Se connecter

Hard Truck : Apocalypse

Sujet : premier petit test du jeu
1
zorg29
Niveau 2
08 mars 2006 à 19:15:37

habitant Moscou, je me suis interessé à ce jeu,produit par la société russe Buka et portant ici le nom de "ex-mashina" et sorti depuis janvier (je crois). comme certains l´affirment, il est vraiment répétitif et on peine à améliorer la caisse et l´armement de son camion. En fait, c´est du Freelancer mais sur roue (par ailleurs le journal russe PCgamer le qualifie de "Fallout sur roue, au meilleur sens du terme", faut dire qu´ils sont chauvins dès qu´un jeu russe sort, comme nous quoi !) . Même principe, on améliore sa caisse en transportant du chargement qui, selon les villes, s´achètent plus ou moins bien. Grâce à cet argent durement gagné et que vous aurez mis des heures à économiser, vous pourrez améliorer votre caisse et votre armement. Bon, actuellement je n´avance pas beaucoup dans le jeu car gagner de l´argent (grâce aux quêtes et aux chargements) prend beaucoup de temps pour améliorer trois fois rien sur votre caisse. Alors quand je vois les images sur le site des super véhicules hyper armés, je me dit qu´avec mon mobile home il me reste des milliers de kilomètres à parcourir et des journées entières à passer à parcourir des zones désertiques truffées de voyous sortis du film Madmax. bref, c´est long, l´action ne décolle pas. On peut toujours regarder les paysages qui restent acceptable et écouter une bande son (sytle partie de pêche) en-deçà de ce qu´on pourrait attendre après un tel battage côté russe.
Lorsque j´aurai progressé un peu plus dans le jeu, je redonnerai mon point de vue qui, j´epère, sera un peu plus positif. Je tiens à préciser que je ne parle que de la version russe. La version européenne devrait être meilleure au niveau de la bande son.

s3phi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 09:16:15

J´ai a peut pres le meme avis que toi sur le jeux. Je suis a la 3 eme carte et la le drame, la quete qui me demande de faire des allez retour de la carte ma gaver, deja que le vehicule que l´on possede est lent alors faire toute la carte avec 2 -3 fois ...
Au niveau graphisme, je suis super decu, en effet sur les screenshot le jeux me semblais plus sympathique, mais il n´en ai rien, les graphisme sont fades, vides, peu de vie dans le monde a part les 2-3 explorer qui parcours la cartes, et en plus le jeux se permet de ma faire des freezes d´une demi seconde par moment.
Avec ma config je m´attendais a mieu.
Je precise que j´etait a fond avec antialiasing a fond aussi, et j´ai une 7800 gt.

Bon bah apres sa, je vais pas m´aventurer plus dans le jeux, et je vais m´activer pour finir titan quest ...

blast_corp
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:44:02

C´est kler, au niveau des freezes, j´en ai aussi. Le monde est désertique, les 2 ou 3 pecnos à pieds sont souvant pres des villes, les autres aventuriers, non hostille, c´est rare d´en voir.
Hélas, j´ai bien aimé le principe de ce jeu, dommage que l´on peut pas sweetcher entre un camion et une voiture, ce qui aurais pu être un peu plus simpa, surtout lorsqu´on a de longues distance à parcourir.
Niveau armement, faut s´accrocher aussi, car les plus grosses pièces coutent une fortune, et par moment sont pas super top non plus, genre le gros lance missile, à 6 canons, que l´on doit attendre un moment à chaque fois que l´on veut tirer avec. J´ai énormement d´heures de jeux dessus, en moyenne, 10h voir plus par jour, pour le finir, et c´est vraiment long.
Dommage pour ce titre, il manque quelques trucs dedans, genre pas assez de monde, un mode multi genre mmorpg, aurais pu etre un peu plus simpa, surtout que c´est la mode en ce moment.

1
Sujet : premier petit test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page