Comment faites vous pour y jouer sans avooir peur?
Jai presque 12 ans et jai peur
si ta peur joue pas lol
SI TU veu avoir peur joue a univeral combat se jeu est nul mais les graphique font peur
12 lol pas étonnant ce jeux est classer 18 ans et plus c´est un jeux classer M M pour Mature
Moi a ce jeu je l'avait jouer a 8ans bon ba j'avai peur comme toi apres ma nintendo 64 marche pratiquement pu et j'ai telecharger Turok 2 pour maintenant y rejouer.Maintenant j'ai 14 ans donc sa me pu peur.
moi je joué se jeu can javé qatre an
Moi 5 ans xD
moi aussi j'avais peur mais j'etait plus petite que toi j'ai jouer la j'ai pue u peur
Pas joli l'orthographe
lol moi j'avais entre 3-4 que je joué a turok 2 et doom64 XD
et pour l'epoque et meme maintenant je trouve graphiquement turok2 assez sympas et la bande son magnifique
mdr jtrouve pas le jeu : Univeral Combat jcherche et jtrove pas merci :mdr:
si tu veux un jeu ki fai peur joue ou look la video de : The marionette"
Moi j'avais "the thing" je faisait des cauchemars tt les jours rien que le fait di penser ca me rend malade aller voir la video sur jeuxvideo.com c'est pas un jeu pour les ptit
il fait pas tellement peur, avant quand j'etait petit oui, mais maintenant, a voir la tete des dinosaures
il font meme rigolez
A 12 ans c'est pas étonnant!j'en 16 mais a ton age j'était pareil lol !! Les graphismes sont peut-être pô ce qu'il y a de meilleur mais avec ces dinosaures mutant de partout ya de quoi sursauter ! enfain plus amon âge
mais c koi univeral combat ? kelkun aurait un lien ?
Je jouait a ce jeu a 8 ans..
Je pense que je devais avoir 6 ou 7 ans quand je l'ai acheté