thq Posté le 15 mai 2006 à 23:49:23
tony j´ai pri ton adresse msn alors mais moi dans tes contactes amigo
----------------------------------
c´est fait ludo
à tous !
Ben alors moi j´ai eu une dure journée aujourd´hui Les cours ont commencé à 8h avec les résultats de mon 2eme brevet blanc où j´ai eu 12 et 17.5 puis Art.P on a glandé comme d´ab Apres ben mon prof de sport était pas là donc j´ai quitté a 10h bon après j´ai fait ma vie Ensuite reprise des cours à 13h avec anglais puis maths ( on a rien fait appar une bataille de gomme ) et enfin j´ai passé ma derniere heure de cours au CDI pour faire mon devoir d´histoire pour vendredi ... voilà ma journée
Allez je vais me prendre un petit 7up pour me reglonfer à bloque
oublié de préciser que les résultats c´est rien que le français
tien TheRock27 80 €
mrd je té donner 80 € tien voila 0.80 € c´st mieu
Je rentre de mes cours
ALors aujourd´hui interro d´anglais sur les verbes fort (16 au minimum) et 3h de TP en ISI avec un clampin dans mon groupe ppfff bilan moyen la je vais m´attaqué a un rattrapage de cours + un DM pour demain
Allez je me prend un pti verre de limonade
Nico Chris Ludo Tony Yannick Seb Matt et tout le autre
Moi une journner pas mal 3 cour au matin Art.P rien fait on a delirer avec de la colle ^^ aprés français c´etait sympa on a etait au C.D.I pour un devoir Anglais ben rien comme d´hab
L´aprés Midi une heure d´endurance suivi de IDD et a 5 gheure une baston de meuf
Et la mon bulletin de exclusion de cous de jeudi dernier sur ceux je vous laisse peut-etre a Mardi prochian les mi
DeadMan6203
J´ai eu une journée trés courte, 8h-12h à part dormir pour passer le temps,il y avait rien à faire d´autre, demain au lieu d´aller en cours je vais au Parc Axtérix avec presque toute ma classe, il vont devenir les profs quand ils vont pas nous voir demain, même si certains sont déjà prévenu
c´est pas bien de sécher les cours tu vas te faire
les amis j´ai une petite question a vous posez je voudrait avoir la liste des ppv 2006 dans l´ordre et savoir si ça change chaque année les amis de me repondre
Je séche pas c´est ma derniére semaine avant le stage, donc sa va étre on va même donner un photo au CPE pour justifier notre absence
Backlash
Judgement Day
Vengeance
Great American Bash
Summerslam
Unforgiven
No Mercy
Taboo Tuesday
Survivor Series
Armageddon
New Years Revolution
Royal Rumble
No way out
Wrestlemania
nico a tout a l´heure
bien amigo et ça change chaque année ou c toujour parreille
et au faite franck tien voila ton verre de limo
J´ai regarder sur les 4 derniére année c´est à peu prés pareil en 2005 NYR a été rajouter, mais il est tombé en premier en 2006 aussi, et aprés c´est le Royal Rumble, No Way Out, Wrestlemania, Backlash, Jugement Day, aprés Jugement Day sa change assez souvent en 2002 c´étais le KOTR, en 2003 et 2004 bad blood, en 2005 et 2006 (si je m´en rapelle bien) c´est ECW, aprés c´est Vengeance ou GAB (sa s´alterne assez souvent) puis Summerslam, Unforgiven, No Mercy, puis Taboo Tuesday, Survivor et pour finir Armageddon.
master donc chaque année pour moi les avoir dans l´odre je le redemenderé ici sinon a part ça comment tu va amigo ?
si sa interesse kelkun mon adresse MSN :
mattwin@hotmail.fr