salut , j´ai une question , esque suikoden tactic est en anglai ou en français?
les voix en anglais mais le sous-titrage en francais
Entierement en français, sans erreur d´orthographe par rapport à Suikoden II, franchement je te le conseille ce jeu
ok merci , parceque au dos de la boite les dessins son en anglais et kan jai demander au vendeur il ne savais pas puis ma dit qu´il était en anglais ( kel boufon se vendeur ^^)
et ben! ton vendeur est pas fait pour ce travail
il est incompetent
Oh le vendeur qui sert à rien
souvent quand je vais a score games (c´est la ou j´ai choisi d´acheter mes jeux) je pose des questions au vendeur alors que je connais la réponse évidemment sur les RPG et franchement ils sont nuls a chier je les embete plus qu´autre chose comme je peux etre méchant
moi a micromania j´ai pas a me plaindre
micromania c´est la ou j´acheté avant mais je préfère donné mon argent a ce ki en on le plus besoin
moi ossi a Micromania, g pas de problème
moi c´est score games mais bon jachète partout je viens d´acheter sword of mana a micromania
ya drakengard 2 qui est sorti
dragenkard 2 foke jaille voir ce ke c´est j´aime bien les jeux de dragon surtout ke la je suis sur legend of dragoon enfin bon c´est koi comme style de jeu?
sinon a suiko atctis je viens de finir le laboratoire la jdois aller voir un sorcier et je suis dans une prairie a me battre contre des bandits je suis biento a la fin?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013979.htm
c´est un a-rpg mais en bourrin
t´as des phases au sol et des phases a dos de dragon
a suikoden tactic tu en es au chapitre 14 bataille 17
et en tout ya 21 chapitres pour 26 batailles
je te remercie donc j´approche de la fin
tant mieux j´ai hate de le finir
et ben!! ce jeu n´a pas tres bien marché on dirait dommage !
dommage, pourtant c un jeu tactic a ne pas louper
vous avez vu ou le top vente des jeux en france?
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l´on recommence une bataille sur le point de mal finir (retry) tous les persos gardent leurs points d´exp gagnés.
(Je ne parle pas de défaite ou de perso morts)
Merci d´avance.