Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : vos score en mode mercenaire
midikhaze
Niveau 1
06 mars 2010 à 16:11:22

XEN 17 on a joué ensemble sur 360 mon GT était weskerisdead j'ais été banni du live mais je compte me mettre sur ps3 dans pas longtemps si tu as changé de pseudo fais le moi savoir s'il te plait à bientôt ; )

gringa69
Niveau 8
06 mars 2010 à 16:17:56

Je vais essayer de m'y mettre sérieusement alors et oui le record est maintenant à Roxus d'ailleurs je l'ai félicité lol

je pense que 650k est possible avec de la chance mais je doute que j'y arrive je vais quand même essayer

Ma préoccupation c'est de faire 860k en duo sur cette map mais je ne connaît pas trop les spawn quand on commence tout en haut mais je crois savoir ce qu'il faut faire lol

maxascar
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:49:31

j'ai un nouvo record, ca va paraitre nul pour vous, mais moi, c'est le mieux que je puisse faire
the assemblé avec chris (safari) 69 030, en solo

ptit_dsf
Niveau 7
07 mars 2010 à 00:58:31

enfin un score pas trop mauvais sur la réunion des mercenaires, 648k avec sheva business, au centre!
dommage on fait un combo 149 avec un mec qui me pête à la tronche à la fin du coup étant mourant, j'ai pas le temps de recharger et d'avoir le dernier majani à temps :snif2:

gringa69
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:30:30

Le million se rapproche à l'assemblée ça fait plusieurs fois que je dépasse 980k million me voilà xD

G4MX
Niveau 9
07 mars 2010 à 03:30:18

Salut all!

Bon courage Acary pour faire ton score sur missiles, c'est pas très dure de faire +600k sur missiles (j'ai fait 610k en 2 parties seulement), le seul truc qui peut faire rager c'est le spawn ou les ennemies qui restent bloqué. Pour mines je devrai tenter aussi (mon score est seulement de 570k, mais g pas trop travailler dessus).
Aussi non, le mode réunion est fun mais le système de points est complètement débile. J'y ai joué ce soir et en seulement 1 essai g fait 755k sur Assemblée et 705k sur Mines (en solo bien entendu) et en faisant pas trop de melee qui plus est.

dragon-rubis
Niveau 4
07 mars 2010 à 03:58:53

A g4mx, c'est 2 jeux differents, c'est comme ci tu disais avoir fait 1 000 000 trop facilement à resistance2, alors que c'est plus dur sur killzone2. C'est absurde.Les 2 jeux n'ont rien à voir.

Brainyleader
Niveau 6
07 mars 2010 à 13:10:36

en duo on a enfin reussi a tué les 150 ennemis avec 150 combos dans la reunion des mercenaires avec 660K sur assemblée :ok:

G4MX
Niveau 9
07 mars 2010 à 14:33:30

@ dragon-rubis : oui justement les 2 modes sont bien différents puisque que dans reunion tu fais des gros scores sans trop te fatiguer et que donc le système de point est naze. Je veux dire il te suffit de spammer à tout va quant tu prend un coffre combo et de laisser les boss pour la fin et avec ça tu pètes un score énorme même avec un temps pourri au final. Mais d'un côté c'est bien car n'importe qui peut faire un gros score maintenant (bon certes on va pas faire du 820k sur PA comme masuoO mais les 700k sont trop facile).

-Acary-
Niveau 9
07 mars 2010 à 14:51:57

Nouveau record, 612 348 sur mines, 630k coming sooon. Je vais l'avoir cette première place sur Xbox :cool:

Ghost_
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:38:51

Quelqu'un a une video sur mines avec wesker +600k?

gringa69
Niveau 8
07 mars 2010 à 16:40:32

@ Ghost_ en voici une enjoy :)

http://www.youtube.com/watch?v=ejhRQ9a5a2Y

Ghost_
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:45:33

Ah merci beaucoup :)

dragon-rubis
Niveau 4
07 mars 2010 à 21:56:28

@G4MX; oui mais c'est justement ça le truc. ton echelle de score est faussée. 700k c'est pas un gros score. C'est bien pour ça que je pense qu'ils auraient du mettre un autre systême de points, les gens pensent que 700 k c'est un gros score. Cependant réunion c'est plus dur d'avoir un gros score (etre dans les premiers) et c'est moins axés sur la chance, c'est pour celà que c'est mieux. Plus besoin de faire 100 000 parties pour attendre celle ou il y aura moins de tetes en mousse.

