Se connecter

NHL 06

Sujet : serie terminer pour koivu
2
yan91188
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:22:16

De 1 ticoune et laurentout vous conaise rien au hockey vous n´arrivez même pas au petit orteil du Hockey Maste votre précnse est aussi inutile qu´un cancer du colon alors retournez donc dans votre gétho mangez vos fêves au lards pemdant que les vrais hommes de hockey discute de hockey!

Premièrement c´est tout simplement stupide juste de penser qu´on pourrais donner une pénalté de 4 min a Williams parce quelle n´a pas été callé! Tant qua y être qu,on donne le 2 min a Brind´Amour pour le doucle-échec sur Higgins lors du premier match! Voyons donc sa na pas d´allure lol et sa finideras jamais :P

Si l´arbitre a dire qu´il na rien vue, c´est possible! Trèes peu probable, mais c´est dans le domaine du possible, mais Larue qui était a 6 pieds de la ne regardait le filet(ce quil devrait faire naturellement), je me demande bien ce qu´il regardait? En plus le jeu se déroulait dans la zone des Canes. Il y a 4 officiels... et il n´y en a pas un qui a vue le geste, même si s´était rapide? Quest qui se pase la les arbitres sont tanné d´arvitrer et regarde des belles femme dans les estrade 50min sur 60 ´cest quoi la?

Ils aurais faire un cocus pour en discuter parce que la pisser du sang de l´oeil sa se fait pas en criant cisceaux! Moi je pensais qu´il avait eut colison avec le coin du poteau... c´est peut-être ce qu´il ont pensé sur le fait car le baton de Williams s´est levé et rabaisser tres rapidement. Voila pourquoi i n´y a pas eut de pénalités, c´est une erreur humaien et ont dois aretter de chialer la dessus ce qui est fait est fait, même si sa na pas été fait correctement

POur terminer je trouve que Williams est un vrai gentleman! JE mexplique; il a laissé. un message pour Saku en lui disant qu´il était désolé et qu´il ne visait pas son visage etc. Bravo mais sa changeras malheureusement rien. TOut ce qu´on DOIS faire maintenant c´est regarder en avant le 4eme match a Montreal et souhaiter prompt rétablissement a "notre capitaine"

OuiZ
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:43:46

On le sait tous que c´était accidentelle! Mais c´est le geste qui compte. Bâton élevé = 2 min, coupure = 2 min supplémentaire.

En tk, j´espère que les habs se décourageront pas.

kirby360
Niveau 6
07 juillet 2008 à 01:17:30

il aurait pu donner une penaliter tsé on dirait qu ise sont dit pourquoi loeil d ekoivu pisse le sang ? bof ya du se gratter un bouton

2
Sujet : serie terminer pour koivu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page