Se connecter

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Sujet : Le topic d'aide du forum
a-linktothepast
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:34:48

va sur l´ile prés du monstre et tu fait le donjon au nord de l´île

an67DS
Niveau 3
22 juin 2007 à 23:38:03

ok merci parceque la jvien de fair toute la carte en bateau :-d

an67DS
Niveau 3
22 juin 2007 à 23:43:07

simpat ton n´aide mais j´y accède comment

sct2k2
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:58:31

Pour ceux qui se poseraient la question, les perles bleues servent à doubler la défense de Link, alors que les rouges doublent l´attaque. Pour les vertes je sais pas encore, il m´en manque une :)

andy18
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:02:28

Désolé si ça a déjà été dit, mais je sais pas quoi faire après fait l´épreuve du 1er sablier (donc après le 1er donjon), si qqun peut me dire ce que je dois faire, ce serait sympa... :merci:

Narumi-San
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:08:07

an67DS, relie bien mes posts un peu avant, je t´ai tout expliquer.

En gros sur l´île (où tu as eu la pelle) tu cherches un palmier au nord, tu creuses en dessous :ok:

kaminadvd
Niveau 18
23 juin 2007 à 00:26:34

pour les vertes, ça sert à faire une attaque à distance à l´épée, un slash koi ...

guznak
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:41:58

Arbuste -> Oui, j´étais allé chercher l´épée de feu avant exprès, comme j´avais un téléporteur devant la Fontaine des Fées et un autre devant l´ile de la Glace, ca m´a pris 30s...J´avais déja les orbes rouges. Là, je dois en avoir 12 ou 13 parce que j´en ai trouvé 3 à la suite après avoir obtenu l´épée de feu ! D´aileurs, je te conseille de la prendre car il y a des yétis qu´il faut tuer avec 4 coups d´épées dans le dos, soit 8 coups sans l´épée de feu; le boss est assez hargneux aussi mais pas très dur...Enfin bref, il vaut mieux se la procurer rapidement ;)

Kamina -> Tu en es déja là ? Waou, :D

Moi je bloque (encore) dans le temple du sable, chez les Gorons, dans la première salle j´ai activé tous les interrupteurs, je ne sais pas quoi faire...Peut être avec les sables mouvants ?

naxn
Niveau 4
23 juin 2007 à 00:44:48

Salut, je bloque encore :(, j´ai terminé le 2e donjon (vent) et je me suis rendu au chateau du sablier précisemment au sous sol devant une porte rouge où il faut dessiner..
Quelqun peut me dire ce qu´il faut dessiner svp ?

Arbuste_en_chef
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:54:41

Toi t´as pas vu le trailer. ^^
Il faut dessiner un sablier.

Merci Guznak pour ton avis, je vais donc me refaire les donjons histoire de voir si j´ai rien oublié. u_u
Allez, courage! :p)

naxn
Niveau 4
23 juin 2007 à 01:09:08

ça marche pas :( , il semblerait que je sais pas dessiner un sablier.. sinon, il est où le trailer ?

Arbuste_en_chef
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:33:20

Persévères. Essaie de faire un simple X avec deux barres au dessus et en dessous. ^^
Faut le faire sans lever le stylet (je suppose que t´avais remarqué) et en prenant toute la porte.
Moi je l´ai fait en partant d´en haut à gauche, vers en haut à droite. :oui:

naxn
Niveau 4
23 juin 2007 à 01:37:25

merci pour l´aide, arbuste je vais voir ça plus tard car une pause s´impose surtout avec les nerfs que j´ai ^^.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:38:48

Moi aussi je suis fatigué (y´a qu´à voir la méchante faute que j´ai faite au premier mot du message précédent :sleep: ).
Bon courage!

baby_dragoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:48:11

Salut , je suis bloqué , jaimerais bien savoir ou aller apres etre rendu sur la map du haut a gauche... Jai été voir pour le dungeon 2 mais je ne peus pas , je crois qu´il me faut des bombes (le trucs avec les fissures de vent.. :-( ) Quelqun pourrait m´aider , merciii !!

baby_dragoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:59:52

je précise que je n´ai que le boomrang :-(

guznak
Niveau 5
23 juin 2007 à 02:31:38

il faut retourner sur la première ile, aller dans le chateau et aller tout en bas, dans les sous-sols, après avoir pris le sablier dans la salle principale.

Moi me manque juste le dernier élément, j´ai les 3 fées et les blocs magma/glace...La suite demain parce que je commence à saturer, je commencerai à bosser sur une FAQ ;)

baby_dragoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:26:09

aww... j´avais déja le sablier ! :-( , je voulais parlez d´arme...^^... J´imagine que je ne peus plus avoir de réponce a cette heure si..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:15:11

Partie 4 est arrivé :

http://www.dailymotion.com/DinouRex/video/x2cmlt_du-bateau-a-lentree-du-donjon-du-fe

guznak
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:50:49

Ah oui, les fissures de vent ! En fait il te faut la pelle, qui est dans une cave sur l´ile à gauche de la map. Il faut parler à la fille dans son jardin puis au mari, puis encore à la dame et tu pourras entrer dans la cave chercher la pelle =)

Sujet : Le topic d'aide du forum
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page