Ah, yozidima, désolé pour l'autre fois, panne de courant dû à mon frère qui a provoqué un faux contacte
Salut all!
Bon une petite vidéo de moi en mercenaire dans le niveau mines.
Le score est pas terrible (ce ne sont pas nos meilleurs scores) mais bon il était 3h du mat, j'étais en train de dormir à moitié. En tout cas chuis content d'avoir trouvé un très bon partenaire (on a fait 880k sur assemblée en une seule partie et c'était la seule d'ailleurs, sans redémarrer quoique soit). Bientôt je mettrais une vidéo ou on fera 800k sur mines, et c'est sûr qu'on peut le faire.
http://www.youtube.com/watch?v=kJ3RubdjITQ
@ G4MX: Très bien joué, j'ai comme même remarqué que tu avait un peu de mal avec les BigMajini, pas facile.
Et voila comment on ruine le mercenaire sur PC. En plus le gars trouve ça cool :
http://www.youtube.com/watch?v=GMoED0DG9d0
J'avoue parfois g du mal. De temps en temps, je les tue tranquille et parfois c'est la misère. Les reapers sont plus faciles pour moi que les big majinis lol.
slt! je cherche des bons français pour faire de bon scores surtout a prison je suis à 842K mais c'est de la merde je veux plus.Si un bon joueurs veut faire des parties pas de prob mon pseudo et le mm que celui la.
Le jeu perd tout son fun avec la vidéo sur le village là...
Ok, trop intéressant de jouer comme ça au mercenaire
Enfin, y'en a que ça amuse les codes, on peut pas leur en vouloir
Oui, là c'est pas du code, c'est un trainer mais bon, c'est du pareil au même...
kenshin,j'en ai pas marre du tout,mais je fait une pause simplement car je change de jeu,j'aurai très bien pu continuer.
En fait je reviens en novembre car un des mes amis qui avait arrêté reprend en novembre(zanarkand424).
Slt freemaster, ça fait du bien de voir un bon joueur de plus sur ce forum.
On prendrai presque ça pour un forum VIP...
Bon moi mes scores n'ont pas grimpés car je n'ai plus beaucoup de temps pour y jouer.
Mais vos scores commencent à être imposant.
Je vais être à la ramasse moi.
merci ben écoute quand t'aura du temps trouve moi et on fera grimper les scores....
Ok, mais je peux être co que le mercredi aprem...
ok mais laprem je boss je sui la que ver 18 eur
avec quelqu'un 183 116 p
combos max: plus de 54 tués.
total: on a explosé le niveau il restait environ 36 secondes... O________O
Niveau: L'assemblé. (mon préféré )
Voila XD
Et 18h c'est l'heure ou je dois arreter. MDR.
Je peux jouer pendant les vacances du lundi au vendredi.
moi je suis dispo tous les jour ptdr
pour ceux qui veulent jouer je veux bien jouer avec eux
je suis loin d'être un débutent
G4MX bien joué vraiment pas de chance comme tu le dit dans la description de ta vidéo mais bon les 800 k sont possibles j'espère que tu y arriveras
Bon j'ai fait quelques parties avec mon partenaire de PC, malheureusement avec le décalage horaire on se croise pas trop souvent mais on a fait quelques bons petits scores comme même. 909 711 pts sur assemblée et 772 875 pts sur mines. Je sens qu'on peut faire de bonnes choses si on jouait plus souvent.
Pourriez-vous me donnez une tactique afin de franchir la barre des 600K?
Je commence sur la plateforme, je ramasse tous les temps bonus et je commence à tuer dans les égouts (7:10) et je reste jusqu'à monter le temps à 7:35-40 puis je monte à l'allée. Pourtant juste après, c'est vide et mon temps descends en dessous de 7:00
J'aimerai connaître comment faire pour garder le temps au-dessus de 7:00? Enfin comment faire apparaître plus vite le Spawn etc...