Se connecter

Trespasser

Sujet : Le joueur du grenier à testé ce jeu
1
Hapistereturn01
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:37:22

Qui a vu la vidéo ? ah ok le bras de 15 mètres de long (elle fait même le salut nazi OMG :ouch: ) , l'IA des ennemis complètement barré .

Bon faut avouer qu'il y a un bon moteur physique derrière mais perdre son arme tout les 5 mns en butant un mur ça doit être chiant. :ok:

cette phrase "La persévérance est une bonne idée même quand on est con" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:18:15

Je viens tout juste de la voir, du bon joueur du Grenier comme on les aime !

"La carte rouge te permet de trouver la carte blanche, la blanche te permet de trouver la rose, qui te permet de trouver la jaune, qui te permet de touver la verte, qui permet de trouver une autre violette !!!"

"MAIS POURQUOI SUR 3 MILLIARDS DE FEMMES LA SEULE QUI ATTERRIT SUR CETTE PUTAIN D'ÎLE C'EST UNE TIMBRÉE QUI ENTEND DES VOIX, ET QUI A DES PUTAINS DE PAINS AU RAISIN À LA PLACE DES MAINS ???"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:45:05

"En fait c'est une mme avec juste un bras et une poitrine" ..."Ben la femme parfaite quoi..."

"Faut regarder la poutre là, hein."

Toujours aussi bonne ses vidéos. :oui:

Hapistereturn01
Niveau 10
25 décembre 2010 à 10:58:50

je corrige la citation c'est " la persévérance est une qualité même quand on est con" :)

jonygames
Niveau 8
25 décembre 2010 à 19:55:11

Le joueur du grenier c'est dépassé pour ce test, aussi bien niveau humour qu'au niveau des effets spéciaux :bave:

neceron
Niveau 7
25 décembre 2010 à 20:26:48

Je l'ai aussi regardé, ça m'a donné envie d'y jouer ^^.

Personne ne sait où e télécharger ?

Irvinedawa
Niveau 25
25 décembre 2010 à 21:26:32

Excellent le test :ok:

]SuckerPunch[
Niveau 5
25 décembre 2010 à 22:38:05

J'ai bien rigolé ^^

onimenokio
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:50:18

J'avoue n'avoir pas regardé la poutre :noel:

Hurzo91
Niveau 3
25 décembre 2010 à 23:08:30

J'ai vu la vidéo : Excellente !! Plié de rire devant l'IA des dinos ^^ je pouvais carrément plus respirer :p

Offman65
Niveau 7
26 décembre 2010 à 02:34:27

Oui j'ai vu la vidéo, c'est excellent, c'est le test qui m'a fait le plus rire.
Mais ca m'a donné envi d'essayer ce jeu... Et c'est ce que j'ai fais, il est horrible, les commandes sont affreuses, alors j'assigne une touche pour bouger mon bras, une autre pour la rotation du poignée... et j'en passe, en gros sur 15 touches, 5 sont dédiées aux mouvements de votre bras, la touche pour tirer, n'est pas le clic gauche... Enfin, je vais m'arrêter la, faire la description encore plus poussée de ce jeu me prendrais 1 heure...
____________________________

...o(. :noel: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
......(_)..(_) .....

Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris. :noel:

[Solaro]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:43:42

il est excellent son test :rire:

tanyan122
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:37:06

J'avoue que j'ai bien ri et bien envie d'essayer ce magnifique jeu !
:ok:

deadlears
Niveau 4
27 décembre 2010 à 09:56:25

leger probleme joueur du grenier quand il di "La carte rouge te permet de trouver la carte blanche, la blanche te permet de trouver la rose, qui te permet de trouver la jaune, qui te permet de touver la verte, qui permet de trouver une autre violette !!!" ya pas d'autre carte viollette il a confondu avec a rose sinon Mort de rire presqu'au premier sens du terme pour cette video

watashineko
Niveau 5
27 décembre 2010 à 13:26:32

je l'ai vue et j'etait pliée de rire surtout quant il dit quant le T-rex est aussi intelligent qu'un placard ou quand le raptor sort de boite XD

Kroh
Niveau 7
28 décembre 2010 à 15:59:05

J'crois que je vais essayer de me chopper ce jeu pour rigoler :D

[JV]Freejack2
Niveau 6
29 décembre 2010 à 11:46:35

La cité des raptors :rire:
______________________________

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley91887.gif

snake005
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:21:49

Le jeu n'as rien avoir avec ce qu'à dit le joueur du grenier, je peux vous le garantir, mais je ferrai une vidéo une fois que j'aurai fini le jeu pour vous prouver ce que je dis :ok:

chuck_norris3
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:28:06

pour l'avoir testé on voit bien certains ennemis (c'est rare) qui ont problème d'IA , par contre le coup du caillou avec le vélociraptor n'a pas marché et quand je suis monté dans une bagnole il ne s'est pas assomé.

SI le dinosaure reste cloué devant la voiture pour essayer de vous attaquer c'est forcément qu'il attend le bon moment pour vous avoir ! remarque pratiquement tous les jeux de cette époque avait ce genre de petit lapsus.

Le t-rex est loin d'être con comme un balai il attaque quand vous bougez trop (son acuité visuelle est basé sur le mouvement ) , j'ai dû des fois passé entre ses jambes pour le semer le salopio :noel:

tab-ouret2
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:08:43

je veux voir le raptor se tuer tout seul contre la voiture :noel:

1
Sujet : Le joueur du grenier à testé ce jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page