^paske on va dire ke c ca ok?? pis la on va renforcer ca lol
oki
465 messages avec lui on en a gros la en meme po 1 mois
non plutot 467 avec lui yacha a ecrit avent lol
le landemain paske la ca va etre long pis je kite dans 10 min lol bon la on a 100 m larger et 200 m haut et eux on 150 haut et...75 large!!!!!! oui o en a plus ke eux!!!!! lol
ya plus de foret avent demain elle repousse demain car elle est magike lol sinon ca marchera po lol
bon jy vais bye bye @+
merde chu seul
bye bye ca faisait un bout ke tu markai pu rien(10 min lol) moi si je dois kitter : ( lol
a srog
je prend:
1 epe courte 1 arc 2 lambas
sa fait : 200 po
yacha y te reste rait tu 1 chval a vendre??????
Srog-cool[dark] je les achète, ok?
Gandalf105>>>>>ca fait 250 PO plutot tu c po compter lépée g po de courte dsl mais g des normal.
kev301>>>>>>ok ca fait ca 550 PO mais je te fait po payer les fleche paske c en paket de 100 mais c aussi paske ta 200 fleche avec 1 arc pis je t pris des arc normal dit moi si c des normal au po si sen ai po precise
c cool je vien de me faire 800 PO cool!!!!!! juste a cause de 2 personnes chu rendu a 1250 PO a cause ke g payer un cheval a yacha ( 50 PO mais elle ma acheter un arc elfique)chu riche lol faite le new bilan pis mettez moi 1250 PO
ya qqn????????en passant c kan la guerre vs le mordor?
je rappele a tous ke vrandredi y va peut etre avoir une guerre vs 1000 goblin,1000orcs et 1000urukai-ai et g vu ke ils avait une grosse forteresse mais la notre est plus grosse : ) cool mais si il renforce on va peut etre perdre alord il faut ke on soit beaucoup!!!! pis bien armer!!!
( c audn la prochaine paye de soldat paske yen a une chaque fin de semaine)
c paske g po recu la mienne pis ca + ke 1 semaine ke c parti le village non????????????????????ZzZzZ la me ferai po pogner par les 30 sec lol
chu seul dla marde ma me promener.zZzZzZzZzZz merde me suis fait pogner par les 30 sec tanto non lol
je fait des message au topic pis a moi lol lol lol(c pour pas etre pogner par les 30 sec lol)bon je pense ca fait 30 sec la??? faite ke oui lol
jachete tous ce ke ta meme si g po el chache ma etre endeter chu new je c rien