Bienvenue sur le topic des mythes et des mystères de Gun. Ici vous pouvez dire toutes les choses mystérieuses qui vous intriguent dans le jeu. Une liste des mystères les plus convaincants sera établie!
pas béte le topic
Mais il n´y a pas de mystére (enfin pour moi)
lol ça va faire comme dans GTA : San andreas dans gta yen a ki dise avoir vu un yéti, un T-rex, un monstre marin, un tueur fou etc ba la ça va faire pareile j´en suis sur
mais sinon j´ai pas vu de truc chelou dans gun pour l´instant
Colton-white a vu des choses lui...
Mais je lui laisse l´honneur d´en parler lui-même.
de reprendre ce"vieu" topic mais allez vers le premier arbre a droite quand vous êtes en bas du ranch et écoutez...
encore plus mysterieu marilyn25 moi je n ai jamais reussi a les entendre ces bruits bizarre
c´est vrai, ta jamais entendu??
nan c parce que en fait je me trompait d endroit j aller la ou ya le cheval a gauche
mai je pe plu les ecouter j ai revendu le jeu je lai fini 3 foi comme meme (pa a 100% a chaque foi qu 1 foi ) je revien dans 10 min (je sai HS)
a demain!!
a demain mai a quelle heure parce que moi je suis plus en vacance demain bon moi je reste encore 1 h a pe pre
Le SEUL mystère connu et reconnu de GUN, c'est un endroit dans le désert ou si on pose une caisse de dynamite et qu'on tire dedans, sa va pété et ouvrir un trou dans le sol ou ce trouve des tonnes des munitions enterré et infinis. voila http://www.youtube.com/watch?v=jPUlKJE4e6c .
gg le up de 4 ans...
ça m'étonnerait qu'il y est des mystères ou autres easter eggs dans Gun,vu que ce n'est pas du R*
Cherchez plutôt dans red dead revolver
Joueur ~~> Oui, on connaissait depuis belle lurette.
joueurdu38
Posté le 17 août 2010 à 19:49:36 Le SEUL mystère connu et reconnu de GUN, c'est un endroit dans le désert ou si on pose une caisse de dynamite et qu'on tire dedans, sa va pété et ouvrir un trou dans le sol ou ce trouve des tonnes des munitions enterré et infinis. voila http://www.youtube.com/watch?v=jPUlKJE4e6c .
Je pourrai t'en montrer bien d'autre
Question rentrer a l'intérieur ou en dessus des carte et autres, Des beug que je trouver dnas le pur des hasard, Je peux aussi rentrer dans les maison en courant contre un mur et en insistant, deplus j'arrive aussi a rentrée dans la mine fermée, après avor terminée toute les mission
yohan_du_59 et comment tu fait pour entrer dans la mine quand tu as fini le jeu?
appart cela j'ai trouvé un drole de bug:
-prenez le ferry depui dodge pour aler vers la zone ou il y a les indien ou le fort d'hollister
quand vous avez fini de prendre le ferry gallopez avec votre cheval vers les rochers de gauche(sautez,rentrez dedant....)
-apres il y aura le bug en question: colton se retrouve sans cheval et dans les air.vous ne pouvez plu bouger pendant ce bug.
voila
Et après tu meurs écrasé?
thegun-world.
Tu prend le cheval de reed et tu court contre la porte de la mine, a force d'y insistée yu passe a travers
ok merci
le blem c'est que des eboulement bloque le passage ta pas un bug pour les traverser
Et aussi comment on prend les baril dans la mine SUR PS2 pour avoir les munition?
car aucune touche ne s'affiche