si vous ètes la, sa veut dire que vous avez besoin d´aide alors envoyer le et je vous réponderez
quoi fair au début aprés que la police te dit daler au marché merci écris moi
Tu dois allé dans le dernier magasin a droite pis la tu palre avec la fille pis elle va te dire que son mari est dans les ruine ( le dome avant le marché ) pis toi tu dois allé le chercher.
Désoler pour le retard pis j´espère que sa va t´aider
Mais qu´est ce que tu fais quand ont retrouver le mari et qu´ont a reparler avec la dame?
Comment on fait pour trouver la 3eme carte clé dans Clozer woods ? ???
Est-ce que ça te dérangerais de répondre svp ? !!
Qu´est qu´ont fais après les trois pierre je suis bloqué la mais le vaiseau je les ai mit est-ce bien? svp
Je vais répondre pour la 3ième clef mais t´es mieux d´être fort! dans la pièce ou Roll te dit qu´il y a une pièce caché , regarde le plafond et cherche un carré différant et si vous avex un arme forte (pas votre arme normal) blast lle carré pour trouver un trou a grimper. PS: active le Generator avant et après ya 3 reaverbot mais plus fort que tu pense Hé Hé!
Black Zero , tu va parler a Roll dans le Bateau , et tu lui dit d´aller a Clozer Wood! J´espère vous avoir aider!
je crois pas qu´ils vont lire la reponse, la question a eté postée il y a tout de meme quatre ans...
salut je suis rendu a la fin ou il faut trouver les 3 ou 4 cle pour ouvrir la porte du boss finale mais dans le old town la porte est cacher derriere la cloture que faire???
existe t'il une soluce pour ce jeu? je l'ai en anglais et je suib bloqué au début après que le professeur se soit fait embarquer par la police.