bientot 500 messages grace a notre aventure bizzare chez tolo lol
les 2 crocodiles oiseau sa doit etre sa des crocodilusse!
la y reste pu danimaux bizzare la stupide grenouilla a exploser et les autre on sauter avec elle lol
on sauraq peut po sont mort lol
tueur danimaux apres tappele sa un elfe! lol its a joke:)
je vois po tres clairement a cause de la magie ki est sur la foret de tolo mais o loin je vois...
kesse ke tu vois?
lol mais je vois des sorcier goblins!!!! ki eleve la magie ke tolo a mis sur ca foret et des goblin ki coupe et emmen le bois et dessende dans un trou!!!!
et des orc et des uruai-kai avec eux ki avence avec les sorciers goblins
merde je croit ke saroumane a avenncer ses terres
moi je vois pu grand chose de loin vu ke jarrete po de faire de lordi ma vue a baisser...c triste je vois presque plus au tableau a lécole! jveux pas de lunettesssss lol
je croit po ke c bon signe!!!!!kest ten pense???
paske chu po vriament rassurer mes je pense ke c sarumane mais c po sur
arrete de dire nimporte koi premierement la foret est a coter du village deuxiemement attend a la guerre pour pouvoir tuer de lorcs! patience
lol moi g des lunettes pis c poche en osti c a cause ke ma etre aveugle de 1 oeil si je les mais po
oui je c mais c pour ca g dit je suis po sur c peut etre pour nous faire chier ils prepare peut etre un fort??? ma alelr voir de plus pret
tu fra attention:P
je vais monter dun arbre tres haut!!! pouf me vla en haut je vois il vont faire un grand mur et ya des urukai-ai archer avec des fleche de feu pis ya pu vraiment de 2 foret paske ils lon toute raser mais demain elle va repousser paske elle sont magike mais ca va les aider fo renforcer edoras aussi vite on doit les prevenir les autre vite!!!!
oki allons faire un conseil a edoras!
vite c tres important!!!!!!!!!! c plus haut ke 100 metre pis demain ca vas etre envion 150 metre de haut pis nous c a peine 50 metre de haut mias je peut voir ke en large ya 50 arbre(couper)donc 50 metre et nous c 50 mais eux ils sont entrain de le reforcer avant de nous attaker
on a po vraiment le temp faut se redre a ruinedragon pour lui demander des hommes pour nous aider a renforecr edoras!!!!!!!
kesse ki te fais dire kon est juste a 50 metres?
ruine ets po la bon faison semblant kil a dit oui lol on a 100 hmme ac nous vite depechon nous