Bonjour,
Pourrais-je avoir une save complète svp
yoda31280@wanadoo.fr
Salut !! ^^
Je trouve ca super ce que vous faites car dans les cas comme le miens c'est plutôt pratique !! (j'avais plein de coopers, mais apres avoir reformaté mon PC, je n'avai plus envi de recommencer si vous voyez ce que je veux dire xD)
Donc voila ca serait super cool si vous et votre âme charitable pouvais me l'envoyer à mon adresse :
green_day_man@hotmail.fr
Sinon une derniere petite précision : les liens de téléchargments que vous avez fait ne marchent pas ... mais bon c'est pas très grave si vous les envoyés par Mail ^^
aller Salut à tous et bonne continuation !
Bonsoir a tous,
si quelqu'un lit encore ce post, sa serait vraiment très sympa de m'envoyer la sauvegarde parce que je galère un peu avec trackmania et certaines map refusent que je les finissent!!!
Merci.
OUps..... mon email: whitehaze@hotmail.fr ^^
Arf moi je galère sur plusieurs (TamTam refuse de se fiare finir à mois de 50 essais :s) Zavez des conseils pour le puzzle "The left speed" J'ai beau mettre un max les blocs ralentisseurs me font omber un peu avant l'arrivée :/
moi aussi pour la save ^^
mon adresse speedark@hotmail.fr
stp je suis planté ds le jeu ><
ok car moi je suis coiser
mon a msn est seb1981golem@hotmail.fr
Je suis egalement interresser par la sauvegarde, pouvez vous me l'envoyer svp : remyocko@hotmail.fr
je ^prend leoduchemin@hotmail.fr
Moi ossi je voudré bein se fichiers si possible
vous pouvé me l'envoyé a cette adresse svp:
garwalf@live.fr
merci bien
moi aussi je le voudrais bien
voici mon adresse , mike-en-allemagne@hotmail.fr
f o vraiment ètre balèze pour avoir l'or partout...mais ça mintérèsse tu pe me lenvoyer a: lungaskawng@hotmail.fr
stp stp stp stp...
en plus je peut vou donner dé lien pour avoir véhicules spéciaux(férrari,lamborgini,voiture préhistorike,F1,audi,350Z etc...)