Se connecter

Gun

Sujet : Besoin d'aides??????????
18
diilan
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:01:11

comment batre le chteuf de magruder ?

moifab
Niveau 1
27 octobre 2009 à 14:07:40

en fait j'ai fini le jeu à 100%, et je me baladais quand j'ai vu une lettre sur le bureau de Hollister dans le camp apache.
Cette lettre est de Magruder, et ordonne à Hollister d'aller chercher un coffre et puis il donne ensuite un code.
Quelqu'un pourrait m'éclairer d'avantage?

moifab
Niveau 1
30 octobre 2009 à 16:00:36

ya quelqu'un?

vickmckaye
Niveau 13
31 octobre 2009 à 23:43:46

salut, je cherche de l'aide sur le jeu, derniere mission chassuer de prime...bob le manchot je crois... je le trouve pas....

si quelqu'un peut aide !

merci

alexandr-smash
Niveau 2
02 novembre 2009 à 11:43:32

effectivement, c'est bien dommage que l'on ne se serve pas des deux bonnus (cheval de reed et le fusil machin a boulay) contre magruder ... :hum: :honte:

Et surtout, qu'on s'en serve que a la fin du jeu :(

moi il me reste magruder a battre, ton astuce va m'être utile

Mais juste, moi ce que j'ai fait, pour les boss (hoodoo, holister, reed et dutchie)
j'ai sortie mes colt, et j'ai tiré avec le tir éclair a répétition sur les boss, Dutchie c'est presque pareil,
Sauf que j'ai butter la cavalerie en étant planqué, puis soit tu tire dessus avec ton fusil, si tu l'a bien uppé,
(mission, etc...) soit tu butte ses hommes puis tu te pointe, avec l'arc ou le fusil, et tu te plante devant lui, tu tire, il tire esquive et tire, etc...

Magruder j'l'ai pas encore battu, mais dès que je l'ai battu, j'ai toutes les armes :/

meghni-23
Niveau 1
02 janvier 2010 à 11:36:05

comment tuer le bison blanc

18
Sujet : Besoin d'aides??????????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page