bonjour je cherche quelqu'un pour le bug de l'oeuf illimité j'ai les 4 mais je voudrais effectuer le bug merci
je suis sur PS4
mon psn : streetjo86
Slt all
Je cherche 2 personnes pour les trophée de tueur en équipe et survivants en équipe sur ps4 svp
Mon Psn: deeiiim
Merci d'avance
Moi je suis sur ps3 et j'ai le platine si quelqu'un veut de l'aide ajouter moi mon pseudo fredlaura36
Hello
Je cherche quelqu' un pour faire la campagne coop et les trophées sur ps4.
Pseudo choukette29
Je suis ok pour jouer avec toi
Bonjour , je recherche des joueurs pour faire les trophees du mode affrontement sur ps3 .
Mon psn : hikennoace67
Bonjour recherche 2 personnes sur Xbox One pour les succès tueurs et survivants en équipe dispo à 14h boby13om merci
Si jamais quelqu'un passe par ici, j'recherche 2 joueurs pour les trophées du mode affrontement sur PS4, n'hésitez pas à me mp ici même si jamais.
Bonjour a tous , je joue sur pc et je cherche du monde pour faire les mode vétéran puis évidement pro et d'autres trophée du même genre MP moi et je vous filerais mon Id steam bon jeu a tous
recherche personnes voulant m'aider pour le mode pro sur steam
ajoutez moi djou38
J'ai micro casque et discord si besoin
Bonjours je cherche quelqu'un pour qu'il m'aides a faire quelques missions en Pro. Merci
Psn : olympien34
Bonjour je cherche quelqu'un qui serait prêt à faire l'histoire en veteran et en pro avec moi car j'en ai un peu marre de la faire en boucle ^^ je fais ça en new game + si quelqu'un est intéressémon psn: BelgOpaxx
J'ai oublié mais j'ai micro ;)
Je cherche des un joueur pour d'abord faire la campagne en normal ensuite en difficulté plus élevé et trouver tt les trésors et emblème bsaa
Je suis sur Xbox one avec micro pseudo camus76600
rechercher joueur xbox one pour campagne a partir de l acte 3.2 si interesser mon id : ieustass kid
Salut 👋 tout le monde😉 je recherche des joueurs pour faire les trophées du dlc affrontements, si ça vous intéresse inviter moi sur PS4. ID: Marocain Rif
Bonjour je suis sur pc et j’aimerais bien me retaper cet opus en n’importe quel mode si intéresser mon id steam : tayo78izi
J’ai casque, micro et discord.
A bientôt peut être
Bonne année 2019
Bonjour, je suis à la recherche de personne pour refaire le RE5 en coop, toutes difficultées, l'ayant poncé sur 360 à l'époque, je souhaiterais refaire cette opus a 100% y compris le rush en moins de 5H.
si des joueurs sont intéressés, steam : Younalesca,
discord : https://discord.gg/ZH5rU8q
Bnet : yunlaesca#2994
En vous souhaitant une bonne journée
j’aimerai Bien me re faire re5 en mode cool tranquille , difficulté normal , j’ai un micro je joue sur ps4 nessyou_91 si la personne veut aussi faire les dlc ça marche 🙂
Salut les amis, des joueurs de dispo cette après midi ?