Se connecter

Loki

Sujet : [quete guerrier] bave de loup
1
Galactik
Niveau 13
12 juin 2007 à 11:31:01

:salut:

Me voila bloqué a cette quete. En effet, je dois trouver de quoi faire un piege pour Fenrir, j´ai trouvé tous les elements dans la citadelle gnome, mais je dois a present trouver de la bave de loup.

On m´envoit donc au marecage, mais impossible de trouver ceci, j´ai pourtant nettoyé toute la zone.
Resultat: je me retrouve sur une map vide, et un acces a une grotte des glaces, mais bloquée par le feu.

Pouvez m´aider plz?

:merci:

Zvanit
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:48:41

Ben tu suis ta carte, t´as juste un gros loup à buter.

Galactik
Niveau 13
12 juin 2007 à 11:51:00

Justement, j´ai vidé la map, et rien.
De souvenir, j´ai croisé 2 loup des glaces qui n´ont rien laché eux, et me voila sur ma map vide.

Galactik
Niveau 13
12 juin 2007 à 12:57:18

Bon je ne comprends pas. Je viens de recommencer l´acte, et d´apres le journal de quetes et le pointeur sur la mini-map, il faut aller au marecages de bullwasser.
J´ai encore nettoyer toute la carte, et buter 3 loups geant mais que dalle.
Et la map mene juste a une grotte des glace, dont l´entree est protegée par un mur de feu.

Que faire svp?? je pete les plombs la!! :snif:

Galactik
Niveau 13
12 juin 2007 à 14:52:45

Personne ne sait alors?
Sinon tant pis, je vais recommencer un perso.

karatak
Niveau 5
16 juin 2007 à 13:16:09

Je rencontre le même problème que Galactik : impossible de trouver cette fouttue bave. De deux choses l´une : soit c´est un bug qui empêcher de poursuivre la quête principale et la c´est grave (impossible de finir le jeu), soit j´ai tué le loup et droppé la bave mais ne l´a pas vu sur le sol et la c´est moins grave mais quand même ennuyeux (d´autant plus que Loki manque cruellement de fonction permettant de mettre en surbrillance les objets au sol).
Voilà faites savoir si vous rencontrez le même problème et si vous avez réussi à le résoudre :/

Fieltor
Niveau 1
16 juin 2007 à 17:27:26

Personnellement je n´ai eu aucun problème pour trouver la bave, donc regarde la position que t´indique la carte pour trouver le loup. Sinon bin si sa position est pas indiquer sur ta carte bin essaie d´installer le dernier patch du jeu pour voir.

Chrismir2
Niveau 3
23 janvier 2013 à 09:21:02

bug aussi , j'ai parcouru toute la map , tué tous les monstres mais aucun drop ou bave de loup en vu...

1
Sujet : [quete guerrier] bave de loup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page