lol boss-974 qui poste 3 fois la même vidéo
et son hydra ne sert pas à rien
et si tu veux voir un autre run avec un mec qui maîtrise encore mieux S.T.A.R.S ( bien que Big k soit très bon avec ): http://www.youtube.com/watch?v=qK3bS3DbalE
gringa69 cés claire le méc maitrise a fon wesker stars les jap son tros rapide rien à dire.gringa69 j'ais tros du mal à placé un 650k solo assemblés a chaque foie je fini à 7 minute ou 7 minute 10 donc je fais dans les 630k à chaque foie.
ça va venir au début tu vas faire 650k puis 670k puis 690k puis 700k et ainsi de suite
ce que je fais c'est que je recommence quand j'ai trop de critics et de cephalos
faut un minimum de déchet dans ta façon de jouer et tu verras 700k easy
ok lol moi j'ais personne pour joué en duo parcontre des novice il y la blinde la je vien de joué avec un rambo qui tire partous sa me soul sa grave.a oui tu veux dire quoi par déchet dans ta façon de jouer?tué au magnum?quand je fais sa cés la peurre de pérdre mon combo
J'ai pas dit que tu avais du déchet dans ton jeu.
J'ai dit il faut que tu ais un minimum de déchet dans ton jeu.
Ce que j'entends par là c'est que tu vises la tête du premier coup, ne pas manquer les opportunités de doubles et plus, savoir d'où viennent les ennemis, enchaîner de façon à gagner du temps même si tu ne fais pas de doubles, ect
Ce que je fais c'est que si j'ai pas gagné au moins 30 sec dans les 25 premiers kill je recommence.
Ce sont des conseils je ne dis pas que tu joues mal
j'ai lu que tu voulais faire 1000k en duo mais c'est sur qu'avec des débutants tu ne les fera jamais
Mais essaye déjà de faire 960k et d'augmenter ton score petit à petit parce que 1000k ça a l'air facile sur les vidéos mais ça l'ai moins quand tu joues.
je te dis ça parce que j'ai fait entre 985k et 990k plus d'une fois avant de faire 1020k
ok mé pour faire 960k il me faud un joueur tous seul sa va étre dur.pour mon solo si j'arrive pas allé plus loin je vais me méttre a la manétte car la je vien refaire un teste a la manétte 360 il y at tous qui change + majin en méme temp me demande pas pourquoi je sais pas cés chelou.mé parconte la manétte cés plus lent que la souris clavié sa change grave.je suis pas encore chaud a la manétte donc je vais voir sa.
bien joué vann
Dans quel site on peux voir combien on est mondialement ?donnez le moi svp
Arc-Man bonne question je sais pas.moi j'ais les recore mondial que sa soie sur pc ps3 xbox cés un amie que j'ais sur re5 qui cés il a tous les recore mondial duo est solo.je vais noté sa est je vous marque sa aprés.
salut tous les records sont la
http://www.biohazardmercenaries.com
recore
mondial:duo:map1>1044kpc.map2>918kpc.map3>978kps3.
map4>1072kps3.map5>847kx360.map6>1025kx360.map7>10
39kpc.map8>1051kpc.
solo:map1>785kpc.map2>660kps3.map3>726kpc.map4>763
kpc.map5>660kx360.map6>697kps3.map7>724kpc.map8>71
6kpc.
@ dtcdtc44: ils ne sont plus sur ce site le modos en avaient marre de mettre à jour :D
gringa69 regarde le probléme du gameplay pc pas coul regarde bien à 90 combo je tire devant mé non cés le majin dérriére qui est touché.sur cétte partie je trouve que j'étais bien mé a partire de 100 combo j'ais mal joué je perdais du temp au lieu en gagné.tu en pansse quoi? http://www.youtube.com/watch?v=p3YN-mfzQj4
Essaie d'écrire bien stp c'est illisable! O_O
Moi cette semaine pas de RE5, je suis sur un trophés qui consiste à être dans les 1% du haut du classement de la semaine.
Donc...
Après j'attaque le mode élite, mort en deux balles et t'as pas d'viseur
Montez bien en record^^
@ gringa lol je les comprends avec des furieux comme toi gringa ou vann qui pete des records tous les deux jours c'est normal lol
@doudou: ton run est bon jusqu'à 70 de combo ce que je ne comprend pas c'est pourquoi t'es allé kill dans cette zone ( vers les toits ) reste jusqu'à 90 où tu as tué à partir de 33 de combo.
@leon: merci et bonne chance à toi
@dtcdtc44: lol en fait le mec qui était chargé de mettre à jour a dû arrêter à cause du temps que ça lui prenait o_O
et nouveau record sur village avec PrinceMadara 904k avec 122 de combo max (-_-)
j'avais raison lol bravo gringa faudra que l'on en essaye une ou deux ensemble c'est peut etre avec toi que je ferais mon 1 er 900 K lol mais bon c'est pas gagner meme avec toi lol
ok on jouera
les gens!
Je cherche un partenaire pour tenter un p'tit record en mercenaire si ça tente quelqu'un je suis sur ps3 mon psn c'est Seb-Legend je suis dispo assez souvent et j'ai un micro ajouter moi si ça vous tente