Se connecter

Prison Tycoon

Sujet : Coup de geule !
1
zarbli_is_back
Niveau 2
14 juillet 2007 à 04:30:02

Je viens pousser un coup de geule pour ce jeu à la con !

Non en vrai, ce n´est pas le jeu qui est à blamer... C´est l´éditeur : Soit Valusoft et l´entreprise qui nous le fourni dans nos magasins : Anuman

Pourquoi est-ce que je pousse mon coup de geule ?

Premièrement : Ce n´est pas parce que j´ai quelque chose contre jouer a gérer une prison, bien au contraire.

Je vais vous expliqué, Jeudi 12 Juillet je suis allez à la FNAC car je venais de recevoir un peit salaire et j´avais envie de me faire plaisir, je vois donc Prison Tycoon. Etant amateur des jeux de gestion, je l´ai pris sans reflechir.

Mais qu´elle était ma déception quand j´ai ouvert la boîte : Aucune notice de fonctionnement... C´est déjà minable et c´est la première fois que je constate ça dans une boîte de jeux videos.

Secondement, il y à ce fameux bug, dont certain on parler sur le forum du coup de jeu qui plante quand on veut meubler le bâtiment administratif. Je ne suis pas le seul, heuresement d´un côté.

Donc en tant que gamer, j´ai décidé de faire comme nimporte quel autre gamer quand un jeu bug : Trouver un patch. Mais là encore, Ô mon dieu, il n´y à qu´une démo disponible en téléchargment.
(Vérifié sur Clubic, Jeuxvideos.com, Serial Gamers et Gamekult)

J´ai envoyé un message à Anuman, et si je n´ai pas une réponse d´ici demain soir, j´enverrais une lettre au staff de JeuxVideos.com pour qu´ils mettent un avertissement sur ce jeu et qu´ils signalent qu´il est bugué.

romu5925
Niveau 3
14 juillet 2007 à 12:50:32

Donc ca me rassure ( facon de parler ) le bug ne vient pas de mon pc.
Pour ce qui est du message que tu as envoyé a Anuman j´ai fait la meme chose le 10 juillet résultat aucune reponse!!!
Et apparement sur le forum on est beaucoup a avoir ce bug et aucun n´a pour l´instant trouver la solution.
J´ai reformater mon pc mais toujours rien.
Voila si jamais quelqu´un trouve LE truc a faire pour faire fonctionner correctement le jeu qui nous le dise.
MERCi

zarbli_is_back
Niveau 2
16 juillet 2007 à 20:21:54

J´ai oublié un petit PS :

Faite la même démarche que moi auprés de Jeuxvideos.com !

meumeu47
Niveau 2
16 juillet 2007 à 21:54:28

Je suis fou !! !!
j´ai laché 20€ dans un qui plante (meme symptôme)
j´espère que les editeurs vont faire quelque chose car le jeu est sympa mais ce bug risque de me pousser a m´en séparer :(
enfin je suis pas tout seul c´est deja ca !!
allez restons solidaires les gars

unite-726
Niveau 4
17 octobre 2008 à 17:35:39

ba ca alor c bizare j'ai 100% le meme cas que toi zarbli tu voit moi aussi j'ai acheter ce jeu et un autre "darwinia" a la FNAC je rentre j'instal darwinia etan tou heureu de pouvoir enfin jouer et la quan il faut choisire la partie il tpmbe dans des ralenticemen de ouf imposible jouer, je choisi une partie et la il me degage du jeu, alor que lq demo ji est jouer ca marche a la perfection. en plus je vois marquer "collection premium" je me dit (encor c gros con d'arnakeur il veule que je luer paye un truc pour y jouer) et pour prison tycoon pareil que vous je ve construire un batimen
... bon il bug pas mais l'ecran devien tou noir quan je mais le menu de construction. alor je me di ci c la FNAC ou les societer de jeu comme premium ou anuman qui essaye de nou arnaker.

timex2
Niveau 5
25 octobre 2008 à 14:56:53

non mais vreman ses pas parceque vous aimer pas les jeu ticoon qui fo dir quil son movais il en a qui aime sa et moi je trouve que ses un bon jeu ses quoi stistoire la ?

Orelion_2008
Niveau 5
26 mars 2010 à 18:09:04

Et moi je trouve que tu devrais mieux t'exprimer et en Français STP :honte:

Tataintz
Niveau 3
16 avril 2010 à 23:30:26

moi ya pas lbug du centre administratif mais da y prend 30m pour démarrer une game et si jessai de ferme le jeu , mon ordi plante pi sa prend des heure a lfaire déboguer

leo15
Niveau 4
20 avril 2010 à 15:02:03

http://www.prisontycoon.doomby.com
vous trouverez des patchs et des astuces.

leo15
Niveau 4
25 avril 2010 à 11:33:51

http://prisontycoon.doomby.com
et il ya un patch pour le bug des batiments administratifs.

1
Sujet : Coup de geule !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page