bonjour esque quelqun aurai un jeux du meme genre sur xbox ou xbox 360 ou il faut creer son armée du genre en les contaminant pas besoin que sa sois des zombie lol
Stubbs the zombie est un jeux un peu unique enfaite, il y aurait eut un jeux du meme genre qui aurait du sortir du nom de Possession, mais jamais sortie...c est bien dommage d'ailleurs.
toujours pas de jeu du meme genre ?
C'est effectivement bien dommage, je suivais possesion avec un espoir aveugle de le voir sortir. Alors quand l'abandon du projet fut annoncé j'ai été passablement déçu. Je cherche toujours aujourd'hui des jeux qui permettent de contrôler un zombie et d'engendrer une contamination de masse, mais visiblement (et c'est quelque chose qui m'échappe) les développeurs doivent considérer les jeux de zombies uniquement sous l'angle "survivant face à la horde" et totalement mettre de côté l'incarnation d'un infecté.
Si à tout jamais quelqu'un trouve une petite pépite vidéoludique permettant de jouer un zombie, qu'il fasse signe sur ce topic !
Le 21 novembre 2014 à 12:02:23 poupoul13 a écrit :
C'est effectivement bien dommage, je suivais possesion avec un espoir aveugle de le voir sortir. Alors quand l'abandon du projet fut annoncé j'ai été passablement déçu. Je cherche toujours aujourd'hui des jeux qui permettent de contrôler un zombie et d'engendrer une contamination de masse, mais visiblement (et c'est quelque chose qui m'échappe) les développeurs doivent considérer les jeux de zombies uniquement sous l'angle "survivant face à la horde" et totalement mettre de côté l'incarnation d'un infecté.Si à tout jamais quelqu'un trouve une petite pépite vidéoludique permettant de jouer un zombie, qu'il fasse signe sur ce topic !
Toujours pas en 2019 :/