Se connecter

Transport Tycoon Deluxe

Sujet : Pb de chargement/déchargement
1
fixxx
Niveau 3
21 février 2014 à 20:56:10

Bonjour,

pour commencer j'ai chercher la réponse a ma question sur wikipedia, sur openttd.fr et sur le forum de JVD mais je n'ai pas trouvé. Donc milles excuses si le post existe déjà.

Ma situation est la suivante : j'ai un chemin de fer qui relie deux villes mais les deux gares n'englobent pas les banques dans les deux villes. ( je pourrais tout casser et faire en sorte que si : ok, mais cela répond pas à ma question )

J'ai donc fait des camions qui apportent les objets de valeur à la gare. Jusque là ok.

Mon train prend les objets de valeurs dans la ville A les emmène dans la ville B. Et vice versa. nickel

Ensuite les camions viennent prendre les objets de valeurs (de la ville B ) à la gare de la ville A et les emmène à la banque de la ville A.

Et je ne sais pas pourquoi au bout d'un certain temps le camion (ville A) décharge les objets de valeurs (ville A) à la gare et recharge automatiquement les mêmes objets de valeurs ville A au lieu de ceux de ville B .

Pourtant il y a toujours des objets ville B en stock.

J'ai essayé pas mal de combinaison , transfert , decharger....
Impossible de comprendre.

Est-ce possible de dire de charger les objets de la ville B ou bien le camion prend au pif ??

Merci beaucoup, cela fait quelques temps que je cherche à résoudre ce problème.

en espérant pas avoir été trop embrouillant dans les explications

darkcoco
Niveau 8
24 février 2014 à 23:22:53

Salut, ça vas pas être simple a expliquer mais les gares qui stock ne fond pas la différence entre ce qui "entre" et ce qui "sort".

En gros te faut une gare dans la banque A qui transfert vers la banque B et un autre gare en A qui reçoit (donc fournit) en provenance de B, pareil 2 gare distincte a l'autre banque.

Bref,autrement les hélitours peuvent être bien pratique pour les objets de valeurs.

T'est passer sur le forum d'openTTD.fr ?

fixxx
Niveau 3
28 février 2014 à 13:47:12

Ok j'ai compris letruc , deux gares camions pour une gare train.

Merci de l'astuce.

fixxx
Niveau 3
28 février 2014 à 14:24:43

Ca yest j'ai bien compris, deux gares de train par banque : une recoit et l' l'autre envoi.

MErci

darkcoco
Niveau 8
02 mars 2014 à 11:15:58

yep, c'est un peu dommage de séparer sa gare mais bon....

Sinon comme dit, si tu peut coller une helitour a chacune de tes banques, plus besoin de transfert.

Sinon inscrit sur le forum openTTD ?

Ecthel
Niveau 36
20 octobre 2014 à 23:39:49

Pas besoins de deux gares par ville, il suffit de préciser dans tes ordres de Décharger et laisser vide avec les deux ordres suivants:
_Décharger tout
_Pas de chargement

1
Sujet : Pb de chargement/déchargement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page