c moi
non la deuxieme partie quand il se trouve dans une corniche.
merci d´avence
la question c est que QUAND IL SE TROUVE DANS LA CORNICHE JE NE FAIT QUE LUI TIRE DES BALLE SUR SA TETE ET QUAND IL M´ENVOIE DES DINAMITEs JE TIRE DESSUE AVEC LE TIRE ECLAIR
DERNIERE QUESTION.
COMMENT SA VA S´ECROULER EST SE QUE LES 2 TOUR QUI LA SUPORTE VONT S´ECROULER
tu dois lui tiré dessus pour lenervé puis il te lance de la dynamites et tu tire sur la dynamites en tir eclair
JE GAGNE HAHA
re moi
On change c´est mois !!
maintenant c mon tour
JE VOUS EN SUPLI DIT MOI COMMENT EN GAGNE LE DERNIER BOSSE M... .
J AI GASPIER 90 munition de fusil et 5 munitions de snip. 2 eme parti quand il se trouve dans la corniche . j´ai fait comme tu m´a dit yahan un pilier est tomber mais apre depourvu de munition
tu prend ptit flingue et tu lui tire dessus ensuite tu vas faire ombé le 2eme pilier
double peacmaker et je tire sur le piler sur
et pour le premier donne toute l´astuce s´il te plait te un pro toi comment ta fait quelle arme ta utilise
merci
mé en pro il y a oci diablo-95 arthur seaman2508 et moi
o faite le tout 1er quoi
alle dit moi comment ta fait toi
tu veux un jeux bien de westerne va voir darkwatch
mais d´abord dit moi comment ta fait pour gagner le dernier bosse
tu dois l´enervé avec terballe de ptit flingue puis des quil te lance une dynamits tu vise avec ton tire eclair sur la dynamites tu dois le faire 2 fois voila
je gagne et pas vous
moi je l´enerve avec le fusil et snip et quand il me lance des dinamites je tir avec mon double peacmaker cest ca toi ta dit 2 fois moi 96 tires
Tu le fais peut-être mal...
non ca sert a rien de lui tiré avec des grosse arme
un petit pistolet il en a assé
ou je dois tire dans quelle position
putain dans quelle merde je mesuis foutu mmoi je tire a cote de l´eskalier dans quelle position je dois me mettre pour lui tire dessus