Thanks ^_^ on l'as bien taffer serieuement, mis en place notre propre technique, on peux avoir +, c'est certain.
ce pauvre rubis il parle de linéaire de prob dans l'espace!! c'est qui t'es perdu dans l'escape ta navette s'est cassée sans toi!! sans dec y se prend pour un scienfique! t'es vraiment un crétin né! tu dis qu'on a pas d'arguments mais toi t'a vu les conneries que tu sort pour essayer d'argumenter. Sans dec ca fait presque peur!! En tout cas t'aime bien le conflit hein?! ta de la chance av moi tu es bien tombé! Mais viens sur l'ancien tape des scores pour voir et aprés moi je viendrais te botter le cul sur ton réunion qu'est ce que t'en dis! tu veux faire le mariole ben allé... tu t'y croit trop vraiment ca ta monté au cigard tes pauvres scores!! mm NR qui est vraiment a des années lumières de ton pauvre niveau il se la joue pas! Tu fais plus pitié qu'autre chose en fait!!! Et dire Elgar par rapport a moi c'est une merde parceque entre les lignes c'est ce que ca veut dire t'a pas peur de dire ca quand mm quand tu vois c'est score sur l'ancien!! Mais c'est vrai que lui il est pas un no life de réunion comme toi! et c'est marrant parceque un mec qui est mauvais sur réunion comme lui c'est ce que tu dis (mm si tu vas dire non non j'ai jamais dit ca) il est a 1036K et toi a 1047K faible l'écart entre un nul est une star inter planétaire non? Au fait il a 806K solo sur Assemblée essai d'en faire autant...
a gringa ---> merci pour ta réponse et pour tout ces précieux conseils .
je ne savais absolument pas tout ça , sauf en ce qui concerne les apparitions et le 'always moving'.(ça je maitrise ;) )
Sinon : whaou quelle vidéo halucinante ! c'est franchement incroyable au niveau du self control je n'avais jamais vu un run pareil.
avec tout ces conseils je vais pouvoir enfin améliorer mon score sur assemblée , au boulot loulou !
à dragon rubis ---> vu que t'es bien cool je pense que tu es ici un peu par jeu (comme freemaister par ailleurs )
tu passes faire un ti tour de temps en temps voir si ça mort à l'hameçon.
Mais je pense que tu devrais arretter de relever le débat la dessus , tu joues très bien, tu as de très bon résultats, que peux tu prouver de plus?
PEACE AND LOVE mais protégez vous !
@loulouelfrenchi: de rien ça me fait plaisir si tu as la moindre question j'essaierai d'y répondre
@dragon-rubis : Elgar et kurono-k sont parmi les meilleurs et je doute fort qu'ils aient besoin de qui que ce soit pour faire un score ( cf: ses scores en solo ). Elgar n'a pas besoin de toi il joue avec les meilleurs quand il veut. En plus, il préfère le solo au duo.
J'ai vu tes scores t'es parmi les meilleurs c'est classe mais ne vient pas te la raconter en disant moi j'aide Elgar.
En plus j'ai joué avec toi dans le mercenaire classique dragon-rubis et je trouve que me manquer de respect est assez hypocrite quand tu me demandais de faire quelques parties je venais et maintenant tu me craches dessus parce que j'ai dit que le réunion était plus facile ?!
T'es comme la plupart des gens quand t'as besoin d'aide t'es gentil et cool mais dès que tu te sens super fort ça y est craquage de slip et un tel est con gnagnagna et blablabla
Bonne soirée l'hypocrite c'est le con gringa tu sais celui à qui tu demandais de faire des parties de temps en temps et celui qui répondait oui : c'est sur qu'est-ce qu'il est con et absurde
y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit bouffon
ps: désolé d'en remettre une couche mais quand on me manque de respect pour si peu je n'ai pas l'habitude de laisser passer surtout quand le gars en question m'a demandé de jouer avec lui et que j'y ai répondu favorablement et que j'ai jamais dit du mal de lui.
ps2: bravo vannet papy bu lu pour votre super score sur missile bon courage van pour faire mieux ^_^
Bon c'est bon, mettez y un terme, de toute façon, puisque que ça saoule certains sans raison qu'on post nos score en réunion j'ai créer un topic pour ça.
Dragon-rubis, n'insite pas parce que freemaster ou d'autre vont en remettre une couche et tu vas répondre donc ça finira jamais!
Ceux qui sont sur le réunion, venez sur mon topic et laissez celui la aux autres, et ceux qui aime l'ancien, ne venez pas faire chier sur l'autre.
Bon A+ les mercenaires .
Tiens le mec il dit venez pas nous faire chier sur notre topic réunion!! alors qu'est ce que vous vous faites ici????? à nous faire chier sur le notre???
Bon vas y c'est bon, ça fais 3 pages les gars...Ils vont fermer le topic et on seras tous bien baisé....Thanks Gringa ^_^
Personne a dit que ce n'était pas sur le réunion!
