Voila voila mes ami cette apres-midi c´est la rentrée je passe en 5eme et mon coeur bat tres vite je suis stréssé, stréssé de ne pas avoir mes cops dans ma classe, stréssé de ne pas etre a la hauteurdu niveau de travail etc...
Qui pourrait me donner des conseil pour vaincre mon stresse et si vous etes dans la meme situation que moi venont en dicuter ici
HELP
H-quelque heure avant le dénouement final aider moi je stresse!!!!!
Je sais que ca parle pas des jeux vidéo mais je voulais avoir les conseil de mes pote de internet sur ce forum alors je compte sur vous pour m´aider
Ben tu reflechis à pourquoi tu stresses réellement et tu te rendr
voila cette aprem je pass en 3eme et je suis ... nah chu pas stress dutout pense a ses petit 6eme qui doive rentre au college il stress encor plus !!
Ouai pense a ses petits 6 eme qui vont se faire malmené par les plus grand qu´eux tout le long de leur année scolaire .
ces vrai sa ques qui peu t´arriver plus de copain ?? tu ten ferra d´autre dan ta classe
mauvai prof?? tu la qu´une petite sequence de 55 mn( pour moi en tout cas)
Alors pk tu stress ?
Bah vous aver raison les mecs vous m´avez convaincu
Lol t´es en 5eme ? Profites en c´est ton avant avant dernière année sans exams
PAIX SUR LA TERRE
Surtout en 5ème en effet...
J´ ai jamais stressé avant une rentrée, je comprend d´ ailleurs pas comment font certains.
moi ces l´anne des axam !! bouh (pleur)
Parce ue moi je stréssé parce que j´était en 6eme D et comme j´avais fait le con j´ai peur qu´il me change de classe et de ne pas me retrouver en 5 eme D avec mes copains surtout que dans les autre classe y a que des Golmont
5 eme A Que des chinois des noirs des arabes des ceci des cela des rouges des bleu des violet cette classe la aprend le russe donc y a pas de probleme j´irai pas las-ba
5 eme B Que des boulet
5 eme c la classe des intellos
5eme D La classe ou je doit normalement aller que des gars cool des fille un peu ***** certe mais j´ai de bon ami dans cette classe et j´ai peur de ne pas me retrouver dans celle-ci
Qui te dis que tu peux pas allez voir tes anciens camarades de classe?
t´avai pas qu´a fair le con NAH
rien mais question de fierté je suis pas un intello ni un dérangé de la vie donc je veut pas aller dans d´autre classe que la 5 eme D et en plus en classe ont arrete pas de ce marré sur la gueul des prof alors j´ai envie de continuer a déliré
Juge_de_la_mort I love you j´ai envie de sentir tes pieds j´ai envie de te faire une pipe et de te faire des chatouille au pied
Ouh pinaise la mauvaise imitation!
Moi pour ma part, je passe en 3eme cet aprem!
Hahaha moi en 1ère L lundi
Moi en terminale ES mais je ne suis pas stressé vu que je retrouve les mêmes têtes que l´année dernière (le lycée n´a qu´une seule classe de ES ^^). Le seul problème sera au niveau des profs
le temps passe pas les seconde les minute les heur tout sa j´ai l´impression que sa s est arrete (alors va y pour attendre 2 mn entre chaque post) je pense qu´au cour sujet de discution avec les pote les cour arrf et merde sa msaoul !! !
Moi c´est sûr que je vais me retrouver dans une classe où je connais pas beaucoup de monde étant donné qu´ils sont tous allé en S ou ES