Reuh.
Je suis en train de lire les mangas de Zelda
Moi je suis sur GDC
Trop bien ces mangas les meilleurs pour moi
coucou^^ au cazou, j´ai fait une demande d´aide sur ... tadaa le topic d´aide^^ donc jvoudrai avoir une réponse rapide paske je vais bientot éteindre mon ordi... ^^
ciloo : jy go ^^
Félicitation dunkan pour avoir été élu, je sais que je te l´ai déjà dit, mais je te le dit ici.
Bravo.
A bientôt.
Je passe vite fait avant de me coucher. Ca va bien tout le monde ?
C´est mort.
Il est pas là dunkan ?
Ca va et toi ?
Partis coucher déjà
Ca va bien
Bah, moi aussi je vais me coucher
Je suis la merci Jeremy moi ça va bien je me taper des maths ^^
Hey unkan tu sais très bien que mon topic de quizz est l´officiel alors explique moi l´autre topic en trop
Je vais pas empêcher quelqu´un de faire un quizz, si le gars à envie de poser ses propres questions ... je vais pas l´en empêcher quand même, je trouve pas ça particulièrement gênant.
Bah qu´il les posent sur mon topic puisque tous le monde y est libre sauf que les questions qu´ils posent ne compte pas dans le classement officiel
Reuh
Si ils ont envie de faire leur classement et tout, je vais pas les empêcher désolé, mais on est sur un forum quand même, j´essaye d´être sympa avec tout le monde, et franchement ils ne gênent personne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-87878-1-0-1-0-0.htm
Excuse moi, mais ce genre de jeu bidon, j´ai toujours trouver que ça donnait une mauvaise image au forum
D´accord avec Oxjo.
Hey, mais je savais pas que tu modérais le forum !
Bonne chance, et bonne modération !