Se connecter

Deep Water

Sujet : HELP ME SVP !!!
1
quinquin02
Niveau 4
11 décembre 2005 à 22:20:38

Salut à tous
je suis nouveau sur ce forum.
Je suis assez d´accord avec vous. je m´attendais vraiment à autre chose sur ce jeu. un peu comme yugioh je suis fan des requins surtout des grands blancs et en voyant le boîtier j´ai flashé et j´ai acheté. Mais si j´avais lu les appréciations de JV.com et ce forum je l´aurais surement pas acheté.
Malgré tout, je l´ai et tant qu´à faire j´aimerais le finir. J´espère donc que quelqu´un pourra m´aider. Je suis novice dans ce genre de jeu, je n´arrive pas à trouver le premier monstre. Je sais que c´est un calamar géant qui se trouve dans une baie du nord-est de tombo harbor mais impossible de le trouver. Durant des heures j´ai tourné dans tous les sens par tous les chemins en vain. Pourriez vous m´aider ?? ? Merci d´avance. Je ne suis qu´au premier niveau j´espère ne pas toujours connaître la même galère à chaque niveau. Y a t-il une marche à suivre identique pour chaque monstre ou est-ce à chaque fois différent ? Là encore par avance merci.

à bientôt

m_h1
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:20:34

Un jeu
à.................................................
...............................revendre :lol:

Gameseb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:20:48

tu dois etre le seul a l´avoir acheté lol
laisse tomber fous le a la poubelle tu peux rien faire !
ou bien garde le et montre le a tes potes, car tu detiens le pire jeu de l´univers ! génial, non ?

Megacool86
Niveau 14
18 décembre 2005 à 11:48:17

Vends-le !

quinquin02
Niveau 4
19 décembre 2005 à 01:23:44

si ce jeu est si con alors pourquoi venir sur un forum qui lui est exclusivement réservé.
en venant dessus, qu´on adore ou qu´on déteste, on y porte malgré tout un intérêt... certes, je suis peut être le seul à l´avoir acheté mais vous me prouvrez,en tout cas,que je ne suis pas le seul à en parler...

Gameseb
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:18:37

vends-le à des personnes qui n´y connaissent rien, tes problemes seront réglés !
mais sinon JV.com doit dire vrai : ca doit etre impossible de continuer au bout de 5 minutes ! il doit y avoir un bug !

kong128
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:28:00

moi je l´ai acheter est je le trouve pas extraordinnaire mais je l´aime bien et pour quinquin02 moi aussi j´y arrive pas mais au cas ou tu en aurai pas entendu parler d´un truc qui bouste ton moteur pour remonter les courant assez fort.

quinquin02
Niveau 4
09 janvier 2006 à 18:34:32

salut kong 128
enfin quelqu´un qui parle du jeu sans donner des conseils à deux euros MERCI je désespérais. J´ai pas entendu parler de ce fameux truc qui bousterais le moteur. si t´as des infos sur ce sujet je suis preneur. pour ce qui est du jeu j´en suis malheureusement toujours au même point.et toi ?? ?
A bientôt

mx524
Niveau 9
04 août 2006 à 13:41:23

c nul

1
Sujet : HELP ME SVP !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page