Arf avec de l´acharnement on peut en avoir assez ! J´ai toutes les médailles auteur des modes Xtreme Race, Race et Puzzle ; mode challenge bientôt tout en or, mode stunt que je trouve inutile bientôt terminé avec la plupart en argent... résultat : 27600 Coppers , mais surtout la satisfaction d´avoir tout fait moi-même
En plus, quand on récupère le profil de quelqu´un et qu´on construit un circuit, c´est le nom du profil qui s´affiche et non pas le pseudo utilisé dans le profil donc c´est pas cool je trouve... autant qu´une map que vous faites apparaisse avec VOTRE pseudo, pas celui d´un autre
salut! tu pourrai m´envoyer ta save stp !! ! jsui tro bloker dan le jeu ! merciiii
mon adresse email: misterpef@htomail.com
Voila la lien pour dl la save
http://rapidshare.de/files/28417294/TMSEx_save___circuits.zip.html cependant j´admet que Koyo-K a raison mais il a moyen de changer le nom de l´auteur (Dark-zu la fait mais je ne sais plus comment, vous avez qu´a esseyer de la renommer avant de la mettre dans le jeu )
Salut , je voudrai ta sauvegarde.
Contacte moi : botten@hotmail.fr je suis tjs co sur msn moi
Bonjour estce que je pourrai avoir votre save mon adresse baptiste.polchlo@sbcglobal.net
sa marche c super cool mais pour les aides je savai deja paarc que je trafic toulten les jeu pour mettre des dossiers telecharger dedan
Salut,je suis content de voir que mon topics marche toujours,je suis celebre tout de meme,plus de 150 message!
v pouver menvoyer la save voici mon adres:
fra.carre@laposte.net
Slt a tous , j aurais besoin de la save parce que mon pc a planté etje nest plus rien
vous pouvez me joindre a l adresse suivante :
vicfrancisco@msn.com
PS : je suis tt le temps connecté
envoie le à : factory59@hotmail.fr ce serai sympa
moi aussi plz sa me feré plaisir rouge_samourai@hotmail.fr
salut vous pouvez m´envoyer la sauvegarde sivouple sa sere gentil voici mon adresse antoine-berthelot@hotmail.fr
vous pouvez me l´envoyer aussi plz
r.chevaleyre@hotmail.fr
Merci bcp
Bonjour! J´voudrais bien cette fameuse sauvegarde aussi, ca serait cool! Merci d´avance!Mon adresse est "xman.02@hotmail.fr"
je suis interesser merrci de ma e communiquer ton adresse msn a plus
merci de m e la transmetre a afinti_8@hotmail.fr
moi aussi lol, je te laisse mon msn : superglouglou@hotmail.fr
moi aussi moi aussi je veux la partie svp skyline42@hotmail.fr
Désolé pour un long retard de 2008, je suis complètement bloquer dans le jeu: Devinez l suite: chaos-nitro@hotmail.fr
J'ai fini tous les circuit mais j'aimerai bien avoir plus de coppers pour faire des nouveau circuit donc qqn pourrait me l'envoier? : looserlama@gmail.com