aver pas un routeur fo acheter les clé wi fi mé je c pas comme sa fonctionne car jen ai pas
ok
mé o fiate ki ma entrer dans c contac sur msn
pour les jeu ki on se jeu ou ki von lavoir
comment on siscrire ses quoi le trucs a clics reponder svp
et yoda tu pe me dire comment jouer en ligne stp je suia asseez fort et je veux jouer en ligne
J´arrive pas à m´inscrir esque qq1 peu m´inscrire ou m´aider? donnez moi votre adresse msn. merci davance^^!
kan on a xlin kai evolution etc etc
kes kon fai?????
parce ke moi l´anglais...
vous pouvez maider?
hein?
aller koi!
pareil, psp connectée, x link installé et aprés ?
darkjulof59@aol.fr msn pour jouer en ligne (s´y on veut bien mexpliquer comment)
Yop Yop,
je joue à Monster Hunter Freedom depuis un moment et en débloquant des vidéos dans Galerie, ça ma donné envi de jouer en ligne avec du monde !
Alors je me suis inscrit sur "www.teamxlink.co.uk" comme vous avez dit, ensuite dans l´onglet DOWNLOADS jai dl un truc que je sais même pas à quoi sa sert.
J´ai une Livebox et mon PC est connecté par wifi et avec ma PSP je peux allez sur le net donc tout va bien.
Mais quand je joue au jeu, que je vais dans la maison de la guilde là avec la touche carré, est bas y a personne :S
Yoda16, pourrais-tu nous expliquer comment jouer en ligne plizz ?
Le jeu soul un peu tout seul :/