Se connecter

Falcon 4.0 : Allied Force

Sujet : AU SECOURS ECRAN NOIR
1
equat
Niveau 2
07 novembre 2006 à 15:46:44

au démmarage de falcon l´écran est totalement noir et impossible aprés plusieurs manip d´obtenir l´écran pour voler.
C´est le seul jeu avec qui j´ai ce probléme. Ma derniére version achétée en sept 2006 Falcon4 allied force.
Si quelqun peut me renseigner j´en serais ravi car hélas je ne peux profiter de ce simulateur
en vs remerciant par avance

Marcel2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 20:48:43

Bonjour, je n´ai malheureusement pas de solution. Le problème vient peut être de la vidéo d´intro. As-tu les derniers codecs divx ou autre installés? Autre solution: essayer de désactiver la vidéo en passant par un hypothétique fichier de config (type .cfg). Malheureusement, je n´ai pas accès à mon PC jeux en ce moment et je ne me souviens pas si un tel fichier. Dans le pire des cas, pose ta question sur www.checksix-forums.com (section Falcon 4 AF). Il y aura sûrement quelqu´un avec la réponse.

edboys
Niveau 1
17 mars 2007 à 07:23:04

Désolé mais je croi que c est peut etre le jeu qui et le probleme lui meme
Peut etre lord de la conseption y a til eut une erreur se qui expliquerait tout

kirishima
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:53:12

ce sont les codecs ffdshow qui cause ce probléme j´ai eu le meme probleme j´ai désinstallé les codecs et tout est rentré dans l´ordre

trafu
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:35:45

moi j ai renomme le dossier movies en movies1

et plus de probleme

a plus

Tovan
Niveau 1
16 septembre 2007 à 22:47:09

Pour régler le problème : Ouvrir "Klite Codec pack > Configuration > Fddshow > Video decoder configuration" et mettre le format MP42 sur "disabled" en cliquant sur "libavcodec".

Comme résultat le codec standard the MS jouera les fichiers films AVI et le FDDshow ne sera plus utilisé pour ce type de format. Falcon 4.0 Allied Force dorénavant fonctionnera bien avec l´intro et les films.

Tovan

famas_bis
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:40:50

klite codec part, j'arrive pas à trouver et je cherche

mhido1992
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:43:50

moi aussi je n'y arrive pas le problème c'est que quand je fais une capture d'écran (lors de l'écran noir) et que je la colle dans paint et bien je voit un menu normal donc le jeu est correctement installé je crois que c'est un problème d'affichage mais qui peut nous aider...

1
Sujet : AU SECOURS ECRAN NOIR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page