Se connecter

Paris-Marseille Racing : Destruction Madness

Sujet : J'ai PMR Destruction Madness !!!
1
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:50:33

Et voilà, il complète ma collection DAVILEX:
-USA Racing
-Paris Marseille Racing II
-Europe Racing
-Paris Marseille Racing World Challenge
-London Racer II
-Paris Marseille Racing Destruction Madness

Trop lol les jeux DAVILEX ! En tout cas, ils me font bien marrer !> :-)

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:55:31

j´ai oublié de préciser que j´attends de pied ferme:
-Paris-Marseille Racing Police Madness
-Sur Les Traces Du Baron Rouge

Deux Regrets:
-ils ont débuggé leurs jeux...> :-(
-plus de commentateur sortant des débilités immondes...>-(
Pour ce dernier, espérons qu´ils les remettent sur leurs prochains jeux !

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:04:10

Ah si faux pour les bugs ! j´ai eu droit à la voiture qui subitement est tombée dans un "trou noir" dans une route, a traversée le "plateau de jeu" pour virevolter dans un univers tout bleu ! Fans de Davilex, rassurez-vu il reste donc des bugs ( > :-) ), même si hélas ils n´atteignent pas le summun qu´est USA Racing !> :-( Bon jeu !

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:13:49

Ah oui, autre "bug" si l´on peut dire: si on clique trop sur les fleches de selections de circuits, voitures ou autres -> crash et retour windows !> :-)

Meursdesoif
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:50:01

t´es fou, tu collectionne tous les davilex???

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:05:51

oui ! car ce sont des raretés !

encore un défaut: les voitures sont tellèments légères, qu´avec les plus puissantes (testées avec une sauvegarde), en prenant un virage a fond, elles partent en couilles sur deux roues, puis se renversent !

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 novembre 2005 à 15:16:11

Encore une chose, j´ai regarde le dossier du truc, puis répertoire music et ce que j´ai découvert était à proprement parler, affligeant: quatre malheureux WAV qui se battenent en duel, et des WAV, pas des mp3 non, le format sonore le plus basique qui soit...les morceux prennent quand même entre 10 et 40 Mo chacun, ce qui ne signifie rien du tout, vu que le WAV prend beaucoup plus de place que le mp3...quand on dit que DAVILEX est vraiment un studio à part, enfin tout ça montre la conception et le réalisation préhistorique de leurs machins !> :-)

Meursdesoif
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:00:57

je vient de le télécharger et je peut le dire qu´il est vraiment naze, tiens regarde la voiture "couteau-suisse" http://img460.imageshack.ck.us/img460/2996/couto2un.jpg

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:15:57

Ais-je dit le contraire?

ça reste du davilex, mais si tu veux voir le must, télécharge USA Racing et tu verra !> :-)

Sinon côté son, le jeu ne prend que les tracks "track00" à "track03", il suffit de faire un compil de vos zikes preférés pour chaque et de l´enregistrer sous forme WAV (Acid Pro par exemple) et de remplacer les files originaux.

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:16:51

meursdesoif, je te conseille aussi un jeu tel que Streel Legal Racing !> :-)

Meursdesoif
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:46:12

usa racing je l´ai deja! putain quand je pense que j´ai claqué de la thune pour ca! heureusement que pmr racing et destruction madness je l´ai ai tel!

jai d´autres vrais jeux a acheter avant street legal racing et pour finir la voiture "armure"
http://img504.imageshack.k.us/img504/1682/blinde0vr.jpg

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:07:29

pas dit d´acheter mais de DL...street legal est aussi, peut être encore pire que USA Racing...des bugs en veux-tu en voilà ! Quand à la maniabilité...heu elle est vraiment pas terrible et son interêt est comment dire....soporifique !

PS/ Ah si tu as acheté USA Racing sans avoir lu un tes, je comprend ta réaction...

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:40:14

En tout cas, la version PS2 semble "moins pire" que celle sur PC, les commentaires étant marqués correctement, ce qui n´est pas le cas sur la version PC !> :-)

[rom]
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:02:25

il est déjà sorti ce truc?? Il a pas de Test sur JV.com :gne:

requin_blanc_2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:57:57

belle collection de jeux :lol:

j en n ai que 3 moi :o))

toto-hd
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:39:43

Allez voir http://toto-hd.blog.jeuxvideo.com Attention pour les fan de Davilex uniquement, le test de plus belles daubes...heu des plus beaux hits...

[rom]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:32:53

superbe blog!! :ok:

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:07:37

bon faut que j´aille acquérir les dux derniers hits de DAVILEX: Police Madness et Baron Rouge !> :-) Quand même impressionnant comment cette société n´arrive pas à faire un seul "jeu" correct !

DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:14:51

Au fait hd tu as oublié de parler de Speedboat Racing et Europe Racing, dont je ne donnerai pas l´éditeur, ça se comprend rien qu´aux titres de ces deux jeux !

1
Sujet : J'ai PMR Destruction Madness !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page