Ali_sson
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:33:00

Et moi qui n'arrive toujours pas aux 700K. Quelle honte... Solo, je finis toujours par me faire tuer avant la fin.

gringa69
Niveau 8
07 mars 2010 à 23:21:31

@ dragon- rubis : C'est vraiment plus dur le réunion ? Parce que j'ai juste l'impression qu'il faut faire 150 de combo avec un peu d'astuce c'est faisable ( c'est mon impression j'ai joué qu'une fois lol )

Pour moi y'a toujours le facteur chance parce que tu n'es jamais à l'abri de perdre le combo à cause d'un céphalo au moment de sauver le combo.

dragon-rubis
Niveau 4
08 mars 2010 à 02:57:11

@gringa, hum pour la perte du combo, c'est plus une question d'habilité que de chance si l'on considère les parties duo (placement, entente avec le partenaire etc). Mais un critical hit, on n'y peut vraiment rien.
Si tu ne fais que le 150 combo, tu auras un petit score. A assemblée duo, les 1er ont 930 000 alors que le plus petit score qui possède le combo 150 est dans les 700 000. C'est parcequ'à partir du combo 150, il faut s'attacher, en plus, à prendre tous les coffres, à faire un excellent temps, et d'autres choses encore qui augmentent le score (des choses trés dures à faire). Les 1er réussissent à faire tout ça et c'est trés trés chaud.
dans les anciens mercenaires, il fallait, pour faire un excellent score, avoir un combo élevé et surtout avoir un super temps. Les points temps étaient tellement exagérés par rapport au combo que faire 3 critical hit d'affilés ou se prendre un dynamite dans un groupe cassait tout. Il n'y avait en tout cas que 2 paramètres à gérer. Là y en a bien plus. C'est donc forcément plus dur.

dragon-rubis
Niveau 4
08 mars 2010 à 03:14:17

merc réunion paramètres:
-tuer les ennemis (rapporte en moyenne 100 000 pts)
-combo 150 (rapporte approximativement 600 000 pts)
-le temps (300 pts par secondes soit 18 000 par minutes)
-les coffres (1000 points par ennemis tués dans un combo partant de l'ouverture du coffre, dc le premier compte pas)
(jusque là ça ne change pas par rapport aux autres mercenaires au niveau paramètres, juste une autre échelle de points anti-chance)
nouveaux paramètres:
-que je ne dirais pas car je ne veux pas spoiler ce que certaines personnes veulent découvrir par eux même. Mais il y en a plusieurs et ça rend la réalisation du combo trés délicate.

Enfin, ce que je trouve chouette, c'est que tous les persos se valent, y en a pas un qui peut faire des scores beaucoup plus élevés que les autres dans tous les niveaux. Peut être rebecca à cause des doublettes qu'elle peut faire mais tous ses autres mélées sont nulles (ca s'équilibre), ou chris avec sa matraque (mais il faut toucher pour pouvoir exploiter au max ses possibilitées, et il ne peut pas faire autre chose que du corps à corps, sauf en perdant du temps). avant mis à part wesker nuit ou jill (à condition qu'elle soit assistée d'un wesker), les autres persos étaient injouables en record.

G4MX
Niveau 9
08 mars 2010 à 10:46:08

@dragon-rubis : faire dans les 900k en duo sur assemblée c'est pas très dure sauf pour la personne qui gère le 1er boss, là faut qu'il fasse gaffe tout en continuant à faire des CAC (mais si tu prends excella avec son lance-grenade ça te simplifie la vie).

freemaister
Niveau 5
08 mars 2010 à 15:33:22

je me pose quand mm une question???? étant donné que le nouveau mercenaires est beaucoup beaucoup plus dur!! comment se fait t'il que tous les mecs qui fesaient des super scores dans l'ancien dise cela est trop facile et repassent à l'ancien et que tous ceux qui avaient des scores très moyens sont parmis les premiers mondiaux dans réunion alors que dans l'autre ils étaient à peine dans le top 800 et dise wow le nouveau mercenaire est beaucoup plus compliqué y a plein de trucs en plus à gérer???!!! explique moi rubis dans l'ancien y avait que 2 paramètres soit disant mnt y en a beaucoup plus!! Donc les mecs avant arrivaient pas à gérer 2 params et mnt ils sont capable comme par l'opération du saint esprit dans gérer 5 ou 6???????? perso dsl mais je crois pas.

Sujet : vos score en mode mercenaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page