500 message
500 messages cool c la 1/2 de 1000 message ki est le 1/4 de 4000 messages apre son en fera 200 de + lol
c moi ki voualis faire les 500 messages crime la yen a 504 avec lui
sé moi qui a dit les 300,400et500 message
on va dire ke c une plaine méan c une plaine vous comprenez tout le monde!!!!! Méan est devenu une plaine c son nom a la plein ki est a 3 km de Edoras
fasile a dire
et alors
dla marde crime bon on y va a mene une epee au cas oyu yaurait du monde pis c moi ki raconte ce ki se passe ok paske sinon yaura des chose po pareil en meme temps mais tu eut faire des messagwe pendant la bataile ou pour parler mais po ou no va mes tu peut me suggerer
c au sud-ouest!!! on y vas!!??
ok on y va
t la
gandalf???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
tabarnak de 30 sec +1 fois de di lol
je prend min arc
c parit on se rend en 1 heures se cera po long!!!
ty-ga-lo-pe ty-ga-lo-pe ty-ga-lo-pe
prend po larc tu vas gaspiller des fleche pis tu devoir men repayer qkan meme g assez de PO la je dit po jen veut pas masi la joke rendu la bas je vois avec mes yeux delfe(je c chu gossant ac ca lol)ke ya 20 goblin, 50 orc et 100 urukai-ai ki vienne par ici ya une foret a 100 metre dosu nous somem il vont passer par la on y va ou pas pour leur tendre un piege
tu fait dure avec tigalop tigalop lol joke amis c vrai tu peut po le nier
: (
merde je dois lacher lordi dison kil prennet un break lol tu mattand avent de les buttez va a edoras en attendant lol mais attende moi
ok
je vais mentrainer