je peux télécharger ma partie de suikoden 4 dans un new game + de suiko tactics?
darktidus95 le mieux, c´est d´utiliser les affinités avec les pièces de rune, et tu mets là où est martin les pièces de runes qui sont l´opposé de son l´élément, et si t´arrive pas comme ça, ben... ====> level-up^^
léon je sais pas si tu peux le faire sur 1 new game +, mais si tu l´a déjà fais sur ta 1ère partie de suikotactics, alors je pense que ça se télécharge automatiquement dans la new game + vu que ça reprend les données de ta 1ère partie (enfin, pas sûre...)
oki ou es tu drkmage
oui d apres ce que j ai comprie maime si ont s entraine il on toujours 3 niveau de plus que nous
sa me soule a chaque monde je suis bloque la je suis dans la palais a graska j y arrive pas
bon je vais le recommencer mais avec le hero mais il que je refinnise suiko 4
c´est justement ce que je fais je refais suiko 4 après suiko tactics tout de suite derrière
je suis la
je peux télécharger ma partie de suikoden 4 dans un new game + de suiko tactics?
a priori non juste ds ta première partie, enfin je pense, après avoir fini le jeu
rien n´est proposé pour ça
oki donc joré pas a me poser la question
Pour certaines quêtes, il faut pêcher des poissons. Mais comment faire pour pêcher?
yoré pas un site francais avec toutes la soluce de suiko tactics de A à Z????
bon j´ai compris gamefaqs....
....
voilà 1 très bon site pour les soluces des suiko:
http://novaslash.free.fr/r/pages/index.php?page=soluces
mais suiko tactics pas vraiment de bonnes soluces sur ce site!!
pourtant, il y a les quêtes annexes, les recrutements, etc
donc, il y a quand même pas mal de trucs^^
coucou ca fait longtemps que j´suis pas venu ici ... toujours aussi mort
c´est sûr qu´il y a pas beaucoup d´occasion pour venir ici, puisqu´il n´y a jamais personne