Personne ?
Y'a juste 1 personne qui peut m'aider ? Juste une svp...
SVP, juste une petite réponse pour signe de vie
Toujours personne
Euh... y'a quelqu'un
Eh oh du bateau
Joyeux Noël à tous et à toutes et bonne année en avance, ça fait vraiment plaisir !
A l'année prochaine les gars, soyez en forme hein !
Un jour je serai, le meilleur dresseur... et j'aurai une réponse à ce topic !
OH OH OH, bientôt noël une fois de plus les amis !
Mais en attendant, c'est Halloween.
J'attend toujours une réponse bien que mon ancien PC soit mort il y a longtemps
Toujours aucune réponse ?
Je pensais que le forum était plus actif que ça tient...
Au départ ça partait d'une véritable question qui s'est transformé en... troll du temps ou je passe de temps en temps voir si quelqu'un me répond mais bon, on se sent seul ici.
Bon bien... Bonne année à tous et à toutes !
On se retrouve pour l'année prochaine
1 an plus tard à la seconde près, me revoilà !
Je vous souhaite une bonne année 2020 à tous et à toutes !
On se retrouve l'année prochaine, comme d'hab
Bon ben nous y voilà.
Bonne année à tous.
Rdv comme d'hab hein, ça change pas, même heure l'année prochaine.
Mais non, cela fait déjà un an ?!
Alors, pour ceux qu'ils se posent la question, non je n'ai pas de script, je n'ai juste pas de vie et je viens à la même heure chaque année .
Rien n'est fait de façon automatique.
autrement, comment s'est passé votre année 2021 ? pour ma part, catastrophique, cela m'a enfoncé encore plus dans ma dépression que je subis depuis maintenant 6 ans et je dois réaGir mAis c'est difficile.
bon, c'est bien beaU de venir à la même heure chaque année mais je me suis levé eXprès pour poster mon message. l'année prochaine Je verrai sElon l'heure. bonne année à Tous et à toutes et à l''Année prochaIne !
La biz MEs loulous !
Reviens stp
Hello, eh oui, je n'ai pas oublié notre rdv de l'année. Même jour, même heure. Comment allez-vous ?
Bon, je n'ai toujours pas de réponse à mon topic mais en vrai on s'en fout un peu maintenant, à l'époque j'étais gamin et je comprenais rien à l'informatique. Maintenant, je bosse en info. Enfin, il faut que ma période d'essai soit valide. J'ai de la chance d'avoir une superbe équipe, ça aide.
De mon côté, j'ai foiré mes études à 1 point malheureusement, une injustice totale qui m'a foutu en rage mais on fait avec… Là j'ai un boulot qui me plait avec de belles personnes et j'espère le garder car j'aime bien ce que je fais et les gens avec qui je travail sont super.
Niveau moral, oui l'année dernière dans mon texte j'ai caché un ptit truc. De ce côté-là, ça va un peu mieux depuis 2/3 mois env. J'arrive à oublier cette personne petit à petit, j'ai moins mal et sors peu à peu de ma dépression.
Sinon, je veux un Samoyed. J'en veux vraiment un, j'ignore quand exactement car il faut que je prenne totalement mon indépendance avant tout. L'année 2022 j'ai eu pleins de hauts et de bas. Je souhaite vraiment que 2023 soit meilleur côté privé. Mes amis sont super et je peux compter sur eux, je parle plus au niveau relation / affection. Bref… on verra bien.
Je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes. Rdv à l'année prochaine, même heure !
Hello, comment s’est passé l’année 2023 pour vous ?
Pour ma part, rien de spécial comme chaque année. Je vois pour rattraper mon diplôme de 1 point en effectuant une VAE. Nous verrons bien en 2024 ce que cela donnera…
Sinon je suis allé voir mon groupe de musique préféré en novembre.
C’est un peu le seul point / événement marquant de cette année
On se retrouve l’année prochaine !
J'ai failli louper le rdv par un réveil tardif
Salut, Il faut lancer le jeux en tant qu'administrateur
Clic Droit => "executer en tant qu'administrateur"
Super merci pour ta réponse !
On peut clôturer le sujet !