Faut que tu te calme deux sec quand même!
C'est vos score en mercenaire!
Et le réunion c'est réunion des MERCENAIRES!!!
Donc arrete d'être aggressif comme ça!
gringa tu peux faire un copié collé de l'endroit où je te manque de respect stp? (???)
C'est toi qui a commencé à dire n'importe quoi ("arretez avec votre reunion etc etc"), avant d'en rajouter une couche et de me conseiller de ne pas me defendre lol... Alors arretes de te poser en victime, puis en zorro et assumes tes propos!
Elgar est venu me demander des trucs j'y peu rien. seulement, quand je n'ai pas voulu l'aider, il est devenu désagreable, c'est tout...il me fait juste penser à free c'est tout. Quand il y aura une vidéo, qu'il iralecher le cul a kurono et qu'il me battra, il viendra sûrement me traiter de noob, comme free lol.
Dragon j't'avais dit de pas poster, laisse les tranquil et dans leur délire et vien sur mon topic .
Haaa je vois: quand je dis "pour gringa...", c'était pas "@ gringa", c'était pour dire que je resterais courtois vu ce que tu avais écrit. Je n'ai stristement rien dit sur toi.(à ce moment là)
tu me prends trop pour un con je sais ce que tu insinue je ne suis pas né de la dernière pluie et c'est toi qui te la raconte gros putain t'es vraiment une grosse buze sérieux mec t'es ridicule je me suis excusé et toi tu en remet une couche
Je ne t'ai jamais empêché de te défendre l'autiste mais bon ça ne m'étonne pas vu ta débilité chronique
regarde bien mes posts ne sois pas myope ;)
Et surtout ne répond pas quand je dis que tu es venu demander de faire des parties et que j'ai accepté et que j'ai donné de mon temps. Les mecs comme toi me dégoutent t'as qu'une mentalité de gamin j'espère que tu n'as pas 33 ans comme c'est marqué dans ta carte de visite sinon c'est vraiment malheureux
bah, moi, si tu ne sais pas lire en plus j'y suis pour rien. Mince c'est vrai tu m'a généreusement donné de ton temps loool? Je te dois combien? Putain le melon qu'il a chopé aussi celui là lol!!!!
c'est sur que d'aider les autres c'est avoir le melon.
relis bien j'ai juste dit que c'était me manquer de respect sachant que je n'ai jamais rechigné à l'idée de t'aider
Encore une fois ta myopie a frappé dur dur mec
lol
ca devient vraiment la fetes du slip ici
lol
et les mecs c'est un jeu video
a si un top joueur pouvais m'aider a faire mon 1 er 900 ca serais cool je suis a 864 a pa sur l'ancien
et moi perso j'aime bien les deux ......lol
il me fait penser à free!! pauvre rubis je suis jamais venu sur une de tes parties ni sur l'ancien ni sur le nouveau alors fait gaffe a ce que tu dis! et si ta un poil de mémoire dans ta pauvre tronche tu te rapelera mm que un jour tu es venu sur ma partie à cargo et que je t'ai viré!! En plus t'es un mytho c'est grave ca!!
@ gringa: mec laisse le y a rien a en tirer il est plus débile qu'un poisson rouge!!
@ Rubis t'es une star t'es le meilleur, je t'envie presque (si ce n'est au niveau du QI) mm Elgar vient demandé conseil, respect l'artiste! Je te dis ce que tu as envie d'entendre mnt tu es content alors tu va faire mumuse sur le topic de leon et on en reste la merci pour ta vivacité d'esprit et de nous avoir fait l'honneur de passer sur notre modeste topic!! applaudissement pour le king rubis!!
J'adore la modération sur JV.com : inexistante. Ici c'est pas un forum c'est une grosse foire d'ados frustrés. Et je pèse mes mots, j'ai vu ce genre de débats dans les topics de RE4, ça doit exister depuis le début que JVC est devenu ce qu'il est.
Dans RE5, on joue avec qui on veut et on refuse qui on veut, question d'humeur, d'ambition, et j'en passe. Je comprends les joueurs qui me kickent (salut Jill nexmaister ;) ), qui me sortent une excuse bidon pour ne pas jouer ou qui me disent qu'ils veulent jouer avec un autre : je serais pareil certains jours.
Y'a pas à culpabiliser de refuser qqn, ni en vouloir à qqn de nous refuser, et ceux qui se vexent, ben allez pleurer tous seuls, c'est agaçant de voir autant de puérilité et d'égocentrisme, même si c'est un euphémisme dans le jeu video, me direz-vous.
En somme ces chamailleries, c'est vraiment de la chiasse d'ados, non ?
Les gars vous avez raison je me suis laissé emporté et j'ai été con
Je te présente mes excuses dragon-rubis voilà sans rancune et désolé pour tout ce que j'ai dit
Bon jeu et bonne chance pour la suite
Pour une fois que le forum est animé ^_^