Se connecter

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Sujet : Le topic d'aide du forum
thenintendods
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:48:32

Salut les gens !!

Je suis bloqué apres le combat contre le boss (dans le volcan) de la 2eme ile.Je vois pas ou aller.
J´ai eu le boomerang,un signe de feu ( il sert à quoi ?) .

:merci: de m´aider

djinutil
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:52:57

Je suis bloqué juste arés avoir pris le chateau je vais sur l´ile ou ya le signe sur la carte , je rentre dans une maison puis je vais au sous sol mais la je sais pas ce qu´il faut faire ! je peux pa remonté et ya quelqu´un de bloqué deriere une grande porte et une carte (avant ya es cochon a tué)

si vous avez pas compri j´essayerai d´etre plus clair

mamdou11
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:56:01

Bonjour,

Voila je suis au tout debut du jeu et je suis rentrer dans une grotte et juste au debut ya une grosse porte qui bloque lentrée...

J´ai vu qu´il fallait dessiner un sept sur le coin superieur gauche mais j´ai pas compris ou quand comment on le dessine ?
Merci.

djinutil
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:56:45

Un sept sur le coin supérieur DROITE ;)

mamdou11
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:58:58

merci mais c´estqaund qu´on doit faire ce sept ou et quand c´est ca que je comprend pas ?

Merci (je sais que c´est stupide comme ereur mais bon j´ai vriament pas compris comment cam arche leur desin).

Arbuste_en_chef
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:59:22

thenintendods :d) Reviens dans le château de la première île.

djinutil :d) Souffle dans le micro.

Mamdou :d) Il suffit de se mettre devant le panneau et de cliquer dessus. Et c´est bien en haut à gauche, du moins c´est ce que j´ai fait.
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

mamdou11
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:01:04

je clique dessus ya un message et je peux pas dessiner a ce moment la ? j´ai peut etre pas fait une quete avant d´entrer dans la grotte ?

guznak
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:03:15

Avant d´enter dans la grotte il faut avoir déblayé le terrain du mec à la poule, essayé de monter en haut, et parlé au vieux.
Petite prévision: il n´y a pas besoin de mettre le 7 dans un coin, il suffit de le faire sur tout le panneau. De plus, ce n´est pas un 7 mais un "te", un kana qui veut dire "main".

mamdou11
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:03:22

je peux dessiner pendant le message en appuyant sur B et ca dessine sur la carte...

C´est bien ca qu´il faut faire ?

Narumi-San
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:04:27

on a pas la meme vision de la gauche et la droite alors, parcqu´il faut le dessiner en haut a gauche, exactement comme ça

http://img443.imageshack.us/my.php?image=pancarteky1.jpg

Arbuste, merci pour l´astuce ;) :merci:

mamdou11
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:05:36

C´est bon merci fallait reparler au vieux scnhock

Tommy__24
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:14:03

Narumi san --> pas besoin de dessiner un "7" dans le coin superieur gauche, moi j´avais dessiné "!?" au milieu, parce que je ne trouvais pas et que ca me faisait ****, et à ma grande surprise ca a marché.

Mais maintenant je suis bloqué à un endroit, après avoir tué le boss du 1er donjon, il faut faire quoi?

Matrix22
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:18:28

Moi je suis bloqué après avoir trouvé la carte Nord/ouest de la mer.
J´ai trouvé le sablier, donc c´est bon.
Maintenant faut que j´aille au deuxieme donjon, qui se trouve donc au nord ouest mais une tornade me ramène au début... J´ai trouvé une boule avec des pics dans la premiere ile (a coté du port). Mais je sais pas a quoi elle sert...
Que faire? Merci!

Tommy__24
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:20:57

tu ne peux pas me rensigner matrix22 vu que tu es plus avancé stp :)

Arbuste_en_chef
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:23:14

Tommy :d) Il faut revenir dans le château de la première île et descendre au sous-sol.

Matric :d) D´abord, va dans l´île qui ne servait à rien jusque là, située à droite des rochers dans la partie sud-ouest de la carte (c´est la deuxième en partant du haut). Parle au type qui t´ouvrira un passage à l´issue duquel tu obtiendras le canon pour le bateau.
Ensuite tu dois passer la barrière de rochers à l´endroit où il n´y a rien sur la carte (t´as qu´à péter les rochers avec le canon), puis tu dois monter dans la carte Nord à partir de cet endroit, et là, dans la brume, tu devras suivre les tonneaux explosifs.

Clair? :o))
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

djinutil
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:24:16

J´ai fini le premier niveau je m´arete la parce que je comprend pas le scénario mais franchement je suis amoureux :D full in love

Matrix22
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:26:09

C´est sympa de m´aider.
Mais tu vois j´ai été sur cette ile, et je suis bloqué dans la grotte au sud.
J´ai mis des explosifs pour avoir une larme rouge (ca sert à quoi ca au juste) et la bleue?
Après il y a un bloc gris à pousser mais il est bloqué entre le bloc gauche (beige) et le bloc a droite (bloc à faire péter avec une fleur bombe).
Voila, et est-ce que tu sais c´est quoi le signe avec le feu? Moi j´ai que le boomerang...
Merci.

Matrix22
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:26:50

Et aussi, à quoi sert la boule avec des pics? Je ne la vois nulle part dans mon inventaire.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:31:06

La boule avec des piques est un des objets que tu peux mettre sur le bateau (tu vas là où tu l´as ramassée et tu parles au type, ça te permet d´installer différentes choses). Perso j´ai pas eu une boule avec des piques mais une cabine, enfin c´est aléatoire.

Sinon pour les perles du feu, je sais qu´il faut en avoir 10, pareil pour les bleues et vertes. Je t´en dirai plus quand je saurai. ^^

Et enfin, pour la grotte, c´est pas dur. Faut reculer le bloc en haut à droite, jusqu´en bas (c´est à dire un peu plus haut que le bloc beige puisque tu peux plus descendre ensuite), puis le tirer vers la gauche. Comme ça t´auras l´accès libre pour l´autre bloc. :ok:
___________________________________________
Si ce message est tout pourri, c´est que c´est bien moi qui l´ai écrit.

Asukara
Niveau 1
21 juin 2007 à 15:32:17

Salut
J´ai récupéré le bout de carte nord ouest et je suis retourné au bateau mais là j´ai cette portion de carte sur l´ecran du bas et je ne peux rien faire. Que dois-je faire?

Sujet : Le topic d'aide du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page