Se connecter

Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse

Sujet : Stubbs le zombie
MasterZombie
Niveau 4
01 janvier 2006 à 17:43:21

-Clyde- je sais se que tu veut dire! Normalement oui sa devrait marcher.

the_kenshin Oui peut-être que sa fait gosse mais j´ai quand même 15 ans.

Postal2 tes sur que tu tes pas trompé de sujet?

-Clyde-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:11:19

ce que je voulais savoir c´est si quelqu´un la tester sur xbox360 pour savoir si il fonctionne correctement sur la console

manu1408
Niveau 1
01 janvier 2006 à 19:17:47

salut à tous je suis actuellement coincé dans le jeu. Je m´explique, je suis à une sauvegarde ou le zombie est en train de pisser dans l´eau sur une plateforme, ensuite s´offre à moi comme solution une porte sur la gauche dans un petit local qui ne veut pas s´ouvrir, si quelqu´un à une solution????

MasterZombie
Niveau 4
02 janvier 2006 à 13:38:09

pour toi "-Clyde-" je peut plus rien!

Mais pour toi "manu1408" je peut quelque chose.
Alors le local ne s´ouvre pas, c´est pas une solution, tu doit pisser dans l´eau jusqu´à que la contamination est a 100%! Après ta finit, il faut que tu part. Et c´est tous! C´est pas un autre chemin le local ou les flics passe pour t´arrêter. Si c´est bien ce local que tu parle.

manu1408
Niveau 1
02 janvier 2006 à 14:50:47

merci encore pour tes conseils de maître je vais essayer tout de suite, à plus

MasterZombie
Niveau 4
11 janvier 2006 à 12:44:43

Tien, quelqu´un aurai plus d´info sur Dead Rising le jeu de zombie de Capcom qui est prevu pour XBOX 360? :mort: :question:

tabarnac-coliss
Niveau 7
12 janvier 2006 à 00:48:25

la démo est sorti je vais la télécharger

MasterZombie
Niveau 4
14 janvier 2006 à 14:05:14

MMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm oui mais qui aurai des vidéos. :banzai: Parce que c se que je cherche principalement sur Dead Rising.

charles154
Niveau 2
22 janvier 2006 à 12:27:38

Perso j´ai le jeu depuis une semaine et j´accroche à mort !! ! c´est totalement délirant malgré la lenteur des zombies ! je souligne qu´il n´y a PAS de multi sur PC !

badboy38850
Niveau 1
22 janvier 2006 à 15:04:21

ou je pe trouvé le jeu en éta de marche?merci de me répondre.

MasterZombie
Niveau 4
14 février 2006 à 15:41:16

:salut: sa fait longtemps que je suis pas venu, hein? exactement 1 mois : 14 janvier 2006 au 14 fevrier 2006. :gni:

Bah j´apporte juste quelque info comme la sorti exclusif de Land of the dead le quatrième volet de la saga George A. Romero et que j´ai déjà même si la sorti est pour le 21 Fevrier :bravo:

Vous l´aurez aussi j´pense si vous êtes rien un peu fande zombie. :mort:

Sinon il est déjà en l´ocasion aujourd´hui. :ok:

Après tous George A. Romero et le roi des zombies. :bave:

Sa fait longtemps que je suis pas venu parce que je créé un site avec un pote, mi manga, mi zombie. Faut que vous jetiez un coup d´oeil quand j´aurai le droit d´annoncé le nom de mon site. :banzai:

Par contre j´ai une triste nouvelle : Shaun of the dead (parodie de zombie en mettant une comédie romantique) sortira le 6 mars en DVD mais sur internet seulement après je crois que sa vas en Juillet 2006. Mais la chui pas sur du tous. :doute:

Bon je reviendrais pour plus d´info sinon si vous aimez les zombies cherchez Dead rising-Land of the dead-City of the dead sur jeuxvidéo.com c´est des jeux bien aussi. :bye:

toutancanon
Niveau 7
26 février 2006 à 16:17:56

mai enfin un pov gars comme toi qui venère le grand Romero... retourne dans ton berceau et laisse les grands apprécier a la juste valeur les chef d´oeuvres de ce maitre. la comparaison entre stubbs et la quadrilogie Romero est des très...mauvais gout. :nonnon:

MasterZombie
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:35:59

Fiouuuuuuuu! Ta un an de plus que moi et tes plus "grand". La rapport entre stubbs et George A.Romero c´est les zombies. :honte:

Stubbs est peut-être pas la référance des zombies mais toi tu cherche vraiment la merde.
Tu peut pas me laisser dire ce que je veux, ta rien d´autre a faire que "retourne dans ton berceau". :hum:

Aller, casse toi! Il y a ta maman qui t´appele., enfoiré. Et d´ailleurs, vu comme tes cons, ta pas l´air de t´y connaître beaucoup en zombie. :sarcastic:

Pffff!!! Aller barre toi. Tu sais pas qu´être un fan ces pas une question d´âge. :non2:

Sinon, pour les gens moins con, C´est prouver Shaun of the dead sort le 6 Mars. :ok:

Je reviendrai voir le 14 Mars 2006, j´aime bien venir tous les mois. :bye:

Thenateos
Niveau 8
09 mars 2006 à 00:09:43

"faut avouer que le jeu doit être bilingue puisque les critiques sont exellentes"
Ah oui, ça c´est sûr si il est bilingue ça explique vach´ment les bonnes critiques !

1)soit tu ne connais pas la signification de ´bilingue´
2)soit ta phrase a un sens mystique qui m´échappe quelque peu ...

MasterZombie
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:44:43

Bah j´était naïf et ça fait déjà pas mal de temps. :ouch:

Mais je choisi la réponse 1. :content:

Bah sinon ta raison, je suis un peu pommer. :oui:

En plus je n´avait même pas le jeu. :ok:

Bon ben c´est tous :bye:

mettix2
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:23:59

j´ai 2 question:
pour jouer en cooperation il faut une manette le clavier ou sur internet ou 2 ordi en lan?
sinon on doit faire que des missions ou il y a une ville ou se baladerr comme gta?

mettix2
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:38:19

sa se press pas sur ce forum

MasterZombie
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:53:38

:hello: Excuse!!!

J´ai le jeu sur la X-box donc je peut pas t´aider pour la première question! :desole:

Mais je peut répondre a la deuxième! :oui:

Et c´est non ce qui évidemment bien dommage puisque Stubbs façon Gta aurait était super! :-(

Bah il est déjà bien comme ça! :ok:

Tous les jeux ne peut pas être parfait! :ange:

Aller A+ :bye:

mettix2
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:05:08

merci pour ta reponse masterzombie et si quelqun pourrai repondre a ma 1ere question sa serai simpa meme si sa m´etone

ced69100
Niveau 6
22 mai 2007 à 12:10:56

MasterZombie, en plus d´aimer tout ce qui est en rapport avec les zombies, j´ai bien l´impression que tu as un cerveau de zombie également. Mais regarde comment tu t´exprime on comprend rien à ton français et de plus tu insulte les gens gratuitement. Donc oui, tu est un vrai zombie. Aussi con qu´eux.

Sujet : Stubbs le zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page