Se connecter

Suikoden Tactics

Sujet : INFOS sur le new game +
1
takateru
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:11:22

Salut a tous, bon je dois être en retard vis-à-vis des mecs qui ont fini le jeu depuis longtemps mais bon. Ayant fini le jeu depuis quelques jours, je me propose de vous entretenir sur ce qu´apporte concrétement le NG+.

-J´étais au Lvl 38, je redescens au lvl 1 (Merci Konami, car franchement le jeu est chaud du début a la fin)

-Vous gardez les points de capacités, les capacités proprement dites, ainsi que votre argent et l´épquipement que vous avez gagné dans votre première partie.

-On peut recruter de nouveaux persos, style la nana qui s´occupe de la guilde des quêtes, (ben je l´ai dans mon équipe en tout cas)

-Chose magnifique, on peut passer tous les dialogues d´une seule pression sur START, franchement ça fait plaisir

-sinon a part cela, que dalle, les quêtes que vous avez accomplis, oubliez-les les persos que vous avez eu, oubliez les, le héros du IV que vous avez galérez a avoir, ben faut le refaire.

Voila, dsl si cela a déja été posté, c´est simplement pour apporter quelques trucs concrets sur ce forum qui manque cruellement de monde.

Merci

slaynerlw
Niveau 8
21 mars 2006 à 08:57:52

pour une fois,c dit en francais et c pas un simple lien ou copier/coller vers gamefaqs

sinon,en newgame+,je trouve ca super simple en fait le debut,pusique ke on garde notre equipement,kyril a une des meilleur armure du jeu et pendant la moitié,les enemis me faisai que 1 point de degat ^^

1
Sujet : INFOS sur le new game +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page