je dédi ses 300 message a tolo
tolo tu délire ou koi? hé! c toi ki mes de lambiance sur ce topic! on vien a peine de reconstruire ke toi tu joue les héros et disant ke tu part au loin! pas cool sa! sa ménerve ke tout le monde veuille partir et kil faut tout le temps les retenir en disant: part pas stp stp. pis a la fin il reste toujours tout content de leur coup! bordel reste tolo t pas marrant!
Yacha >> Moi ca m`enerve les mecs comme ca et c pour ca que je ferai pas comme eux!!!
Je serai toujours la quand vous aurez besoin... mon nom prononcé vous me verrez deja apparaitre au loin!!! Alors ne soyez pas tristes!!!
( on se refera des chats de temps en temps!!!)
Bon ok je reste!!! J`attend pas que vous ayez ai eu le temp de dire stp!!!
Le truc c qque j`avais du boulot monstre pour l`ecole et que j`avais vraiment besoin de temps pour le faire... finalement le prof il est en greve donc ca me laisse plein de temps et je suis pas obligé de me barrer!!!
: ) : ) : ) : ) : ) ; ) : ) : ) : )
eh les gars g bien fait avancer edoras ( 1 petit peu ) lol vs trouvez pas ? ??
G écris ( sans fautes, phrases bien formulées ! lol)^^ au webmasteur ( pour Famerubi)
Je voudrais acheter des armes, si je pouvais avoir un inventaire d´armes que je puisse choisir les armes dont j´ai besoin.
Merci.
Dear friends,
The people of this forum ( thank you of us have welcomed!!!) satisfied my soul.
I tell me thank you to all the people who welcomes us well gently, thank you!!!!
I know very well that you don´t speak English but Tolo will make a pleasure of translating this that I have just said.
I am happy, and I think that I am going to remain among you.
Etan son of Morgan
arrête de parler anglais !
g créé un canal sur le chat le mot de passe est anneau .
Bilan ?
Evenements ?
Salut Ruinedragons
!
Je t envoyé 1 mail !
je t consacré 1 canal sur le chat !
Je suis encore ton conseiller ?
C pas dense sur le topic ! !!! ma parole
Et je participe aussi au concours pour être maréchal.
kev301 je vend des armes si ten eut jte fait un prix dami(arme de corp a corp)
pis je veut paritciper au tournoi des marechals plz
ya personne la?
si ya personne c poche jva me prommener
pis son a chier les 30 sec!!!!!!!!!
je c ca fait 10 000 000 fois ke je le dit lol