Se connecter

Trespasser

Sujet : besoin d'aide?
1
ace_ventura1
Niveau 1
28 novembre 2002 à 12:52:42

si vous avez besoin d´ aide, je suis un mordu de ce jeu que j´ai fini trois fois, et pas à l´arrache en sautant par dessus les portes comme certains, moi j´ai trouvé toutes les cartes...(pour info on peut sortir de la grande ville avec une carte qui est dans la maison de hammond)

NickNolte
Niveau 3
11 décembre 2002 à 02:16:12

Oué, moi j´ai besoin d´aide, mais pour l´instant, c´est plutôt pour trouver le jeu... Introuvable dans le commerce, introuvable sur le net... alors si tu connais une bonne adresse, fais-moi signe, ça serait cool... à la rigueur, si tu veux bien m´envoyer une copie, je suis preneur...
@ pluche amigo!

Nick

tolokien2
Niveau 9
25 janvier 2003 à 17:33:34

C laquelle sa maison???

VincentBB
Niveau 5
29 juillet 2004 à 03:10:55

Celle ou y´a écrit Hammond sous le sonnette :gneu: Edoras est morte de toute facon . .. :lol:

johnny_blaze
Niveau 5
08 octobre 2004 à 17:21:02

g un pb comment on trouve la carte blanche qu´il faut pr rentrer ds la chambre d´hammond???
pq le son il marche pas sur mon jeu??

Amfer
Niveau 1
13 février 2005 à 20:37:13

J’ai longtemps cherché1solutioncette carte ou disquette blanche. Dans la ville, il est possible de se déplacer sur le mur qui entoure la ville. A un certain moment on tombe dans un étrange niveau? Ni va pas, il ni a aucune sortie. Mais revenons au sujet de la carte blanche. Je ne sais pas si tu parles bien anglais, mais ça peut être utile surtout pour comprendre les écritures des bloc-notes du « bâtiment à la carte bleu ».Je suis convaincu qu’il y a un truc. Peut être même qu’il n’ y a pas besoin de carte. Mais d’un autre objet spécifique. De mon côté je cherche de fonte en comble pour dénicher la réponse . mais il me reste encore 2 tiers de la ville à minutieusement à fouiller. A 2 je pense qu’ on arriveras à quelque chose. Si tu découvre quoi que ce soit envoi moi un mail. Idem pour moi mais sur le forum.

A plus !

Mon adresse mail : AMFER@wanadoo.fr

jeffhardys11497
Niveau 6
30 décembre 2010 à 21:24:31

:gne:

: gne :

1
Sujet : besoin d'aide?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page