Xbox 360
Gt : Dr Airball
Il y aura beaucoup (x2) plus de monde lorsque le jeu sortira. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
ID : tac-alban
console : PS3
je donne toujours les munitions quand je n'ai pas l'arme ou quand l'autre n'a plus de balle de pistolet et moi trop. je remercies quand il me donne des munitions, grenades ou herbes.
Je suis un très bon sniper
ajoutez moi!!!!
Id: berry6620 XD
console: xbox360
J'aime les come'on ^^ dans re5
ID:pein_nagato02 je joue sur ps3 et je me débrouille,dison que je suis pas un tipe qui laisse temoer ses cooécipier :p
tomber***
ID : kanon101 - je joue sur PS3
et, idem ci-dessus .... je laisse tomber personne
Je me débrouilles (j'suis pas nul, et je ne suis pas un dieu non plus)
J'accepte de jouer avec des joueurs de tous niveaux
modif ^^ ; id:berry6630 console : xbox360
je joue sur ps3
Id: Mwaa
je joue sur xbox 360 mon ID lancien25
j'accèpte tout lmonde à nimporte quel niveau ! je rajoute ceux qui sont dans le même avis que moi
ps3 id: yassine 92
Gamertag 360: zeratiiii653
Le seule truc que je demande, c'est du challenge... donc exit level easy & medium
X360 : SneakSay
Je suis sur ps3 et je suis un joueur respectueux et j'aide mon coéquipier. (Ce qui n'est pas de trop je pense vu les mentalités qui trainent sur le reseau psn de RE5...)
ID PSN: eths68
Cordialement ^^
je joue sur PS3 et mon id be c ... Rikku-Powa ^^ lol souvent connecté vers 18h en semaine juska.... pa d'heure dc voila mais la ji ss dc bn je vs aten
ouai j'ai oublier une précision... se sera surtout quand lejeu sera sorti si on peut éviter le gros bourin ki vide sn chargeur pr rien etki devient mouran ki me fé courir com un taré avant kil meur sa seré pa mal :D je me ss manger une tronconneuse a cose de sa la derniere foi eh eh
Français ?
ps3
id : samixis
jaimerais jouer avec des gars qui ont un micro
GT:fatal deagle
et j'ai un micro
je joue sur playstation 3. mon ID est mutalysk. si vous voulez jouer, ajouter moi dans vos amis. je suis assez fort, et je préfère jouer sheva. je joue très souvent.