Salut tous le monde!
je tiens à préciser que le problème que je rencontre est aussi présent sur certains jeux de tmO(je le poste ici car les noms des fichiers ,à mon avis suspects au plantage peuvent être différents)
Depuis que j´ai changé mon cd de tmsx contre un neuf je pense de plus en plus que ce n´était pas à cause de l´état du cd.Au début c´était le problème de lancement (la vérification cd) mais j´ai lu qu´une mise à jour ou d´un retour à 0 était le solution (j´ai opté pour la seconde solution)
Là, manifique,la vérification fonctionne!!!
mais une fois le jeu en route (en mode fenètré) sur l´écran (veuiller patienter) le jeu ne réagit pas (il n´y a pas de retour sur windows)
je demande a voir mon rapport d´erreur et il me dit que deux fichiers présent dans le fichier temp (temporaire sans doute) sont impliqués dans cette mauvaise mise en route (l´un d´eux est un fichiers texte)
alors si quelqu´un pourrait me dire quoi faire
une restauration du systeme???...
merci!
ps:le problème ne doit pas venir de ma configuration puisqu´avant il fonctionnait avec aucuns changements ni même de pare-feu ni de mise a jour des pilotes...
sa fait plus d´un mois que j´ai pas joué à tmsx
Le + simple reste d´envoyer un mail au SAV de starforce en envoyant ton rapport d´erreur:
support@star-force.com
Explique ton problème et écris en anglais ^^
Ceux-ci sont très rapides (réponse en 10 minutes souvent!) et très réactifs. Si le problème vient de la protection ils t´enverront certainement une nouvelle clé qui ne démarrera pas la protection mais qui vérifiera la présence du cd (je sais c´est pas clair mais à part que ça marche j´ai pas trop compris en fait).
merci caloxico-man mais depuis que j´ai fait une mise a jour de starforce je n´ai plus de probleme c´est pour le chargement du jeu sur l´écran de chargement "veuiller patienter"
mais si le probleme vient de starforce je suis pres a tous!
encore merci de ta réponse ;)
C´est peut-être pas ça mais ça ne coûte rien d´envoyer le rapport d´erreur à starforce. Tu as essayé en désactivant ton firewall? Ca me parait évident que tu l´as fait mais on ne sait jamais.
sa fait combien de temps que tu as ton lecteur cd (moi sa me fait ce probleme des fois quand je met le cd dans mon lecteur le plus "vieux" ) mais j´ai pas de messages d´erreur, il reste bloqué sur l´ecran "veuillez patienter"
désoler si je n´ai pas repondu imédiatement ;)
mon fire wall est désactivé.
j´ai ce lecteur cd depuis a peu pres un an
tmsx marchait il y a un mois sur le meme lecteur
le support technique ma dit sur le forum officiel de supprimer le cash et le logcrash
je l´ai fait et maintnenant un mot me dit en lancant le launcher qu il ne detecte pas la carte grphique et mon pere veu pas que je fasse une mise a jour de ces pilotes car une fois j´ai fais planter le pc...je vais le faire en douce ^^
Au fait c´est quoi ta CG?
j´ai eu le même problème ! il faut que tu mettes tes pilotes de carte graphique à jour !
Moi j´ai acheter le jeu tout recement (hier), et ca me le fait a presque chaque chargement!
Par contre je fait buggé le pc a la limite en utilisant le "Ctrl" + "Alt" + "Suppr" et le bouton "Enter" alternativement, ca me fait un retour windows et la quand je remets le jeu en mode fenetre et ba ca reprend au trailer d´intro!
C´est une chtite astuces a l arache en attendant une reponse a ton probleme!
Mais le jeu plante aussi quand je suis dans l´éditeur de map, il me fait un retour windows mais sans possibilité de réouvrir le jeu! Il se coupe en fait.
J´espere avoir été clair
Euh là t´as un autre problème viper-mangusta et je pense plus que ça vient de ton PC que du jeu. C´est quoi ton ordi? ^^
merci beaucoup pour vos réponses!!!
je fais fair une mise a jour des pilotes aujourd´hui.
calexico-man c´est quoi la GC?
désoler pour le double post!
j´ai découvert un site ou il scan le pc .Il m´indique ensuite tous ce que j´ai sur le pc et il me met deux cazrtes graphiques (je savais déjà qu ´il y en avait 2)
l´une c´est
Ati Radeon 7x00/8x00/9x00 (drivers 6.5 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
et l´autre
Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
je pense que pour le jeu sa serai plutôt la premiere ?
C´est bien vague tout ça :s
c´est bon la mise a jour est faite et............
non toujours rien
alors mon tmsx ne fonctionne pas alors que mon tmo fonctionne a merveille sur le même pc...
j´hésite a acheter tmu a cause de ça